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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Bonjour,
Je m'interesse sérieusement à l'univers des PMA. Je réalise depuis peu à quel point ce sont de vrais Porsche, qui ont toute leur place dans l'histoire de la marque
Et puis une PMA coupé me semble etre un bon complément de ma 3.2 cab
J hésite encore entre une 944 Turbo de 250ch ou une 968 (luxe ou CS)
Dans l'idéal:
- couleur: rouge jaune ou noir
- interieur cuir noir
- sièges sport
- pas targa (pour la 44)
- M030 – Pack sport – amortisseurs Koni réglables – Disques AV/AR 928 S4 300mm
- M220 – Différentiel autobloquant 40%
Obligatoire:
- full stock
- matching numbers
- Carnet d'entretient d'origine + factures
Peu m'importe le nb de propriétaires ni le kilometrage, à partir du moment ou elle a été bien entretenue et que les factures / éssai l'attestent.
Mon budget est de 15Ke Max pour un très bel exemplaire, avec distribution et embrayage récents.
Merci pour vos commentaires et vos conseils. J'en ai bien besoin
A bientot,
Romain
[Édite le 15-1-2012 par Pilou]
Je m'interesse sérieusement à l'univers des PMA. Je réalise depuis peu à quel point ce sont de vrais Porsche, qui ont toute leur place dans l'histoire de la marque
Et puis une PMA coupé me semble etre un bon complément de ma 3.2 cab

J hésite encore entre une 944 Turbo de 250ch ou une 968 (luxe ou CS)
Dans l'idéal:
- couleur: rouge jaune ou noir
- interieur cuir noir
- sièges sport
- pas targa (pour la 44)
- M030 – Pack sport – amortisseurs Koni réglables – Disques AV/AR 928 S4 300mm
- M220 – Différentiel autobloquant 40%
Obligatoire:
- full stock
- matching numbers
- Carnet d'entretient d'origine + factures
Peu m'importe le nb de propriétaires ni le kilometrage, à partir du moment ou elle a été bien entretenue et que les factures / éssai l'attestent.
Mon budget est de 15Ke Max pour un très bel exemplaire, avec distribution et embrayage récents.
Merci pour vos commentaires et vos conseils. J'en ai bien besoin

A bientot,
Romain
[Édite le 15-1-2012 par Pilou]
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Message original : Pilou
Salut Chris
Penses tu que je sois trop exigeant dans mes critères de recherche par rapoport à mon budget?
J'ai surtout l'impression que les belles 944 c'est comme les belles 911, ca ne courre pas les rues..
A+
il ne faut pas etre pressé , j ai acheté ma CS au feeling et je ne l' ai jamais regretté .
la 951 c' est un peu différent , mais c'est une bonne voiture
sinon je priviligierai une Turbo S ou "cup route " , qui est un modele plus rare .
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
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Message original : chris-91tu auras du mal à trouver des factures Porsche , et un carnet tamponné , c' est certain .Message original : Pilou
Salut Chris
Penses tu que je sois trop exigeant dans mes critères de recherche par rapoport à mon budget?
J'ai surtout l'impression que les belles 944 c'est comme les belles 911, ca ne courre pas les rues..
A+
il ne faut pas etre pressé , j ai acheté ma CS au feeling et je ne l' ai jamais regretté .
la 951 c' est un peu différent , mais c'est une bonne voiture
sinon je priviligierai une Turbo S ou "cup route " , qui est un modele plus rare .
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]

La Turbo S, c'est bien celle qui a été produite uniquement en 1988 juste avant que le terme Turbo 250CV soit généralisé dans la gamme 944? Autrement dit c'est la meme (équipement, chassis, moteur) à part l'appellation, non?
Et une cup route, quelle est la difference avec une Turbo 250 STP? Est ce que leur cote est plus elevée? A t on une idee du nb d'exemplaires produite pour toutes ces séries spécailes (S et Cup Route)?
Merci, j'ai encore bcp de questions....

