Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
ho pardon merci mathieu
alors boulot colossal oui mais c'est passionant de redonner vie a une classic
avant d'attaquer la carrosserie je refais les fuite d'huile des couvres culbu de mon radiateur d'huile.
ensuite la carrosserie.
elle etait bien bleue a l'origine.
ce sera une RS car je viens tout juste d'acheter le PC av en plus elle est vraiment de 73,
et par tel j'ai trouvé un capot long.
photo a venir
alors boulot colossal oui mais c'est passionant de redonner vie a une classic
avant d'attaquer la carrosserie je refais les fuite d'huile des couvres culbu de mon radiateur d'huile.
ensuite la carrosserie.
elle etait bien bleue a l'origine.
ce sera une RS car je viens tout juste d'acheter le PC av en plus elle est vraiment de 73,
et par tel j'ai trouvé un capot long.
photo a venir
Membre

Parce qu'elle a les ailes elargies à l'arrirere et que le parchoc que je viens d'acheter (pres de chez moi et dans ce genre de pieces on n'a pas toujours un grand choix) viens d'une RS .
c'est le destin
il sera toujours possible dans l'avenir de retrouvé d'autres pieces d'origines.
je roule tous les jours avec une tres belle SC
et j'ai envie de me balader cool avec une bonne vielle classic
meme si son look n'est pas encore le vrai.
cette auto attend déjà depuis si longtemps de faire un tour sur la route,elle n'a pas rouler depuis 1990 ça fait quand
meme 15 ans qu'elle dors dans un garage et la mecanique
n'a pas tourner depuis environ 5 ans.
le meilleur reste a venir

[Edite le 23-6-2005 par johnny]
c'est le destin
il sera toujours possible dans l'avenir de retrouvé d'autres pieces d'origines.
je roule tous les jours avec une tres belle SC
et j'ai envie de me balader cool avec une bonne vielle classic
meme si son look n'est pas encore le vrai.
cette auto attend déjà depuis si longtemps de faire un tour sur la route,elle n'a pas rouler depuis 1990 ça fait quand
meme 15 ans qu'elle dors dans un garage et la mecanique
n'a pas tourner depuis environ 5 ans.
le meilleur reste a venir