Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
574 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 58
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre cotisant n°310
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6033
Enregistré le : 01 oct. 2002, 19:16

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2004, 10:10

Message Envoyé
c'est chouete ça !!!

mais ils ne savent pas parler francais chez ebay ?
Membre
Logo Logo
Messages : 9165
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
[/quote]la tôle parait très corrodée ! :( [/quote]

Pas sûr ca doit être le reste de mousse d'insonorisation si c'est ce qui est au fond du compartiment moteur;)
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2004, 10:10

Message Envoyé
non c'est de l'ancienne colle

pour ça j'ai de la chance elle n'est pas attaquer

pour info mon n° moteur commence par 901

un 2 litres ?
Membre
Logo Logo
Messages : 1138
Enregistré le : 29 avr. 2005, 19:07

Message Envoyé
j'me lance, elle ne roule pas encore, mais de vous lire sans cesse, me stimule. bande de veinards.
912 soft window de 67 en cours de remontage. je prévois le maximum de kilomètres par an pour un maximum de plaisir.
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2004, 10:10

Message Envoyé
Bonjour le p'tit nouveau et Bienvenue

un peu plus de precision sur le type moteur
ça commence sur et certain par 901
puis quelque chose comme 01 ou 04 avec peut etre un slash devant?

et en dessous en plus gros un 17 et un peu decale un 5

je vais continuer de nettoyer mais c'est pas evident
Membre
Logo Logo
Messages : 580
Enregistré le : 05 oct. 2003, 20:32

Message Envoyé
Hello,

Une 2LE de 69, qui n'a pas roulée depuis une 20ène d'année....

Elle est Blanche, avec ces jantes tôles d'origine, boite sporto, phares boules, historique connu, 100% d'origine et dans son ju.....et à restaurer.... j'y vais tout doucement, trop de boulot, pas le temps, d'autres auto-moto....

Voilà des pics,
BEN.

Image Image


Image Image
Membre
Logo Logo
Messages : 26
Enregistré le : 28 sept. 2004, 10:10

Message Envoyé
Que c'est joli,redonne lui vie a la belle
JPS
Membre
Logo Logo
Messages : 1246
Enregistré le : 28 nov. 2001, 18:55

Message Envoyé
911ST de 1970 achetée en 1980 et optimisée de partout (!) sauf la carrosserie d'origine, pour le circuit.
Une douzaine de circuit à l'année et 10000km environ.
j'aime bien Vincennes, sauf quand il pleut car je suis un peu maniaque de la propreté, j'adore Le Mans Classic et autres rassemblements de ce type, pas les sorties gastronomiques en Porsche et autre sorties touristiques ou épreuves de régularité. Vive le circuit, à fond mais avec le soucis de la sécurité pour moi et pour les autres en priorité n°1.:P
Répondre
574 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 58