Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
254 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 26
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
Ne pensez vous pas que tout celà est dû à l'arrivée massive de jeunes sur le forum depuis quelques temps ? :D
Ça c'est sûr, des jeunes pauvres en plus :D

Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je vais attendre un peu avant d'aller me coucher :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Jean92
Ne pensez vous pas que tout celà est dû à l'arrivée massive de jeunes sur le forum depuis quelques temps ? :D
Ça c'est sûr, des jeunes pauvres en plus :D
comme disait Coluche, ... "pour certains, ce sera très dur" ... :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
1- je ne suis pas ton garçon !
2- Te voilà bien nerveux tout d'un coup :exclamation:
3- pourquoi viens-tu remonter le post ? Mathieu est assez grand pour venir donner sa version s'il le souhaite, non ?
4- assume et dis nous ce que tu en penses de cette "affaire" plutôt que juste mettre de l'huile sur le feu !

Quant à moi, j'ai mon opinion sur Mathieu à qui j'ai acheté une auto qui me satisfait pleinement jusqu'à maintenant. Mais comme tous les pros qui se développent, Math aura des clients satisfaits et d'autres moins... Et personne jamais la même version de l'histoire !
1 : c'est une expression, je la retire si tu trouves ça trop violent
2 : oui tu as réussi à m'agacer avec des sous entendu, tu cherches à prouver quoi là ?
3 : je vais pas passer ma soirée à écrire les mêmes choses, sois tu me lis correctement sois tu passe sur un autre post
4 : même réponse que pour le point 3 ... ça devient pénible à la fin :mad:

Mathieu répondra demain, tu jugeras par toi même et j'accepterai alors peut être tes excuses :D

[Édite le 25-1-2012 par Kalamalo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : roland
Je vais attendre un peu avant d'aller me coucher :D :D :D :D
Vas y mon bon Roland, en ce qui me concerne j'ai dit ce que j'avais à dire :)
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Kalamalo
1- je ne suis pas ton garçon !
2- Te voilà bien nerveux tout d'un coup :exclamation:
3- pourquoi viens-tu remonter le post ? Mathieu est assez grand pour venir donner sa version s'il le souhaite, non ?
4- assume et dis nous ce que tu en penses de cette "affaire" plutôt que juste mettre de l'huile sur le feu !

Quant à moi, j'ai mon opinion sur Mathieu à qui j'ai acheté une auto qui me satisfait pleinement jusqu'à maintenant. Mais comme tous les pros qui se développent, Math aura des clients satisfaits et d'autres moins... Et personne jamais la même version de l'histoire !
1 : c'est une expression, je la retire si tu trouves ça trop violent
2 : oui tu as réussi à m'agacer avec des sous entendu, tu cherches à prouver quoi là ?
3 : je vais pas passer ma soirée à écrire les mêmes choses, sois tu me lis correctement sois tu passe sur un autre post
4 : même réponse que pour le point 3 ... ça devient pénible à la fin :mad:

Matthieu répondra demain, tu jugeras par toi même et j'accepterai alors peut être tes excuses :D
C'est sans fin avec des non-réponses comme celles-là ! À part des sous entendus vaseux, tu ne dis rien de concret, donc ne me reproche pas de ne pas te comprendre ! Argumente un peu !
Je ne vois juste pas l'intérêt de remonter ce post si tu n'es pas prêt à assumer ce que tu sais !?
Comme tu le dis, Math nous donnera sa version s'il le souhaite.... Mais ça restera sa version et chacun sera libre de l'interpréter à sa façon.

PS : t'es désagréable quand t'es fâché :D

Membre cotisant n°294
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Bon Laurent j'attends aussi une réponse (un topo en fait) sur le post de Climchaud ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour vous départager, je vous propose un concours foireux au bar lors de l'AG Lolo et Jean :exclamation:
çà vous va ? :D
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour vous départager, je vous propose un concours foireux au bar lors de l'AG Lolo et Jean :exclamation:
Ben moi je veux bien, mais je ne crois pas que Laurent sera là :( :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben moi je veux bien, mais je ne crois pas que Laurent sera là :( :D
il déclare donc forfait ? :o :D

quand il était jeune ... ce type de duel dans les Ardennes ne lui faisait pas peur pourtant ... :thumbup: :D ;)

[Édite le 24-1-2012 par Lionel]
Verrouillé
254 messages
1 ... 10 11 12 13 14 ... 26