Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre

Message original : lacouelle
Pour quelle auto ?
Message original : Faust.H
Moi j'ai mis un Cargraphic "export" sur mon 997 et c'est bruyant genre l'Ultima Récital de Scart......
Par contre , c'est vrai que les montées en régime sont plus rapides qu'avec l'origine....![]()

Je cherche idéalement un pot qui puisse reste "discret" quand on ne monte pas trop dans les tours, ou pour les longs trajets sur autoroutes.
On me propose aussi un Techart mais je ne sais pas ce que ça vaut question son, il va falloir que je trouve un vidéo de ces silencieux.
Merci

Membre

Message original : AstonC'est pour un Boxster 987S.Message original : lacouelle
Pour quelle auto ?
Merci Faust pour ton retour. Pas trop bruyant quand même j'espère lorsque sous 3000 Tr/Min?Message original : Faust.H
Moi j'ai mis un Cargraphic "export" sur mon 997 et c'est bruyant genre l'Ultima Récital de Scart......
Par contre , c'est vrai que les montées en régime sont plus rapides qu'avec l'origine....![]()
(De mémoire l'Ultima Recital envoie pas mal non?)
Je cherche idéalement un pot qui puisse reste "discret" quand on ne monte pas trop dans les tours, ou pour les longs trajets sur autoroutes.
On me propose aussi un Techart mais je ne sais pas ce que ça vaut question son, il va falloir que je trouve un vidéo de ces silencieux.
Merci![]()
En ville, ca fait pas beaucoup de différence avec l'origine si on accélère pas....