Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : rem911Message original : blackangelcs
Tout d'abord un grand bravo a tous ces équipages pour leur courage dans ces conditions :):thumbup:
Et deuxièmement pouvez vous me préciser vos numéro pour voir si j'ai des photos de votre passage dans la ZR3 au col de Foureysasse.
Par contre de sur je n'ai pas la dyaneje l'aurais remarqué de cette couleur.
Et si vous voullez d'autres concurrents n'hésitez pas!
Merci et encore félicitation!!![]()
moi j'etais a Lardier mercredi dernier, et fait aussi pas mal de photos pour les n° c'est 50,214 ,295, 306
Message original : rem911preneur moi aussi sur n214 !Message original : blackangelcs
Tout d'abord un grand bravo a tous ces équipages pour leur courage dans ces conditions :):thumbup:
Et deuxièmement pouvez vous me préciser vos numéro pour voir si j'ai des photos de votre passage dans la ZR3 au col de Foureysasse.
moi j'etais a Lardier mercredi dernier, et fait aussi pas mal de photos pour les n° c'est 50,214 ,295, 306
Message original : rem911Message original : blackangelcs

Message original : kungfuIl a fait Cannes -Lyon hier. Il m'a dit s'être tiré la bourre avec les semi remorques!Message original : Boub42Message original : kungfu C'est mon père qui la ramène...![]()
![]()
Il est parti à quelle heure![]()
![]()
![]()
Garé le monstre à l'abri dans un garage fermé sécurisé pour ne pas risquer qu'on la vole![]()
Aujourd'hui, il fait Lyon-nantes en passant par le nord pour éviter les côtes du massif central![]()
![]()

Membre

Bon je suis désolé pour les autres mais je n'ai que Deluca sur sa superbe Golf 
Je suis partis de la spéciale vers 17H et n'ai donc pas le 214 295 et 306
Merci à Rem pour les numéros et si tu est dans le coin peut être que j'aurais la chance de voir t'a voiture sur nos routes!
Moi je suis sur Gap et je poste pas souvent le forum même si inscrit depuis...
Allez place aux photos:

Merci à Rem pour les numéros et si tu est dans le coin peut être que j'aurais la chance de voir t'a voiture sur nos routes!
Allez place aux photos:

Message original : blackangelcs
Bon je suis désolé pour les autres mais je n'ai que Deluca sur sa superbe Golf
Allez place aux photos:
![]()
![]()

Membre

Message original : kungfuIl a fait Cannes -Lyon hier. Il m'a dit s'être tiré la bourre avec les semi remorques!Message original : Boub42Message original : kungfu C'est mon père qui la ramène...![]()
![]()
Il est parti à quelle heure![]()
![]()
![]()
Garé le monstre à l'abri dans un garage fermé sécurisé pour ne pas risquer qu'on la vole![]()
Aujourd'hui, il fait Lyon-nantes en passant par le nord pour éviter les côtes du massif central![]()
![]()

Membre

Merci Deluca et encore félicitation!
Si jamais, j'ai les originaux de disponible car je retouche pas beaucoup mes photos.
Sinon pour compenser je vais essayer d'en préparer d'autre demain si j'ai un peu de temps...
Qu'elles voitures vous ferez plaisir a voir? Les Porsche bien sur mais en autres?
[Édite le 7-2-2012 par blackangelcs]
Si jamais, j'ai les originaux de disponible car je retouche pas beaucoup mes photos.
Sinon pour compenser je vais essayer d'en préparer d'autre demain si j'ai un peu de temps...
Qu'elles voitures vous ferez plaisir a voir? Les Porsche bien sur mais en autres?
Message original : blackangelcs
Merci Deluca et encore félicitation!
Membre

Salut,
De retour de Rétromobile, je viens en coup de vent pour ne lire que ce post afin de féliciter tous les participants à ce rallye déjà mythique mais qui semble avoir été cette année carrément historique ! Bravo à tous pour votre courage !
Mais il est vrai
que j'ai un faible pour la bleue petrel et son équipage qui ont marqués cette course !
Bravo à vous Stéphane et Pierre et j'espère à bientôt sur Paris pour se faire un bon repas pour fêter ça !
Je suis en train de me faire un album photo génial grâce à vous !
Je ne résiste pas à vous montrer celle-ci récupérée sur le forum Dyane : http://photosdyane.free.fr/uploads/1328091920.JPEG
Oui, elle est bien sur l'image...
Amicalement,
Alain
[Édite le 7-2-2012 par Bellesanciennes]
De retour de Rétromobile, je viens en coup de vent pour ne lire que ce post afin de féliciter tous les participants à ce rallye déjà mythique mais qui semble avoir été cette année carrément historique ! Bravo à tous pour votre courage !
Mais il est vrai

Bravo à vous Stéphane et Pierre et j'espère à bientôt sur Paris pour se faire un bon repas pour fêter ça !
Je suis en train de me faire un album photo génial grâce à vous !
Je ne résiste pas à vous montrer celle-ci récupérée sur le forum Dyane : http://photosdyane.free.fr/uploads/1328091920.JPEG
Oui, elle est bien sur l'image...
Amicalement,
Alain
[Édite le 7-2-2012 par Bellesanciennes]
Message original : Bellesanciennes
http://photosdyane.free.fr/uploads/1328091920.JPEG

[Édite le 7-2-2012 par roland]