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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Pourquoi le gars dit :
"véritable crémaillère origine porsche, à ne pas confondre avec les échanges standards vendus par les accessoiristes de la marque qui sont des crémaillères reconditionnées)".
J'ai entendu dire que les reconditionnées lachent systematiquement dans le temps, c'est peut être ce qui explique la différence de prix entre rose passion 898 euros et porsche 1500 euros !!!!
"véritable crémaillère origine porsche, à ne pas confondre avec les échanges standards vendus par les accessoiristes de la marque qui sont des crémaillères reconditionnées)".
J'ai entendu dire que les reconditionnées lachent systematiquement dans le temps, c'est peut être ce qui explique la différence de prix entre rose passion 898 euros et porsche 1500 euros !!!!
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j'ai refait la mienne complètement (pochette de joints int/ext, soufflets) pour 100€.
ça fait 1 an et pas de fuite...
Maintenant, faut se salir les mains si tu veux pas vider ton portefeuille
voir cet excellent post de chris 73 :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=109158
[Édite le 17-2-2012 par OURAL 993]
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ça fait 1 an et pas de fuite...
Maintenant, faut se salir les mains si tu veux pas vider ton portefeuille

voir cet excellent post de chris 73 :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=109158
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Message original : fred912
Je suis tombé sur le chef d'atelier qui m'a dit la même chose que toi Gédéon, mais il m'a bien fait comprendre :
que leurs crémaillères sont des ZF neuves sorties d'usine et non des ZF reconditionnés artisanalement !!!!!!
2) la procédure pour restaurer une crémaillère est simple, mais longue, et il y a de nombreux ateliers qui sont agrées ZF pour pouvoir les refaire faire
3) les échanges standard fournis par Porsche sont donc exactement de la même qualité que ce que font les reconditionneurs agrées ZF. mon mécano les refait lui même car il a appris à le faire, il en a refait plus de 50, strictement SANS AUCUN RETOUR.
dans la vision que tu as, je te conseille d'acheter ton huile chez Porsche, des fois que la motul que tu achèterais chez feu vert ou norauto soit différente... on sait jamais, un chef d’atelier pourrait t'expliquer que leur huile à eux elle est différente de celle des autres... tu vois le côté ridicule là???