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Message original : gentleman69
Il me semble que ton budget est un poil court. J'aurai plutôt dit aux alentours de 14K€ pour un bel exemplaire.
Après, cela dépend où on met la barre de ses exigences.
Bonne chasse![]()
Comme tu dis, la barre des exigences doit quand meme rester un peu flexible selon les opportunités

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Message original : PilouLes factures Porsche non mais au moins des factures de garages spécialisés! Et puis le carnet d'origine c'est quand meme sympa de l'avoirMessage original : chris-91tu auras du mal à trouver des factures Porsche , et un carnet tamponné , c' est certain .Message original : Pilou
Salut Chris
Penses tu que je sois trop exigeant dans mes critères de recherche par rapoport à mon budget?
J'ai surtout l'impression que les belles 944 c'est comme les belles 911, ca ne courre pas les rues..
A+
il ne faut pas etre pressé , j ai acheté ma CS au feeling et je ne l' ai jamais regretté .
la 951 c' est un peu différent , mais c'est une bonne voiture
sinon je priviligierai une Turbo S ou "cup route " , qui est un modele plus rare .
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
La Turbo S, c'est bien celle qui a été produite uniquement en 1988 juste avant que le terme Turbo 250CV soit généralisé dans la gamme 944? Autrement dit c'est la meme (équipement, chassis, moteur) à part l'appellation, non?
Et une cup route, quelle est la difference avec une Turbo 250 STP? Est ce que leur cote est plus elevée? A t on une idee du nb d'exemplaires produite pour toutes ces séries spécailes (S et Cup Route)?
Merci, j'ai encore bcp de questions....![]()


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Message original : chris-91
http://www.asarus.com/cup/turbos.shtml
un peu de lecture sur la Turbo S![]()
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
reste a determiner les equipements exacts qui differencient la Turbo S (ou tubo cup) et la "nouvelle turbo 250"

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Message original : stewart
celle ci n'est pas dans tes critère (targa,220cv...)
mais pour l'avoir déjà vu elle est très propre et entretenu;)
http://www.flat-n-fuchs.net/t4359-944-turbo-220cv
je me suis donc inscrit au site

merci à tous pour les liens que vous me communiquez

Message original : Piloupas possible de la voirMessage original : stewart
celle ci n'est pas dans tes critère (targa,220cv...)
mais pour l'avoir déjà vu elle est très propre et entretenu;)
http://www.flat-n-fuchs.net/t4359-944-turbo-220cv
je me suis donc inscrit au site
merci à tous pour les liens que vous me communiquez![]()
en plus elle n'est pas loin de chez toi;)
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Message original : vitamine
et pourquoi avoir écarté la CS ? Simple curiosité....
Je me suis bien entendu posé la question
J'ai un peu étudié leur rapport pp des 2 et elles sont tres proche
Coté comportement, je n'ai pas eu encore la chance d'en conduire moi-meme


Ce que je recherche en fait, c'est un complement à ma 911 3.2 cab
Le turbo me parrait donc plus complémentaire que l'atmo. Je me dit qu'une 944 T coupé rouge (donc pas discrete


Mais vos avis sur la 968 CS m'interessent si vous pensez qu'elle pourrait etre un meilleur compromis face à ma 3.2 cab

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j'ai une CS depuis 2 mois, environ 10'000kms fait depuis.... très homogène, certainement plus "simple" d'entretien qu'une 44 turbo...que je n'ai jamais essayé d'ailleurs ! Le budget de 10'000€ me semble quand même un peu serré pour une belle Turbo... si tu veux essayer ma CS, pas de problème, région lyonnaise....
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Message original : aveyrinox
celle ci est superbe, je sais pas si ca vaut ce prix mais vue l'etat je pense qu'on en ai pas loin
http://www.leboncoin.fr/voitures/265574369.htm?ca=16_s


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Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
Message original : aveyrinox
celle ci est superbe, je sais pas si ca vaut ce prix mais vue l'etat je pense qu'on en ai pas loin
http://www.leboncoin.fr/voitures/265574369.htm?ca=16_s


plus serieusement le prix est hors budget me concernant
Membre


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Message original : vitamine
j'ai une CS depuis 2 mois, environ 10'000kms fait depuis.... très homogène, certainement plus "simple" d'entretien qu'une 44 turbo...que je n'ai jamais essayé d'ailleurs ! Le budget de 10'000€ me semble quand même un peu serré pour une belle Turbo... si tu veux essayer ma CS, pas de problème, région lyonnaise....


