Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
5 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit up car cela m'intéresse aussi :)

Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour quelle auto ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi j'ai mis un Cargraphic "export" sur mon 997 et c'est bruyant genre l'Ultima Récital de Scart......:cool:

Par contre , c'est vrai que les montées en régime sont plus rapides qu'avec l'origine....:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lacouelle
Pour quelle auto ?
C'est pour un Boxster 987S.
Message original : Faust.H
Moi j'ai mis un Cargraphic "export" sur mon 997 et c'est bruyant genre l'Ultima Récital de Scart......:cool:

Par contre , c'est vrai que les montées en régime sont plus rapides qu'avec l'origine....:thumbup:
Merci Faust pour ton retour. Pas trop bruyant quand même j'espère lorsque sous 3000 Tr/Min? :o (De mémoire l'Ultima Recital envoie pas mal non?)

Je cherche idéalement un pot qui puisse reste "discret" quand on ne monte pas trop dans les tours, ou pour les longs trajets sur autoroutes.

On me propose aussi un Techart mais je ne sais pas ce que ça vaut question son, il va falloir que je trouve un vidéo de ces silencieux.

Merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Aston
Message original : lacouelle
Pour quelle auto ?
C'est pour un Boxster 987S.
Message original : Faust.H

Merci Faust pour ton retour. Pas trop bruyant quand même j'espère lorsque sous 3000 Tr/Min? :o (De mémoire l'Ultima Recital envoie pas mal non?)

Je cherche idéalement un pot qui puisse reste "discret" quand on ne monte pas trop dans les tours, ou pour les longs trajets sur autoroutes.

On me propose aussi un Techart mais je ne sais pas ce que ça vaut question son, il va falloir que je trouve un vidéo de ces silencieux.

Merci ;)
Il est quand meme présent ,meme sur autoroute:)

En ville, ca fait pas beaucoup de différence avec l'origine si on accélère pas....:cool:
Répondre
5 messages