Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : denteux42
c'est une groupe 3 avec un passeport ?
La voiture a un passeport FBVA (Fédération Belge des véhicules ancêtres) pour le rallye en 50km/h et en 80km/h... elle a également le carnet jaune... à mon avis c'est de ce carnet dont tu parles....

Membre

denteux42
Membre cotisant
n°2330

Message original : jybjybjybJ'ai toujours des problèmes avec les termes groupe 3 ou 4...Message original : denteux42
c'est une groupe 3 avec un passeport ?
La voiture a un passeport FBVA (Fédération Belge des véhicules ancêtres) pour le rallye en 50km/h et en 80km/h... elle a également le carnet jaune... à mon avis c'est de ce carnet dont tu parles....![]()
passeport pour courir en VHC , avec voiture conforme à la fiche d'homologation de l'époque - groupe 3 = grand tourisme de série ...
Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°1215

Membre cotisant
n°182

Message original : jybjybjyb
Bonjour à tous, après le départ de ma magnifique 964 TLUchez un sympathique membre Nantais de notre club
, la réservation de ma GT3 par un baltringue que j’adore
![]()
![]()
, et l’achat de ma tuerie de 914 6-GT
![]()
![]()
De 17 décembre 2011
]JYB,c'est l'ancienne 914 de Jc Cogneaux ???
Membre

Membre

Message original : LUC993Message original : jybjybjyb
Bonjour à tous, après le départ de ma magnifique 964 TLUchez un sympathique membre Nantais de notre club
, la réservation de ma GT3 par un baltringue que j’adore
![]()
![]()
, et l’achat de ma tuerie de 914 6-GT
![]()
![]()
De 17 décembre 2011
YYYYyyyyyeeessss elle est chez papa maintenant![]()
![]()
]JYB,c'est l'ancienne 914 de Jc Cogneaux ???
Membre

Membre

merci pour ces précieux commentaires
il me semble avoir déjà decouvert cette auto sur des videos vmo ou you yube
je note qu'aucune 914/6 ne se ressemble: un peu en exterieur mais comme elles ont toutes été refaites une fois ou deux, jamais à l'interieur!!!!!!
il me semble avoir déjà decouvert cette auto sur des videos vmo ou you yube
je note qu'aucune 914/6 ne se ressemble: un peu en exterieur mais comme elles ont toutes été refaites une fois ou deux, jamais à l'interieur!!!!!!

Message original : jybjybjybLa 914 devrait être beaucoup plus équilibrée qu'une 911.... Je prends malgré tout un risque car il se peut que j'aime moins la conduite de la 914 (peut-être trop propre alors que j'aime la glisse... mais il faut vivre dangereusementMessage original : 993 verte
tu penses que tu seras plus efficace avec la 914 en rallye?
dis moi, car j'en ai une et avec un gros moteur
moteur central très bien mais l'absence de toit freine un peu les ardeurs et mettre un arceau la dénature: du coup je la destine à la régul tranquille l'été
l'hiver j'ai désormais une 924 turbo allégée qui fera le mch
mais je rêve tjs d'une 911 maxi prépa vhc et la tienne est bien tentante
seulement j'ai plus de sous!
fais nous qd même rever: poids, puissance, photos interieures
![]()
)... par contre la 914 est une vraie voiture de rallye... son ancien propriétaire l'avait acquise en 1992 entièrement démontée et l'avait reconstruite à l'identique d'une 6 GT avec de nombreux renforts de caisse... le moteur est un 2.7l avec de nombreux élement de RS
![]()
![]()
Cela donne ça au moment de la restauration :
De Fichiers transférés
Au niveau du renfort du toit, le targa est rattaché à la caisse par un ingénieux système avec en plus l'ajoute d'un arceau ....
De Fichiers transférés
La 924 est un bon choix car normalement c'est une voiture très fiable .... bon d'accord pas toujourssi j'en crois ta dernière aventure dans le Nord
![]()
Nous devrions d'ailleurs venir l'année prochaine à ce rallye de l'Aisne... le turbo me dérange toujours un peu en course... circuit ou rallye... tout dépend de la vitesse de réation de celui-ci... Nous avons deux 924 rallye et circuit...et nous sommes toujours certain de joindre l'arrivée avec elles...
![]()
Mais le pied reste la 911, j'adore son coté glisse...je sais que je perds du temps mais je m'en fous... c'est trop bon![]()
![]()
Pour le reste, poids, puissance et tout ça c'est pas trop mon truc... là tu vas rester sur ta faim![]()
![]()
Pour me faire pardonner encore une petit photo....
De Fichiers transférés
De Fichiers transférés
De Fichiers transférés
De Fichiers transférés
Et le futur poste d'observation de H2Olivier![]()
![]()
De Fichiers transférés