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Message original : chris-91déjà les courroies , il ya un bleme ...Message original : aveyrinox
celle ci est superbe, je sais pas si ca vaut ce prix mais vue l'etat je pense qu'on en ai pas loin
http://www.leboncoin.fr/voitures/265574369.htm?ca=16_s![]()
![]()
Ah oui

Message original : Piloubof... c'est excatement la meme combinaison de couleur que ma 3.2 (et les memes sieges sport avec passe poil noir)Message original : aveyrinox
celle ci est superbe, je sais pas si ca vaut ce prix mais vue l'etat je pense qu'on en ai pas loin
http://www.leboncoin.fr/voitures/265574369.htm?ca=16_s![]()
plus serieusement le prix est hors budget me concernant
Bon je disais ca ....... je la trouvais juste jolie apres le prix c'est autre chose j'avoue

.
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Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
[/quote]
bof... c'est excatement la meme combinaison de couleur que ma 3.2 (et les memes sieges sport avec passe poil noir)

plus serieusement le prix est hors budget me concernant [/quote]
Bon je disais ca ....... je la trouvais juste jolie apres le prix c'est autre chose j'avoue
. [/quote]
je suis completement d'accord avec toi la combi est magnifique

mais le prix...
merci quand meme
bof... c'est excatement la meme combinaison de couleur que ma 3.2 (et les memes sieges sport avec passe poil noir)


plus serieusement le prix est hors budget me concernant [/quote]
Bon je disais ca ....... je la trouvais juste jolie apres le prix c'est autre chose j'avoue

. [/quote]
je suis completement d'accord avec toi la combi est magnifique


mais le prix...

merci quand meme

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Message original : 951
et puis la couleur de l'intérieur n'est pas d'origine , surement refait par un sellier
Parce que j'ai exactement la meme couleur (d'origine) sur la 911 de 1987:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid2930824
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Message original : Guyom
Une 968 CS blanche ou jaune serait un très beau complément à ton cab, mais avec 10k de budget c'est trop short![]()
La 951 je connais pas...
Tu as raison le jaune ca serait parfait: une bonne CS bien flashy, que du bonheur:thumbup:

quel budget (raisonnable

Les 968 CS sont elle bcp moins onéreuses en entretien que la 944T?
[Édite le 27-12-2011 par Pilou]
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Un bon pote avait une 968 CS blanche, je suis fan de cette caisse
D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis

D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis

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Message original : Guyom
Un bon pote avait une 968 CS blanche, je suis fan de cette caisse![]()
D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis![]()
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Message original : PilouOK pour l'entretien VS une 911. Mais quid de la diff de cout d'entretien entre une 968CS et une 944 Turbo STP??Message original : Guyom
Un bon pote avait une 968 CS blanche, je suis fan de cette caisse![]()
D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis![]()
quand au prix d' une belle CS c'est 20 000 euros , il y en a une belle jaune à vendre sur le 944.net , prete pour la piste


