Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : gicha
Tu as 2 prises où tu peux brancher le cocoy, celle de l'allume cigare, et celle dans la petite boite à gant entre les deux sièges. Mon coyote mini plus, est fixé sur des aimants eux même fixés sur l'aération centrale et ça fonctionne super. Pourquoi veux-tu le fixer de façon définitive?
Message original : 911tt77Non trois, il y en a également une du coté droit de la console centrale pratiquement au niveau des pieds du passagerMessage original : gicha
Tu as 2 prises où tu peux brancher le cocoy, celle de l'allume cigare, et celle dans la petite boite à gant entre les deux sièges. Mon coyote mini plus, est fixé sur des aimants eux même fixés sur l'aération centrale et ça fonctionne super. Pourquoi veux-tu le fixer de façon définitive?
Je ne sais pas si sur une phase 1 tu as cette prise qui est bien pratique car ça évite les fils qui trainent

Message original : 911tt77Non trois, il y en a également une du coté droit de la console centrale pratiquement au niveau des pieds du passagerMessage original : gicha

Message original : Macapal
Merci , mais pour info, je n'ai pas de prise à droite "au niveau des pieds passagers", par contre je ne sais pas démonter les parois du PCM, 911tt77 dès que tu auras le temps j'attends ton tuto avec impatience.![]()
Le long de la console centrale aux pieds du passager, just un trou en forme de douille

Message original : 911tt77
J'ai une Phase 1 avec prise dans le vide poche central + Prise au pieds de la passagère.
Apparement ce n'est pas un code option
Je pense que c'est 2 maxi, peut être n'as tu pas celle avec l'allume cigare????