Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : Desmodromique
Bonne idée,
Je cherche une 2.2E ou 2.4 T ou E en coupé uniquement, sans rouille :-) que le propriétaire aura su chérir.
Si je ne trouve pas d'ici le Printemps, je risque de basculer du côté obscur de la force. J'aime quand même beaucoup la 993 (qui me permettrait de n'avoir qu'une voiture), même si ça n'a rien à voir, et qu'au fond ce serait reculer pour mieux sauter car je sais que j'aurais une classic. J'aime tellement ce son métallique. Ou alors c'est que les plus récentes sont mieux insonorisées ;-).

Surtout pour une classic un ordre du budget que tu souhaite y consacrer, ou alors c'est "NO LIMIT":D

http://www.autoscout24.de/Details.aspx?id=multoslhxqnj
Touchable a 28 k
Par contre faudra lui faire un bon nettoyage et anti-rouille châssis...
Je l'ai essayée elle a un problème de freins et de suspension avant mais le proprio a fait réparer depuis à priori...
La mécanique par contre est bonne, je l'ai fait expertiser...
J'en ai trouvé une autre...
Le proprio est très sympa, passionné, et ex membre du forum il y a qq années
[Édite le 12-12-2011 par Totor]
Touchable a 28 k
Par contre faudra lui faire un bon nettoyage et anti-rouille châssis...
Je l'ai essayée elle a un problème de freins et de suspension avant mais le proprio a fait réparer depuis à priori...
La mécanique par contre est bonne, je l'ai fait expertiser...
J'en ai trouvé une autre...
Le proprio est très sympa, passionné, et ex membre du forum il y a qq années
[Édite le 12-12-2011 par Totor]
Membre

Membre

Message original : gaetBon déjà on en sais plus sur le modèle, après une préférenc epour la couleurMessage original : Desmodromique
Bonne idée,
Je cherche une 2.2E ou 2.4 T ou E en coupé uniquement, sans rouille :-) que le propriétaire aura su chérir.
Si je ne trouve pas d'ici le Printemps, je risque de basculer du côté obscur de la force. J'aime quand même beaucoup la 993 (qui me permettrait de n'avoir qu'une voiture), même si ça n'a rien à voir, et qu'au fond ce serait reculer pour mieux sauter car je sais que j'aurais une classic. J'aime tellement ce son métallique. Ou alors c'est que les plus récentes sont mieux insonorisées ;-).![]()
![]()
![]()
Surtout pour une classic un ordre du budget que tu souhaite y consacrer, ou alors c'est "NO LIMIT":D![]()
J'évite aussi les deep fuchs et privilégie une voiture visible en France.
En ce qui concerne le budget, entre 35 et 40000 Euros nouveaux pour un modèle avec rien à faire dessus à court terme.
Je ne suis plus très pressé car mon emploi du temps est particulièrement chargé depuis qu'elle devait m'être livrée.
Salut, je partage avec vous ma déception. J'ai du annuler la vente.
En effet, la voiture soit disant "prête", ne l'était toujours pas. Vibrations persistantes dans la direction même après équilibrage, jeu dans la direction (soit-disant toutes les bagues et ressorts de pression y sont), jeu "normal", fuite d'huile au niveau du réservoir d'huile (l'écrou n'était pas serré, c'est moi qui ait du le faire), pas de pares soleil (en commande), des compteurs et jauges qui devaient être rebranchés qui ne l'étaient toujours pas… et au final de l'huile vaporisé un peu partout sur le flanc droit du berceau moteur. Combien de temps encore pour avoir une voiture conforme à ce qui m'avait été vendu ?
Toujours pas pu voir (en 3 mois) le dossier de factures, donc j'en ai eu assez de me faire balader. 3 mois de retard, pas une excuse , en gros c'est normal.
Je suis extrêmement déçu, c'est super dommage. Je concrétisait un rêve qui s'est transformé en galère.
Mais tout va bien quand même, il y en a d'autres, rares, mais je trouverai !
Je vous remercie chaleureusement pour vos messages et vos conseils qui me sont très utiles.
Mathieu interviendra certainement sur ce post car il ets passé à côté je crois

[Édite le 25-1-2012 par Kalamalo]
Mad-math vient toujours faire un tour sur le forum (pour acheter des pièces ?
)
mais, après sa mise en cause de pro acheteur, ne participe plus aux ébats, pardon aux débats !!
Je serais curieux de connaître son point de vue par rapport à l'affaire "Desmodromique", sachant que celui-ci a exposé une situation qui semblait très claire.
Alors Mathieu, explications ou silence ?

mais, après sa mise en cause de pro acheteur, ne participe plus aux ébats, pardon aux débats !!
Je serais curieux de connaître son point de vue par rapport à l'affaire "Desmodromique", sachant que celui-ci a exposé une situation qui semblait très claire.
Alors Mathieu, explications ou silence ?

Salut, je partage avec vous ma déception. J'ai du annuler la vente.
En effet, la voiture soit disant "prête", ne l'était toujours pas. Vibrations persistantes dans la direction même après équilibrage, jeu dans la direction (soit-disant toutes les bagues et ressorts de pression y sont), jeu "normal", fuite d'huile au niveau du réservoir d'huile (l'écrou n'était pas serré, c'est moi qui ait du le faire), pas de pares soleil (en commande), des compteurs et jauges qui devaient être rebranchés qui ne l'étaient toujours pas… et au final de l'huile vaporisé un peu partout sur le flanc droit du berceau moteur. Combien de temps encore pour avoir une voiture conforme à ce qui m'avait été vendu ?
Toujours pas pu voir (en 3 mois) le dossier de factures, donc j'en ai eu assez de me faire balader. 3 mois de retard, pas une excuse , en gros c'est normal.
Je suis extrêmement déçu, c'est super dommage. Je concrétisait un rêve qui s'est transformé en galère.
Mais tout va bien quand même, il y en a d'autres, rares, mais je trouverai !
Je vous remercie chaleureusement pour vos messages et vos conseils qui me sont très utiles.
Non?
Message original : Kalamalo
Pascal, allonge toi et parle nous de ton enfance![]()

on allait déja sur la côte picarde... dans une des plus belles baies du monde ( à l'époque, on savait pas )
On allait au bord de la mer
Avec mon père, ma sœur, ma mère
On regardait les autres gens
Comme ils dépensaient leur argent
Nous, il fallait faire attention
Quand on avait payé
Le prix d'une location
Il ne nous restait pas grand-chose
Alors on regardait les bateaux
On suçait des glaces à l'eau
Les palaces, les restaurants
On ne faisait que passer devant