Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : katiouchkaMessage original : deluca
993verte, Boub, deluca = on est pas des rigolos !![]()
![]()
..et vos femmes...de bonne humeur à votre retour ?

Très contente, au passage, de revoir les membres du 911.net, Pierre et compagnie

Membre

Message original : deluca salut
Merci pour celle-ci, si tu en as d'autres tu peux me les envoyer par mail : philippe.dudel@me.com
Idem si d'autres membres en ont de la Golf, pouvez-vous me les envoyer ?
Merci à tous.
http://vhc-passion.forum-actif.net/t771 ... hc-passion
mais je pense que tu dois le savoir

[Édite le 9-2-2012 par olivier2L4E]
[Édite le 9-2-2012 par olivier2L4E]
Message original : olivier2L4E
tu as plein de photos de la golf sur ce forum:
http://vhc-passion.forum-actif.net/t771 ... hc-passion
mais je pense que tu dois le savoir

Message original : DS
est ce que vous vous etes échangé le cerceau avec vos copis ?
comment fonctionnaient vos assistances ? elles vous suivaient ou elles vous attendaient à un point précis ?
![]()
Bon je dois confesser qu'après 27 heures de route j'ai eu un peu de mal à me désincarcerer de la ZS sur le port de Monaco

Après, nous on avait juste une assistance essence que nous à courageusement fait le papa de Steph':thumbup:
Les points de passages avaient été établis au préalable:thumbup::)
Message original : Boub42Perso j'ai conduit tout le long, mais bon moi je m'en tape j'aime çaMessage original : DS
est ce que vous vous etes échangé le cerceau avec vos copis ?
comment fonctionnaient vos assistances ? elles vous suivaient ou elles vous attendaient à un point précis ?
![]()
Bon je dois confesser qu'après 27 heures de route j'ai eu un peu de mal à me désincarcerer de la ZS sur le port de Monaco![]()
Après, nous on avait juste une assistance essence que nous à courageusement fait le papa de Steph':thumbup:
Les points de passages avaient été établis au préalable:thumbup::)
félicitation mon boubou