Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
j'y suis passé cet après midi, peut être un peu moins de voitures que d'habitude mais quelle qualité

commencer la visite par 2 GTO et une 917 de toute manière ça met de bonne humeur
Magnifique plateau chez Mullin pour les amateurs de belles carrosseries des années 30 et les habituels : fiskens, Hall&Hall et Lukas

commencer la visite par 2 GTO et une 917 de toute manière ça met de bonne humeur

Magnifique plateau chez Mullin pour les amateurs de belles carrosseries des années 30 et les habituels : fiskens, Hall&Hall et Lukas

Très grosse édition : Bugatti Type 57 SC Atlantic, Ferrari 250 GTO, Delahaye V12, Mercedes 300 SL, Alpine A110, R5 Maxi Turbo, Lamborghini Countach S, Ferrari F40, 512 BB, Lancia 037 Stradale … et la liste est encore très longue. C’est impressionnant.
Le reportage- photos détaillé est ici : http://www.scludo.com/retromobile-2012- ... -ancienne/

Le reportage- photos détaillé est ici : http://www.scludo.com/retromobile-2012- ... -ancienne/

Message original : LOTUS11
Belle démonstration de carrosseries plus étonnantes les unes que les autres.
Des autos rutilantes, trop d'ailleurs..j'aime bien la patine d'une vieille carrosserie...L'ambiance devient de plus en plus élitiste, je ne me reconnais pas là dedans..
Message original : frenchclubsport
J'ai un copain qui a sa E-Type Roadster au enchères aujourd'hui.....
... personne n'aurait une petite photo de sa belle ?

Message original : LOTUS11
Belle démonstration de carrosseries plus étonnantes les unes que les autres.
Des autos rutilantes, trop d'ailleurs..j'aime bien la patine d'une vieille carrosserie...L'ambiance devient de plus en plus élitiste, je ne me reconnais pas là dedans..

Des prix délirants sur certains modèles, une entrée honteuse sur la partie artcurial: sur catalogue à... 50€:thumbdown:
des voitures qui ne doivent pas sortir de leur garages sécurisés, du clinquant, du rêve pour le retraité de 60 ans et plus qui a fini son crédit sur sa maison principale et sa résidence secondaire et qui veut avoir "sa voiture ancienne" pour s'occuper...
Bref, je ne me suis pas senti à ma place non plus dans ce salon, je n'ai pas ressenti la passion comme avant...
Membre

Message original : Oggyc'est pas le "salon de l'auto" non plus !Message original : Albator911
On peut meme pas s'asseoir dans la moindre voiture !!! nul !!![]()
![]()
![]()

Et au salon de l'auto, on arrive bien à monter dans des ferrari à 250000€