Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
44 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Salut à tous,

Pour ceux qui n'ont pas suivi le dernier épisode, je suis allé en Allemagne aujourd'hui pour aller voir une 2.7S américaine.

J'avoue qu'après avoir fait le tour de la belle sous toutes ses coutures ou presque pendant près d'1h30, je suis mitigé...

Elle démarre au quart de tour, fait un joli bruit, freine droit, les rapports passent sans craquer, les Fuchs sont nickel, les chromes aussi, le moteur et la boîte ont été révisés en 2003 mais les pneus Michelin sont à remplacer (comme neufs mais de 2003), le système de clim maison est juste affreux, le moteur a des suintements, quelques points de rouille sans plus, gris argent d'origine mais repeinte en rose métal, peinture à refaire pourtant (mais c'est prévu dans mon projet), essuies-glaces à l'envers, plaque de tôle soudée et vissée sous le plancher, plancher qui fait des vagues et j'ai aussi l'impression que la partie droite du compartiment à bagages est neuf... Pour finir, elle serait livrée avec des butoirs et des phares européens neufs et j'ai trouvé une entreprise pour convertir le compteur de vitesse en km/h. Sans oublier les vitres et le pare-brise teintés et je ne sais pas quelle galère ce serait à enlever.

Bref tout ça pour la modique somme de 11500€ avec tous les papiers pour l'import en Suisse fournis.

Voici quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Tous les avis sont les bienvenus ! ;)

Merci d'avance :thumbup:

[Édite le 23-12-2011 par nono]

[Édite le 23-12-2011 par nono]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
What else :question: :question: :question:

For 11500€ :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Tu attends quoi :D :D :D un OK, une bénédiction, :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
On fait de belles découvertes à Hockenheim... :)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
je suis du meme avis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi, mais bon cela depend de ce que tu veux en faire :question:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que 11500...c'est pas très cher ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si tu poses la question, c'est que tu as un doute.
Moi, quand le doute m'habite (fallait que je la place), avec une vieille comme ça, je refuse la proposition avant le déshabillage.
Tu as vu les dessous ? c'est franchement pas "jojo" !
Si tu comptes changer plus tard, tu peux être certain que celle ci restera dans ton garage un moment avant de la revendre, ou alors une restauration est envisageable mais dans ce cas avec la cote d'un 2,7S import US, tu peux être certain d'y laisser un bon paquet de frouzous.
Autant les dépenser de suite et ne pas te faire de noeuds aux cerveau en achetant un modèle un peu plus cher mais beaucoup plus propre.
Au final, c'est toi le patron mais...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi qui ne connaît rien à ces caisses,

- je n'aime pas les vitres tintées :)
- les chromes autour des ailes ont une drôle de gueule
- sur certaines photos notamment la ou il y a la tirette du capot moteur, la peinture semble peau d'orange à moins que ce soit la photo
- le dessous fait cache misère mais ca n'est qu'une impression.
- on voit bien que la boite a été refaite, elle brille :)
- 11500 €, ca n'est pas la mort surtout que si j'ai bien compris c'est pour la transformer en je ne sais pas quoi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Perso, je n'achète pas....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'avais repere cette auto pour un ami qui cherche une 2,7 ou 3 l a bon prix (elle n'était pas a 13 500 il y a qqs temps?)
Sinon il y a du boulot, disons qu'à 1500€ de moins ça commence a devenir intéressant (ils avaient également une 3l targa blanche qui avait l'air bien)
Sponsor Club n°3131
Logo Logo Logo Logo Logo
15

Message Envoyé
6000 maxi, elle est véreuse.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil, en cas de doute je m'abstiens..
comme on dit mieux vaut passer à côté d'une bonne affaire que d'en faire une mauvaise..
tu devrais trouver une auto saine pour 15000 euros, suffit de prendre le temps.Là telle qu'elle semble être tu vas avoir des surprises..et sur une 911 ça coûte un bras!
puis c'est quoi cette réparation à l'africaine??si c'était à cause de la corrosion, possible qu'il y en ai ailleurs?

[Édite le 23-12-2011 par LOTUS11]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour moi c'est un grand non! Rien que pour les planchers...

