Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : Boub42
Je me permets de rajouter aux propos de l'ancêtre que l'amitié qui nous lie tous à vraiment constitue le socle sur lequel nous avons pu nous reposer pour ne pas renoncer lors du parcours de concentration qui demeurera en fait un super souvenir, même si tous les éléments s'étaient ligues contre nous!
L'arrivée sur Monaco dans des conditions dantesques après pas loin de 27 heures de conduite restera un moment à jamais grave dans nos mémoires!
Je tenais également à tous vous remercier pour tous vos messages d'encouragements et de soutien qui nous ont bien aides:thumbup::)

Message original : yoyo74Message original : Albator911je crois bien que t'es pas le seul à te poser des questions !!!Message original : Kalamalo
Respect à nos équipages, je suis vraiment admiratif![]()
![]()
![]()
... et ça m'a de nouveau donné envie de réfléchir à participer à cette épreuve !!
Fred ??? :)![]()
![]()
![]()
cherche copilote et sponsor............

Pierre, Boubou, Steph, Yves, François et De Luca ... encore un grand bravo les garçons, vous l'avez fait, et la place finale de la Golf n°50 force le respect

Maintenant c'est à nous de se sortir un peu les doigt et tenter pourquoi pas l'aventure en 2013, moi en tout cas ça me reprends de plus belle cette histoire

Et encore merci à Jeannot de nous avoir relayé le Rallye ici toute cette semaine en direct live :)

ps : pis rien que pour signer des autographes au moins une fois dans ma vie, je veux faire ce truc

Maintenant c'est à nous de se sortir un peu les doigt et tenter pourquoi pas l'aventure en 2013, moi en tout cas ça me reprends de plus belle cette histoire

Et encore merci à Jeannot de nous avoir relayé le Rallye ici toute cette semaine en direct live :)

ps : pis rien que pour signer des autographes au moins une fois dans ma vie, je veux faire ce truc

Message original : arma
col du buisson
Avec la dyane à 2.10 et un fan qui a failli se faire écraser par le poursuivant :)

Elle qui ne jure que par les anglaises et les Porsche ... se faire écraser en encourageant une Citroên, j'aurai tout vu

Bon par ailleurs c'était le virage du 911.net

Un grand bravo à tous les équipages du forum
Vous qui étiez sur le terrain, il y avait une BMW 2002 turbo qu'en pensez vous ?
Ont-ils vécu des grosses galères ?
Car je pourrai bien engager la mienne en 2013
[Édite le 4-2-2012 par Bruce 911]
Vous qui étiez sur le terrain, il y avait une BMW 2002 turbo qu'en pensez vous ?
Ont-ils vécu des grosses galères ?
Car je pourrai bien engager la mienne en 2013

Message original : rolandPourtant il me semble que c'est une femme de goût (sans parler du fait que c'est ta compagne !!!)Message original : Phylippe
Je viens de montrer ta grosse voiture à ma grande duduche....elle n'aime pas
![]()
![]()
Ben voui

moi j'aime beaucoup cette Volvo