[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
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Message original : chris-91une 968 sera moins honéreuse à l' entretien qu' une turbo , surtout si la turbo est gonflée , guru , kit sonauto ou autre ...Message original : PilouOK pour l'entretien VS une 911. Mais quid de la diff de cout d'entretien entre une 968CS et une 944 Turbo STP??Message original : Guyom
Un bon pote avait une 968 CS blanche, je suis fan de cette caisse![]()
D'après ce que je vois, difficile d'en trouver une à moins de 15k, et ça grimpe vite quand elles ont les options qui vont bien, c'est à dire l'autobloc, le M030, et les baquets, on est vite à 20k...
Après, une 968 "luxe" n'est pas une mauvaise bagnole, mais dans ton cas si je comprends bien tu veux un truc un peu plus sportif que la 3.2, ça ferait double emploi.
Pour l'entretien le piège c'est que c'est moins cher à l'achat mais c'est quand même des pièces et de la MO Porsche. Mais ce n'est pas aussi compliqué qu'une 964, à mon avis ça doit se valoir avec une 3.2 :)
Essaye les deux pour te faire un avis![]()
quand au prix d' une belle CS c'est 20 000 euros , il y en a une belle jaune à vendre sur le 944.net , prete pour la piste![]()
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
Merci pour ton evaluation en € pour une belle CS... mais ca ne rentre malheureusement pas dans mon budget...

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Message original : chris-91
si tu fais de la balade non , beaucoup de piste oui , la 68 est vraiment très fiable![]()
[Édite le 27-12-2011 par chris-91]
Qu'est ce qui explique une telle surcite de la 968CS vs la 944T?
Merci encore pour vos interventions.
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Message original : Pilounon ce n'est pas une silver roseMessage original : 964M
je pense que c'est le kit "guru", le boitier" cup"...
çelle là est une silver rose, voiture que j'apprécie!
(sauf les rétros cup pas d'origine)
ext gris et int cuir / tissus noir / gris
içi?
http://www.leboncoin.fr/voitures/269556135.htm?ca=17_s
j'adore!!!
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Enregistré le : 16 juin 2003, 09:24
Pour ce qui concerne fiabilité et coûts d'entretien courant une 951 ou une 968 c'est "quif,quif". Un embrayage de 951 coutera + cher en main d'oeuvre que celui d'une 968 mais la 68 n'est pas exempte de "surprises" onéreuses: ainsi le systeme pignon/chaine d'entrainement du second arbre à came en est un exemple.
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Enregistré le : 12 juil. 2007, 19:54
Certains pensent que les 16s des 944 s/s2 et 968 coutent plus chère à la longue car comme dit plus haut la chaine et les patins tendeur si pas suivi correctement risques des prôblèmes dans le temps , les 16 poussoirs , le variocam sont des point à vérifier de très près .
La 944 Turbo elle son point faible est bien entendu le turbo , enfin si le moteur est en bon état .
Pour tout le reste c'est du kif kif , tu peux regarder le prix des pièces sur les sites en ligne comme cup , etc...
Ne pas perdre de vu la fiscalité au moment de l'achat qui est plus lourde sur la 968 avec son 3.0 par rapport au 2.5 Turbo .
Mais la 968 CS est vraiment une belle voiture , mais n'a pas souvent les bonnes options .
La 944 Turbo elle son point faible est bien entendu le turbo , enfin si le moteur est en bon état .
Pour tout le reste c'est du kif kif , tu peux regarder le prix des pièces sur les sites en ligne comme cup , etc...
Ne pas perdre de vu la fiscalité au moment de l'achat qui est plus lourde sur la 968 avec son 3.0 par rapport au 2.5 Turbo .
Mais la 968 CS est vraiment une belle voiture , mais n'a pas souvent les bonnes options .
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Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
Message original : gtvpp
Certains pensent que les 16s des 944 s/s2 et 968 coutent plus chère à la longue car comme dit plus haut la chaine et les patins tendeur si pas suivi correctement risques des prôblèmes dans le temps , les 16 poussoirs , le variocam sont des point à vérifier de très près .
La 944 Turbo elle son point faible est bien entendu le turbo , enfin si le moteur est en bon état .
Pour tout le reste c'est du kif kif , tu peux regarder le prix des pièces sur les sites en ligne comme cup , etc...
Ne pas perdre de vu la fiscalité au moment de l'achat qui est plus lourde sur la 968 avec son 3.0 par rapport au 2.5 Turbo .
Mais la 968 CS est vraiment une belle voiture , mais n'a pas souvent les bonnes options .
c'est génial de repartir à zero tout en restant dans le monde porsche :)
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Message original : Baron
Pour ce qui concerne fiabilité et coûts d'entretien courant une 951 ou une 968 c'est "quif,quif". Un embrayage de 951 coutera + cher en main d'oeuvre que celui d'une 968 mais la 68 n'est pas exempte de "surprises" onéreuses: ainsi le systeme pignon/chaine d'entrainement du second arbre à came en est un exemple.



