Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : Macapal
Bonsoir à tous, quelqu'un peu-t-il me dire comment démonter l'ensemble frein à main, cendrier, et boite de rangement sur une 997, afin que je puisse me raccorder sur le prise 12v pour installer mon coyote?
Merci d'avance

je suis déjà loin

Message original : jefparis
Les photos sont celles du 996 et non 997, je l'ai fait sur 997 et c'est une vraie misère malgré les vues éclatées du PET, j'ai bricolé et je suis incapable de te donner une méthode.![]()
c'est bien galère quand on ne peut vivualiser exactement à l'avance le truc,
mais le résultat (console centrale peinte) vaut le coup

Si je trouve le temps je ferai un tutu avec les photos que j’ai pris la semaine dernière lorsque j’ai installé une connexion et un support afin de relier mon Iphone, situé le vide poche de la console centrale, au Dension qui lui se trouve derrière le PCM.
Mais avant ça quelques mots pour te guider
1. Tu démontes les caches latéraux du PCM (6 vis torqx)
2. Tu retire le boitier de commande PSE/PASM/PSM.
3. Tu retire le petit vide poche placé en dessous (2vis)
4. Tu déclipses le cache sur lequel la garniture du pommeau de levier de vitesse puis tu relève l’ensemble au maximum.
5. Tu déclipses le cache qui a la même couleur que le PCM et qui se situe en dessous du précédent.
6. Ensuite tu as 7 vis torqx à retirer sur le capot de tunnel. 4 sont situées sous le tapis du vide poche, une au niveau du levier de vitesse et une à chaque extrémité de la partie avant.
7. Il ne te reste plus qu’à retirer le tout.
Je ne sais pas ou tu veux installer ton coyote mais il y a plus simple pour trouver du 12 volt. Tu as notamment la prise située à gauche de la console centrale.
[Édite le 13-1-2012 par 911tt77]
Mais avant ça quelques mots pour te guider
1. Tu démontes les caches latéraux du PCM (6 vis torqx)
2. Tu retire le boitier de commande PSE/PASM/PSM.
3. Tu retire le petit vide poche placé en dessous (2vis)
4. Tu déclipses le cache sur lequel la garniture du pommeau de levier de vitesse puis tu relève l’ensemble au maximum.
5. Tu déclipses le cache qui a la même couleur que le PCM et qui se situe en dessous du précédent.
6. Ensuite tu as 7 vis torqx à retirer sur le capot de tunnel. 4 sont situées sous le tapis du vide poche, une au niveau du levier de vitesse et une à chaque extrémité de la partie avant.
7. Il ne te reste plus qu’à retirer le tout.
Je ne sais pas ou tu veux installer ton coyote mais il y a plus simple pour trouver du 12 volt. Tu as notamment la prise située à gauche de la console centrale.
[Édite le 13-1-2012 par 911tt77]
Tu as 2 prises où tu peux brancher le cocoy, celle de l'allume cigare, et celle dans la petite boite à gant entre les deux sièges. Mon coyote mini plus, est fixé sur des aimants eux même fixés sur l'aération centrale et ça fonctionne super. Pourquoi veux-tu le fixer de façon définitive?