Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gicha
Tu as 2 prises où tu peux brancher le cocoy, celle de l'allume cigare, et celle dans la petite boite à gant entre les deux sièges. Mon coyote mini plus, est fixé sur des aimants eux même fixés sur l'aération centrale et ça fonctionne super. Pourquoi veux-tu le fixer de façon définitive?
Non trois, il y en a également une du coté droit de la console centrale pratiquement au niveau des pieds du passager
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 911tt77
Tu as 2 prises où tu peux brancher le cocoy, celle de l'allume cigare, et celle dans la petite boite à gant entre les deux sièges. Mon coyote mini plus, est fixé sur des aimants eux même fixés sur l'aération centrale et ça fonctionne super. Pourquoi veux-tu le fixer de façon définitive?
Non trois, il y en a également une du coté droit de la console centrale pratiquement au niveau des pieds du passager
Dans la 997 phase 2, tu as une prise au pieds du passager, mais seulement avec l'option prises audio universelles qui suppriment la prise dans l'accoudoir.

Je ne sais pas si sur une phase 1 tu as cette prise qui est bien pratique car ça évite les fils qui trainent :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une Phase 1 avec prise dans le vide poche central + Prise au pieds de la passagère.
Apparement ce n'est pas un code option
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je la connaissais pas celle là:D :D mais je ne l'ai peut-être pas, la mienne est une phase 1

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci , mais pour info, je n'ai pas de prise à droite "au niveau des pieds passagers", par contre je ne sais pas démonter les parois du PCM, 911tt77 dès que tu auras le temps j'attends ton tuto avec impatience. :P
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Macapal
Merci , mais pour info, je n'ai pas de prise à droite "au niveau des pieds passagers", par contre je ne sais pas démonter les parois du PCM, 911tt77 dès que tu auras le temps j'attends ton tuto avec impatience. :P
Tu as bien regardé, car pas facile à trouver....

Le long de la console centrale aux pieds du passager, just un trou en forme de douille ;)
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai une Phase 1 avec prise dans le vide poche central + Prise au pieds de la passagère.
Apparement ce n'est pas un code option
Au total as tu 2 ou 3 prises???

Je pense que c'est 2 maxi, peut être n'as tu pas celle avec l'allume cigare????
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au total j'ai trois prises !!!
Une dans le vide poche central.
Une le long de la console au pieds du passager et qui n'est pas juste un trou car comme dans le vide poche central il y a un obturateur.
Une sur l'allume cigare.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En plus il y a plusieurs troncs?

Jamais chercher à bricoler les troncs, ça pue rien qu'à regarder...

:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Voici le tuto promis.
Enfin, jespère que le lien va fonctionner.

http://dl.free.fr/hyAAQrgyr

[Édite le 15-1-2012 par 911tt77]
Répondre
26 messages
1 2 3