Tu peux trouver mieux pour à peine plus cher ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ne pas tourner 107 ans autour du pot :D

c'est une grosse daube la caisse que tu nous présentes nono ... :thumbdown:
de surcroît en 2.7 ... vraiment aucun intérêt, quelque soit le projet que tu envisages pour elle ;)

si vraiment tu veux celle-là, j'en donnerais 5/6k€ à tout casser ...

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
par contre, je retiens l'idée du radiateur filtre à huile :thumbup: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : riri911
ho bin moi j'étais un peu plus généreux 9000:D :D :D
moi je suis déçu que nono ait besoin de notre avis sur cette caisse ... il vieillit le p'tit chuiche :exclamation: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle a l'air pas mal choucroutée cette caisse. Bon 11500 euros ça laisse de la marge pour refaire des choses, mais le prix de revient peut au final piquer les yeux... :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Brice3l2
Elle a l'air pas mal choucroutée cette caisse. Bon 11500 euros ça laisse de la marge pour refaire des choses, mais le prix de revient peut au final piquer les yeux... :o
oui ... si on veut ... ;)

en gros, tu as 3/4k€ de marge par rapport à une 2.7 en bon voire en parfait état ... :D

[Édite le 23-12-2011 par Lionel]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rishark
Si tu poses la question, c'est que tu as un doute.
Moi, quand le doute m'habite (fallait que je la place), avec une vieille comme ça, je refuse la proposition avant le déshabillage.
.../...
Moi, je dis toujours qu'il vaut mieux regretter de ne pas avoir acheté que de regretter davoir acheté !!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon ben mon Nono, celle là il vaut mieux qu'elle reste là où elle est.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fabien regardes,c'est la même couleur que ta 2.2 :o :o :o :o :o :D :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et puis celle là, tu auras beaucoup plus de mal a la revendre a quelqu'un de l'hexagone.. Contrairement à tes précédentes....;) ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
vu le projet qui suit , la voiture va être complétement désossée ....traverser l'Europe pour aller voir une caisse qui in fine sera entièrement refaite ....et 2000 euros de moins sur un prix final de je ne sais pas combien...je préfère bosser un peu plus , plutôt que de courir pour en voir d'autres hypothétiques ...les conseilleurs ne sont pas les payeurs..et au,moins là , nono peut attaquer son projet. Bonne journée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( elle m'inspire très moyennement.

voir un véhicule mouillé fausse l'appréciation sur l'état de la carrosserie. j'ai l'impression qu'il y a des endroits malades

je rejoins les moins disant pour le prix d'achat, mais bon....des photos restent des photos et ce n'est qu'un avis ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
le prix est à l'image de l'auto :(

c'est une daube cette 911 :mad:

les planchers vont s'écrouler sous le poids du blackson .

Garde ton fric et cherches en une autre :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
vu le projet qui suit , la voiture va être complétement désossée ....traverser l'Europe pour aller voir une caisse qui in fine sera entièrement refaite ....et 2000 euros de moins sur un prix final de je ne sais pas combien...je préfère bosser un peu plus , plutôt que de courir pour en voir d'autres hypothétiques ...les conseilleurs ne sont pas les payeurs..et au,moins là , nono peut attaquer son projet. Bonne journée

+1
Suis de ton avis dès l'instant qu'elle sera entièrement désossée pour être refaite.........
Il ne faut pas s'attendre qu'une 911 complete et roulante à 10000€ soit exempt de rouille.
De plus tu n'engages que 11500€.

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et puis revenons 5 minutes sur terre ... on parle d'une 911 2.7, pourrie, affichée à 11.500€ ...
je ne parle même pas de ce que çà peut valoir en parfait état ... pas beaucoup plus :D ;)
et vu que c'est pour en faire une bitza (si j'ai bien compris le projet de nono), on se fiche un peu que ce soit une 2.7 ou une SC ... non ?
donc partir sur une caisse saine de SC, sans moteur boite, à 6/7k€ comme on en voit de temps en temps sur LBC
y mettre un 3.2 à 5k€ ...
ensuite place au projet de transfo :P

maintenant, ce n'est que mon humble avis, et je vous souhaite à tous un joyeux Noël :P ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
et puis revenons 5 minutes sur terre ... on parle d'une 911 2.7, pourrie, affichée à 11.500€ ...
je ne parle même pas de ce que çà peut valoir en parfait état ... pas beaucoup plus :D ;)
et vu que c'est pour en faire une bitza (si j'ai bien compris le projet de nono), on se fiche un peu que ce soit une 2.7 ou une SC ... non ?
donc partir sur une caisse saine de SC, sans moteur boite, à 6/7k€ comme on en voit de temps en temps sur LBC

