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Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre


Message original : Jakez
Sujet maintes fois abordé... Ce qui est sûr, c'est que la conception des blocs GT (1/2/3) et Turbo, avec notamment un vrai carter sec (comme sur les air-cooled) est autrement plus rigoureuse que ceux des Boxster et 996/997 qui acceptent moins de contraintes.
Il est même surprenant que la Turbo phase 2 ait abandonné ce bloc GT... Peut-être trop coûteux à produire ? Ou bien alors le bloc d'origine Boxster serait-il désormais suffisamment fiable ? Trop tôt pour le dire, la Turbo phase 2 est encore trop récente.


avec les nouvelles on ouvre plus


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[Édite le 16-10-2011 par 911golfeur]
Membre


mon piaggio x9 a 102 000 km et tourne comme un horloge (révision ts les 4000 kms); ma 993 a 110 000 km (révision ts les 10 000 km et vidange 1 fois par an + filtres).
ce qui compte c'est l'entretien et la conduite !
ma 993 roules ts les WE (même sous la pluie) : ce qui tue les voitures c'est de les sortir une fois par mois et de leur mettre le pied dedans sans attendre la montée en chauffe !!!
arrêtez de vous prendre la tête sur des détails et bichonnez vos 911 !
ce qui compte c'est l'entretien et la conduite !
ma 993 roules ts les WE (même sous la pluie) : ce qui tue les voitures c'est de les sortir une fois par mois et de leur mettre le pied dedans sans attendre la montée en chauffe !!!
arrêtez de vous prendre la tête sur des détails et bichonnez vos 911 !