[Édite le 28-12-2011 par chris-91]
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Message original : gtvppLes turbo sont peut-être plus modifier que les 968 , non ?Message original : chris-91
je maintiens que la 68 pour un usage piste est plus fiable![]()
![]()
[Édite le 28-12-2011 par chris-91]



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Il y en a une selon tes critères en Allemagne: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... =148981408
Mais ton budget est largement dépassé
Pour 10.000 € tu auras une très belle S2 ou une Turbo 220ch moyenne, mais pas une 250ch.
Si j'avais de la place j'en voudrais une exactement comme tu la décris. En rouge elle est superbe !
Mais ton budget est largement dépassé

Pour 10.000 € tu auras une très belle S2 ou une Turbo 220ch moyenne, mais pas une 250ch.
Si j'avais de la place j'en voudrais une exactement comme tu la décris. En rouge elle est superbe !

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Message original : Xavier911
Il y en a une selon tes critères en Allemagne: http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/detai ... =148981408
Mais ton budget est largement dépassé
Pour 10.000 € tu auras une très belle S2 ou une Turbo 220ch moyenne, mais pas une 250ch.
Si j'avais de la place j'en voudrais une exactement comme tu la décris. En rouge elle est superbe !![]()
on croirait qu'elle est neuve (a mon avis la peinture l'est...)
en revanche il lui manque les sieges sport... mais bon a 10k€ je la prend quand meme

Tu penses vraiment qu'une bonne 250 est inabordable a 10k??
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Message original : Pilou
Tu penses vraiment qu'une bonne 250 est inabordable a 10k??
Si je devais me mettre sérieusement à en chercher une, je me donnerais un budget de 15k pour en trouver une vraiment belle.

Bonne recherche !
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Message original : Pilou
une belle 68 sur la centrale
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79896.html
les baquets coque jaune sont ils une option origine?


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Message original : will91142Le prix:oMessage original : Pilou
une belle 68 sur la centrale
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79896.html
les baquets coque jaune sont ils une option origine?



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Message original : chris-91acheté par quelqu' un d' içiMessage original : gtvpp
Regarde c'est bien pour quasi ton prix
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=79884.0![]()
![]()
[Édite le 28-12-2011 par chris-91]

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Message original : chris-91pas vendu ...Message original : will91142Le prix:oMessage original : Pilou
une belle 68 sur la centrale
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 79896.html
les baquets coque jaune sont ils une option origine?![]()
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Message original : chris-91acheté par quelqu' un d' içiMessage original : gtvpp
Regarde c'est bien pour quasi ton prix
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=79884.0![]()
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Message original : chris-91tu veux que l' on compare le nombre de "pannes" sur la tienne " Vs ma 68 , je pense qu' il n' y a pas photos , tu connais aussi le nombre de sorties sur piste ces 6 derniéres années , pas un fois elle ne m' a laché , je maintiens que la 68 pour un usage piste est plus fiableMessage original : Baron
Pour ce qui concerne fiabilité et coûts d'entretien courant une 951 ou une 968 c'est "quif,quif". Un embrayage de 951 coutera + cher en main d'oeuvre que celui d'une 968 mais la 68 n'est pas exempte de "surprises" onéreuses: ainsi le systeme pignon/chaine d'entrainement du second arbre à came en est un exemple.![]()
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[Édite le 28-12-2011 par chris-91]
Moi, a part des soufflets de cardan qui se déchiraient souvent ( l'arrière avait été trop rabaissé), panne résolue en rehaussant de qqs centimètres la voiture. Je n'ai pas eu de gros pepin sur 5 ans malgré une pression turbo de 1.2 bar.
Le premier gros pepin : coussinet de bielle sur le cylindre 2 du très certainement a un dejaugeage cet été à Fay. Sinon R.A.S.
Mais je sais que ta 68 est aussi fiable que ma 44. Même celle de mario est solide car vous ne leur faites pas de cadeau


