Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : kungfuLe problème c'est que des Fulvia, il y en a presque autant que des PorscheMessage original : aym
Une qui est prête à courir :
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=1
![]()
![]()
![]()
Message original : aymPeut-être mais à ma connaissance, ils ont accepté l'ensemble des dossiers cette année, non ?Message original : kungfuLe problème c'est que des Fulvia, il y en a presque autant que des PorscheMessage original : aym
Une qui est prête à courir :
http://achat-occasion.automobile.fr/ann ... abNumber=1
![]()
![]()
![]()
Et si tu essayais la volvo a Roland !

Message original : BucheronMessage original : aymPeut-être mais à ma connaissance, ils ont accepté l'ensemble des dossiers cette année, non ?Message original : kungfu Le problème c'est que des Fulvia, il y en a presque autant que des Porsche![]()
Et si tu essayais la volvo a Roland !![]()

Message original : BucheronMessage original : aymPeut-être mais à ma connaissance, ils ont accepté l'ensemble des dossiers cette année, non ?Message original : kungfu Le problème c'est que des Fulvia, il y en a presque autant que des Porsche![]()
Et si tu essayais la volvo a Roland !![]()

Message original : guizounetMéfiance... cette année, ça suscite beaucoup d'engouement pour 2013 et s'il y a de nouveau pléthore de demandes...Message original : aym
Peut-être mais à ma connaissance, ils ont accepté l'ensemble des dossiers cette année, non ?![]()

Message original : delucaMessage original : lucky
http://www.leboncoin.fr/voitures/284548432.htm?ca=19_s
![]()
![]()
![]()

Il me semblait bien qu'elle avait un chauffage électrique additionnel

Belle affaire, à ce prix là elle va pas trainer

Pour la vente de la Dyane......je pense à de l'intox.....
D'apres mes sources , ils gardent la dyane pour la saison 2012 en Sagas Tours, ainsi ils assurent le coup , en régularité.......l'Alfa étant trop puissante
L'un des deux pilotes , ayant bien lu le reglement pour 2012 , et noté qu'une sortie -bac à graviers-, générant un drapeau rouge , faisait perdre la course......
Nous en saurons plus le we prochain au bugatti , pour la premiére course de la saison......
Alors Alfa ou Dyane.....
PS: A ce sujet , qui n 'en vient nous voir rouler au Bugatti samedi 18/02 ?
D'apres mes sources , ils gardent la dyane pour la saison 2012 en Sagas Tours, ainsi ils assurent le coup , en régularité.......l'Alfa étant trop puissante
L'un des deux pilotes , ayant bien lu le reglement pour 2012 , et noté qu'une sortie -bac à graviers-, générant un drapeau rouge , faisait perdre la course......
Nous en saurons plus le we prochain au bugatti , pour la premiére course de la saison......
Alors Alfa ou Dyane.....

PS: A ce sujet , qui n 'en vient nous voir rouler au Bugatti samedi 18/02 ?
Membre