Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
574 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 58
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : type901
Je pense qu'il y a confusion entre "moyens" et "statut juridique".
De nombreuses assos 1901 ont des salariés permanents (exemple: les automobile clubs, etc ...) et inversement, de nombreuse jeunes entreprises ont des dirigeants non rémunérés.

Donc, la cause de tes problèmes, c'est peut-être le manque de moyens, mais en aucun cas le statut juridique de ta structure. Mais c'est peut-être pas la place d'un tel débat
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image c' est quoi le rapport entre un trombi de classic et l' assoc ? Image m' enerve ca ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi:911 2.7l targa de 1975,achetée en 1999 mais je roule avec depuis un mois seulement,normal 6 ans de restauration!j'espere faire 5000 km/an,balades, pas de circuit pour le moment,mais je voudrais bien voir ce que ca donne!

Message Envoyé
et moi je m'émoie :
Achetée hier, parcouru 80km 50% ville 50% route, et consommé 20 litres :o

Avec des trous partout à l'accélération et vraiment pas vraiment rapide...

Lundi matin, le garagiste qui s'est occupé de la transaction et me l'a livrée "révisée" va aussi s'occuper des Weber, de l'allumage, et du chauffage à donf.

Mais j'ai la banane ! :D :P
Membre cotisant n°655
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je sais que non et je ne vais pas faire mon caliméro mais quand même, ils sont ou les petits gars qui roulent en 356 et 914 ?
Ceci dit, j'aurais l'air malin si un gars me demande de sortir la voiture du garage pour faire un tour au vigeant !!!
Mouarf...

En tout cas, super les mordus de 911et 912 KlassiK

Rapido:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Achat mars 2005 en Suisse

2.4 s de février 1972
Orange sanguine
Sieges Recarro

1500 km parcourus dont 1000 lors de vacances en Camargue.

Conso 15l
Pose de jantes tubless et de 4 premacy.

Utilisation le dimanche et lors de sortie régionnale de club.

Je suis heureux...

Damien :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : db73
Bonjour à tous,

Achat mars 2005 en Suisse

2.4 s de février 1972
Orange sanguine
Sieges Recarro

1500 km parcourus dont 1000 lors de vacances en Camargue.

Conso 15l
Pose de jantes tubless et de 4 premacy.

Utilisation le dimanche et lors de sortie régionnale de club.

Je suis heureux...

Damien :D :D :D :D
tu n'étais pas à Cassis dans la semaine du lundi de Pâques ?:o

Sinon, bienvenu chez nous :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour

Je n'étais pas à Cassis.

Par contre je vais peut-être participer à la montée historique du colombier le 3 juillet à chateauneuf du rhône.

Damien
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Damien, des photos !!!!
RUI
Membre cotisant n°478
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pitou
.. j'avoue ne pas bien te comprendre mon bon préz ... tu as édité en 2004 un post intitulé "les mamies sont de sortie".

Bon nombre de "classic drivers" ont répondu positivement à cette idée de ballade sur 2 jours (jean, hugo, tetakeu, mustang911, vhc man, roland, nico911, doud, A110, titi, TonioOne, Pier, j'en passe et des meilleurs ....) les choses semblaient donc bien démarrer et tu t'en étais félicité à juste titre.

L'organisation d'une telle sortie est un gros boulot, nous le savons pertinament, certains s'impatientaient de ne rien voir venir cette année, tu as répondu que tu demandais plus de temps et qu'une date en 2006 serait plus réaliste .... dont acte.
Voilà maintenant que tu doutes que cette sortie soit une réussite en te basant sur le fait que d'autres sorties voient peu d'anciennes y participer.

Je t'accorde effectivement que pour le Vercors, le Morvan ou même la sortie Champagne de Juillet où j'étais la seule ancienne officiellement inscrite jusqu'au retrait de not bon Champagne, les anciennes se sont peu manifestées.

Pourquoi ?
les raisons sont multiples, je suis assez d'accord avec DOUD pour les arsouilles des modernes que les anciennes ne peuvent suivre bien que cela se soit un peu calmé.
La notion de ballade doit être préservée, pour les arsouilles y'a des circuits ...

Ensuite tu le sais fort bien, nos mamies sont plus sensibles au PB mécaniques donc moins dispos pour des ballades.

Enfin il y a tout un tas de considérations d'ordre familial, financier, personnel qui interférent mais là aussi je te l'accorde, les "modernes" sont logées à la même enseigne.

Je t'invite donc à ne pas jeter le manche avant la cognée et à poursuivre ce beau projet que tu as initié.
J'ai du mal à croire que la liste précitée se reduise à un fiasco, il suffit peut-être de bousculer un peu les gens (demande à JPS monsieur "téléthon")

Je reste persuadé que si tu relances une liste d'inscription ferme, elle serait à hauteur de tes espérances.

Maintenant c'est sûr, si tu ne fais rien ... il ne se passera rien. ;)

[Edite le 9-6-2005 par Pitou]

Mon bon PITOU ,comme tu l'as "biencausé" le CHEF des Gaulois mengeurs de grenouilles ,iiiiil vaaaaaa ... nous pondrrrre ...........
une sortie mémorable ...cé çà lé cheffff .........faut toujours les suivres sinon on se perd......:D
Répondre
574 messages
1 ... 7 8 9 10 11 ... 58