maintenant, ce n'est que mon humble avis, et je vous souhaite à tous un joyeux Noël :P ;)
En France oui mais en Suisse avec le CT pas sur en tout cas laisses tomber celle là ;) et comme le dis Lionel, pars au moins sur une SC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911T 1970 à restaurer sans moteur/boite 4k€
http://www.leboncoin.fr/voitures/240077164.htm?ca=8_s

SC complète,matching, accidentée 9k€
http://www.leboncoin.fr/voitures/268348909.htm?ca=8_s

Traga 84 sans moteur/boite (mais je ne pense pas qu'un Targa corresponde au projet de nono)
http://www.leboncoin.fr/voitures/249410847.htm?ca=8_s

X51
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nico86
Fabien regardes,c'est la même couleur que ta 2.4 :o :o :o :o :o :D :D :D :D :D
...effectivement on dirait la même :exclamation:...si c'est le cas; il s'agit d'une couleur Porsche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
911T 1970 à restaurer sans moteur/boite 4k€
http://www.leboncoin.fr/voitures/240077164.htm?ca=8_s
Là on a une vraie histoire Corse! J'ai renoncé à force:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

a un detail la sc a les ailes arrieres large et ces ca de gagner dans la note totale :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sauf pour une réplique de 2.7RS :)

si c'est pour une réplique de R, de toute façon, il faut une SWB ... ;)

et pour une ST, de grosses ailes ...

bref, c'est pas gagné :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Telle qu'on la voit sur la photo et sachant la valeur finale de ce modèle en bon état...oublie!

Lionel a bien résumé la situation...
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
pour ce qui est de restaurer une voiture , maintenant , je sais de quoi je parle , grâce à deux membres du club qui m'ont permis d'acheter la base pour mon projet . Vous vous faîtes des illusions sur le prix , et si la base est saine - on ne le saura que quand la voiture aura été mise à nue ..., il faut arrêter de se masturber l'esprit ....Quand aux annonces mises par un membre du club , il n'y a même pas de photo ...bon noël , je vais préparer mon coup à boire en pensant à Climchaud ....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les soubassements ne me semblent pas terrible....

Ces phares US c'est une atrocité:D

Sinon d'une manière générale je dirais : bof bof

Une belle 2.7 vaut 15/16K€;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... et si la base est saine - on ne le saura que quand la voiture aura été mise à nue ...,

Au vu des tôles ressoudées "à la va vite" sous le plancher, il n'y a pas besoin d'attendre que l'insonorisant ou l'antigravillon soit retiré, la messe est dite lorsque l'on voit un travail de gros dégueulasse comme ça.
Je sais de quoi je parle, je bossais comme ça avant de me faire virer... :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Merci les amis, je passe donc mon chemin ;)
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce que j'aime bien c'est que dès que tu en présentes une belle ; ils te disent tous de ne pas la backdater car elle est trop belle :D

Bonne recherche ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Rishark
... et si la base est saine - on ne le saura que quand la voiture aura été mise à nue ...,

Au vu des tôles ressoudées "à la va vite" sous le plancher, il n'y a pas besoin d'attendre que l'insonorisant ou l'antigravillon soit retiré, la messe est dite lorsque l'on voit un travail de gros dégueulasse comme ça.
Je sais de quoi je parle, je bossais comme ça avant de me faire virer... :D

:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... y'a du taf ...

... surement de (mauvaises" découvertes et surprises au grattage de la rouille ....

... elle est à 11 500 de trop .....

.. c'est du cache misère cette caisse :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nono
Merci les amis, je passe donc mon chemin ;)

tu viens de gagner 11,5 ke :D
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Le genre de détail qui tue mais qui reste révélateur à mon avis, c'est le tuyau de prise d'air qui a été remplacé par du tuyau "alu" comme on met pour les évacuations de hotte aspirante en cuisine :thumbdown:

Pour le reste tout a été dit plus haut.

Pour conclure, il y a des 2.7 presque parfaite entre 15 et 17 milles euros...

RD
Répondre
44 messages