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Message original : chris-91acheté par quelqu' un d' içiMessage original : gtvpp
Regarde c'est bien pour quasi ton prix
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=79884.0![]()
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[Édite le 28-12-2011 par chris-91]


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Romain,
Tu as regardé les 944 S2?
C'est une excellente bagnole, c'est une quasi 968, sans la boite 6, et on doit peut-être pouvoir en trouver une belle, elles ont du être moins bidouillées que les Turbo et moins "pistées" que les 968 CS.
J'avais failli en acheter une y a un an... quasi première main, avec M030 et M220, pas de TO, noire intérieur noir semi cuir avec le tissu PORSCHE, elle était belle et bien configurée, avec tout l'historique, pour 10k
Tu as regardé les 944 S2?
C'est une excellente bagnole, c'est une quasi 968, sans la boite 6, et on doit peut-être pouvoir en trouver une belle, elles ont du être moins bidouillées que les Turbo et moins "pistées" que les 968 CS.
J'avais failli en acheter une y a un an... quasi première main, avec M030 et M220, pas de TO, noire intérieur noir semi cuir avec le tissu PORSCHE, elle était belle et bien configurée, avec tout l'historique, pour 10k

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Message original : Guyom
Romain,
Tu as regardé les 944 S2?
C'est une excellente bagnole, c'est une quasi 968, sans la boite 6, et on doit peut-être pouvoir en trouver une belle, elles ont du être moins bidouillées que les Turbo et moins "pistées" que les 968 CS.
J'avais failli en acheter une y a un an... quasi première main, avec M030 et M220, pas de TO, noire intérieur noir semi cuir avec le tissu PORSCHE, elle était belle et bien configurée, avec tout l'historique, pour 10k![]()
Mon but est vraiment d'en trouver une belle, avant tout. En fait il faudrait que j'en essaie pour vraiment me rendre comtpe des diff: S2, 944 T220 et T250, 968 et 968CS.
Je vais essayer de me rendre à une sortie avec le 944.net. En attendant, j'ai la chance d'aller voir la belle 68CS de vitamine


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Message original : PilouCa peut etre la bonne solution.Message original : Guyom
Romain,
Tu as regardé les 944 S2?
C'est une excellente bagnole, c'est une quasi 968, sans la boite 6, et on doit peut-être pouvoir en trouver une belle, elles ont du être moins bidouillées que les Turbo et moins "pistées" que les 968 CS.
J'avais failli en acheter une y a un an... quasi première main, avec M030 et M220, pas de TO, noire intérieur noir semi cuir avec le tissu PORSCHE, elle était belle et bien configurée, avec tout l'historique, pour 10k![]()
Mon but est vraiment d'en trouver une belle, avant tout. En fait il faudrait que j'en essaie pour vraiment me rendre comtpe des diff: S2, 944 T220 et T250, 968 et 968CS.
Je vais essayer de me rendre à une sortie avec le 944.net. En attendant, j'ai la chance d'aller voir la belle 68CS de vitamine![]()
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Bon vous allez arretez maintenant, vous m'avez donner envie
c'est pas possible ce club ........ y a pas un post qui donne pas envie " qoui que si quand même certains
"
Bon ben j'ai fais une offre ce matin sur une petit jouet " pas une 44 mais turbo quand même
" ca me rappelera ma jeunesse 




Bon ben j'ai fais une offre ce matin sur une petit jouet " pas une 44 mais turbo quand même




