Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Membre

PIERRRRRRRRRRRRRRRRRERS....REVIENS A LA MAISON !!! on t'aime ausssssssssi
(....même en dyane..

c'est pas possible après une telle aventure de rester loin de nous non ?
on a besoin des super coach que vous êtes tous avec une telle expérience dans de telles conditions !!

dites nous quand vous remontez à paris ?...je vous organise un accueil digne de l'exploit !
Message original : PhylippeMessage original : rolandPourtant il me semble que c'est une femme de goût (sans parler du fait que c'est ta compagne !!!)Message original : Phylippe
Je viens de montrer ta grosse voiture à ma grande duduche....elle n'aime pas
![]()
![]()
Ben voui,
moi j'aime beaucoup cette Volvo![]()

Message original : KalamaloSuperbe !!Message original : Greenfairy
C'est parti
Deja on a fait bénir la caisse
Il va pas avoir la classe mon pépère à moi quand il arrivera couvert de gloire devant l'hôtel de Paris...rangez vos filles, on revient
![]()
![]()
Moi j'aime bien ça : http://www.leboncoin.fr/voitures/281022500.htm?ca=12_s

Trop lourd sur la neige, ne braque pas assez, empattement trop long....

Message original : PhylippeVa repasser ton smokingMessage original : PIERRERS
J'avais décidé de quitter définitivement le forum pour des raisons que certains d'entre vous connaissent et que j'ai expliquées au staff, mais je fais une dernière et ultime intervention pour vous dire que nous avons tous été très sensibles à votre soutien, et aux divers coups demain reçus ou proposés lors de nos galères. Les mecs bien qui sont concernés se reconnaîtront.
Après,tout ça, je ne pouvais rester muet et tiens donc à sincèrement vous remercier tous.
Nus avons apprécié et celà a parfois aidé de vous savoir derrière nous.
Et désolé de ne pas voir répondu à tous vos messages, mais pas possible dans le feu de l'action.
pour finir l'histoire, nous sommes contents que les quatre équipages du club soient à l'arrivée du MCH le plus difficile parmi les 15 éditions delà bouche même de l'organisation.
Chapeau à De Luca pour sa performance réelle,
À Yves et François pour avoir partagé avec nous cette aventure,
À mon ami Boubou pour toujours me suivre dans les beaux projets,
Et bien entendu à Steph d'avoir accepté cette idée étrange de faire le MCH avec moi en Dyane.
Ce pari de le faire, et surtout de le terminé n'était pas évident à gagner, et tout à fait honnêtement nous en sommes plus que contents et assez fiers.
Je n'aurais j'avais pensé faire et surtout terminer le MCH, maintenant, nous allons réfléchir aux suites à donner.
Rallye de corse, duportugal, ou un nouveau MCH ?
Faut voir, mais je crois que le virus est dans la peau !
Je vais vous laisser pour aller prendre un bain dans notre hôtel de nabab.
C'est bien de canonner jusqu'à 5 h du matin, et de ré attaquer le champagne à midi, mais il s'avit maintenant de nous préparer pour la soirée de gala .... en smoking s'il vous plaît !
Jamais été aussi fatigué de ma vie je crois, mais rarement aussi heureux aussi.
Merci donc à vous tous, merci vraiment![]()
Bises, et encore mille bravos![]()
+1:D
Message original : katiouchka
![]()
![]()
![]()
![]()
PIERRRRRRRRRRRRRRRRRERS....REVIENS A LA MAISON !!! on t'aime ausssssssssi
(....même en dyane..)
c'est pas possible après une telle aventure de rester loin de nous non ?
on a besoin des super coach que vous êtes tous avec une telle expérience dans de telles conditions !!
dites nous quand vous remontez à paris ?...je vous organise un accueil digne de l'exploit !

Je sais pas si vous avez vu mais Sala qui a gagné l an dernier
et qui était en tête avant la dernière ZR pour finir 3ème ce mati
Eh ben il est plus dans le classement et même est ds les abandons
Motif : "autre" ....
À t il gueulé ?
À t il triché et s est fait prendre ??
Je sais pas mais y a eu un blèm
Il doit y avoir qq places de dispo ce soir au Sporting
[Édite le 4-2-2012 par rmp356]
et qui était en tête avant la dernière ZR pour finir 3ème ce mati
Eh ben il est plus dans le classement et même est ds les abandons
Motif : "autre" ....
À t il gueulé ?
À t il triché et s est fait prendre ??
Je sais pas mais y a eu un blèm
Il doit y avoir qq places de dispo ce soir au Sporting
[Édite le 4-2-2012 par rmp356]
Membre

Message original : yoyo74Message original : rmp356Message original : yoyo74 Avec la 912 ?![]()
![]()
je pense que ça peut le faire avec la 12à partir de Turin.............
[Édite le 4-2-2012 par yoyo74]
Faut mieux se rabattre sur un truc sans valeur enorme et facilement reparable dans n'importe quel garage en cas d'urgence. on l'a bien vu avec Pierre et sa Dyane.
Conduite anti-sportive dans la ZR14 (la dernière)... L'ACM ne badine pas avec ça...
En rentrant sur Monaco, après cette dernière ZR, on dépasse la Dyane (qui s'était gentiment rangée, cligno et tout et tout...) et on file.
On rattrape bientôt une 924 bien corrigée de l'arrière, mais tout à fait roulante. A un rythme fort honorable, on décide de ne pas l'embêter et de rester derrière....
Quelques kilomètres plus loin, deux phares nous reviennent dessus... Je souris, j'ai bien reconnu ceux de la citron, mais quand je dis à mes copains passagers "Tiens ! revoilà la Dyane", personne n'a voulu me croire, jusqu'à la traversée d'un village où, dans la lumière, ils ont reconnu la terrifiante silhouette de la bête de course !:thumbup:
[Édite le 4-2-2012 par guizounet]
En rentrant sur Monaco, après cette dernière ZR, on dépasse la Dyane (qui s'était gentiment rangée, cligno et tout et tout...) et on file.
On rattrape bientôt une 924 bien corrigée de l'arrière, mais tout à fait roulante. A un rythme fort honorable, on décide de ne pas l'embêter et de rester derrière....
Quelques kilomètres plus loin, deux phares nous reviennent dessus... Je souris, j'ai bien reconnu ceux de la citron, mais quand je dis à mes copains passagers "Tiens ! revoilà la Dyane", personne n'a voulu me croire, jusqu'à la traversée d'un village où, dans la lumière, ils ont reconnu la terrifiante silhouette de la bête de course !:thumbup:
[Édite le 4-2-2012 par guizounet]