Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : Jean92Message original : freddlotu remarqueras que Steph a toujours les clés de sa caisse autour du cou, genre , des que je peux je m'évade et reconduis une voiture normale avec chauffage, freins et tout le toutim !!!Message original : Kalamalo
Disons surtout que Pascaline et François ont meilleure mine que Stéphane, qui semble libéré d'une prise d'otage de 3 ans![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ILS ONT ENMENE de l'anti gel
Ce qui m'étonne le pus, c'est qu'il n'a même pas l'air d'avoir froid
Ou alors, il est complètement anesthésié![]()

Message original : GreenfairyQuand on pense qu'avec pépère on a fait ça sans le moindre problème mécanique, sans une pénalité en ZR et sans chauffage pour finir dans la première moitié du classement et z'avez pas fait autant d'éloges...Message original : hervé44
Quelles aventures!:o
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : Jean92
Mail de Pierre 15h55
ZR 11 annulée probablement pour dangerosité vu gel
Du coup dans 1 heure on est sur le port !!!
Break de 5 heures, bouffe, pinard et autographes.
Champagne amené par Oscar
Et
On repart vers 22 h à donf pour dernière mission !
![]()
La fameuse nuit du Turini, c'est là que tout ce joue, le reste n'était que les préliminaires......

Message original : rolandQuand je pense qu'avec la rouquine et en 911, sans le moindre problème, sans pénalité, on a ramené deux fois l'auto sans un accroc, que l'on a fini dans le premier tiers du classement .... pour avoir comme remarque (A110 excepté) que la régul c'était pour les vieuxMessage original : GreenfairyQuand on pense qu'avec pépère on a fait ça sans le moindre problème mécanique, sans une pénalité en ZR et sans chauffage pour finir dans la première moitié du classement et z'avez pas fait autant d'éloges...Message original : hervé44
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1215

Message original : rolandQuand je pense qu'avec la rouquine et en 911, sans le moindre problème, sans pénalité, on a ramené deux fois l'auto sans un accroc, que l'on a fini dans le premier tiers du classement .... pour avoir comme remarque (A110 excepté) que la régul c'était pour les vieuxMessage original : GreenfairyQuand on pense qu'avec pépère on a fait ça sans le moindre problème mécanique, sans une pénalité en ZR et sans chauffage pour finir dans la première moitié du classement et z'avez pas fait autant d'éloges...Message original : hervé44
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : Jean92
Mail de Pierre 15h55
Et
![]()
Message original : delucaPlus précisément c'est à cause du 3e concurrent à passer qui a pris le départ de la ZR11 en contact... et qui est resté scotché au km 9 sur la glace, provoquant un bouchon d'une 60aine de voitures dont la notre. C'est bien dommage car il ne restait que 3 km et cette spéciale aurait fait la différence. Va falloir qu'on mette les bouchées doubles cette nuit...Message original : Jean92
Mail de Pierre 15h55
Et
![]()

Et bravo pour votre classement