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Message original : aveyrinox
Bon vous allez arretez maintenant, vous m'avez donner envie![]()
c'est pas possible ce club ........ y a pas un post qui donne pas envie " qoui que si quand même certains
"
Bon ben j'ai fais une offre ce matin sur une petit jouet " pas une 44 mais turbo quand même" ca me rappelera ma jeunesse
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c'est bon ca! on peut savoir de quel jouet il s'agit STP?
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Message original : vitamine... et surtout de la conduire :)Message original : PilouCa peut etre la bonne solution.Message original : Guyom
Romain,
Tu as regardé les 944 S2?
C'est une excellente bagnole, c'est une quasi 968, sans la boite 6, et on doit peut-être pouvoir en trouver une belle, elles ont du être moins bidouillées que les Turbo et moins "pistées" que les 968 CS.
J'avais failli en acheter une y a un an... quasi première main, avec M030 et M220, pas de TO, noire intérieur noir semi cuir avec le tissu PORSCHE, elle était belle et bien configurée, avec tout l'historique, pour 10k![]()
Mon but est vraiment d'en trouver une belle, avant tout. En fait il faudrait que j'en essaie pour vraiment me rendre comtpe des diff: S2, 944 T220 et T250, 968 et 968CS.
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Message original : PilouMessage original : aveyrinox
Bon vous allez arretez maintenant, vous m'avez donner envie![]()
c'est pas possible ce club ........ y a pas un post qui donne pas envie " qoui que si quand même certains
"
Bon ben j'ai fais une offre ce matin sur une petit jouet " pas une 44 mais turbo quand même" ca me rappelera ma jeunesse
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c'est bon ca! on peut savoir de quel jouet il s'agit STP?
Avant d'en dire plus j'attend que mon offre passe, mais ca reste dans la famille, c'est une PMA aussi et c'est la grand mere de celle que tu cherches


En fait ca fait longtemps que j'ai la même reflexion que toi en me disant que j'aime bien les PMA pour en avoir eu une il y a fort longtemps et que je ne voyais pas pourquoi je ne me re ferai pas plaisir aujourd'hui un belle exemplaire.
a suivre dans la journée

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Message original : vitamine
Bonne chance en tout cas
J'ai l'impression que ce poste contribue à la réhabilitation de PMA ... je sens déjà que leurs cotes remontent![]()


Bon perso c'est surtout pour retrouver un peu des joies oublier, et puis je les aiment bien ses PMA quoi qu'en disent certain elle ont un charme certains

Je lorgne aussi sur une certaine 68 pistardisée en vente ici et sur le 944.net






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Message original : Pilou
[Ca peut etre la bonne solution.
Mon but est vraiment d'en trouver une belle, avant tout. En fait il faudrait que j'en essaie pour vraiment me rendre comtpe des diff: S2, 944 T220 et T250, 968 et 968CS.

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Message original : vitamineMessage original : chris-91acheté par quelqu' un d' içiMessage original : gtvpp
Regarde c'est bien pour quasi ton prix
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[Édite le 28-12-2011 par chris-91].... 5'000 euros de facture depuis
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C'est incroyable au départ elle semble faite (la CS ) surtout pour déscendre son prix de vente sans les équipements de confort pour contrer la M3 et aujourd'hui c'est justement celle là qui tient la meilleur cote sur le marcher et celle qui étaient mieux équipées à l'époque (968 luxe) donc plus chère sont aujourd'hui sous coté par rapport à elle

Trop fort le marcher ...
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Message original : gtvppUne S2 qui semble très belleMessage original : Pilou
[Ca peut etre la bonne solution.
Mon but est vraiment d'en trouver une belle, avant tout. En fait il faudrait que j'en essaie pour vraiment me rendre comtpe des diff: S2, 944 T220 et T250, 968 et 968CS.
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=81473.0

elle est tres tentente, mais sans etre definitivement decidé sur le modele de PMA dont je vais me porter acquereur, cela fait un peu loin pour moi pour m'y interesser de plus pres... zut
