Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
35 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si vous allez sur le site de Bourgoin ( porsche à poitiers ) vous verrez de bien belles images de ma resto( la 2.4 bleue )
je pense que je vous mettrai des détails (avant ,aprés ) par la suite , mais , n'étant pas trés fort en " multi médias " , et ayant peu de temps .... pour tout faire bien ....
j'en profite pour dire tout le bien que je pense de cet établissement , et tout particulierement du carrossier , Laurent
bon travail également de Decapsoft , grâce ou à cause de qui je me suis retrouvé à poitiers , chez bourgoin
merci à manu pour ses conseils ... et à mon seul frére ...;) qui se reconnaitra ...
je retourne à la medecine , bon we à tous ....

[Édite le 16-12-2011 par docnono]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je cours voir sa :thumbup:
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sympa :thumbup:
Où en est le chantier ? Remontage ?

Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
magnifique:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trés Bon Choix:thumbup: :cool:

Benoit et toute son Equipe..Sympa et Sérieux :thumbup::)

de la 356 à la 997 Cup, il a des techniciens Compétents

J'y ais vu la resto d'une 2.0S de 67 Light Ivory...:thumbup: :P :D

Comme Neuve en sortant du C.P. :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

... impressionnant :o :P :thumbup: ..... le premier gravillon va faire mal :D :exclamation:
Membre cotisant n°1308
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
C'est beau!:thumbup: :P Vas-tu oser t'en servir après:question: :D :exclamation:
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Daumas

... impressionnant :o :P :thumbup: ..... le premier gravillon va faire mal :D :exclamation:

oui et non , normalement je ne suis pas maniaque , j'aime pas trop astiquer les bagnoles et le seul truc que je veux bien plier , c'est mon hakama ...et encore :D
par contre , je serais ennuyé de lui mettre un coup de pétard mal placé en remontant , ou de la mettre sur le toit en lozere ....
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : docnono
Message original : Daumas

oui et non , normalement je ne suis pas maniaque , j'aime pas trop astiquer les bagnoles et le seul truc que je veux bien plier , c'est mon hakama ...et encore :D
par contre , je serais ennuyé de lui mettre un coup de pétard mal placé en remontant , ou de la mettre sur le toit en lozere ....
C'est fini cette époque ;) Maintenant, c'est à la cool la Lozère ;)
Belle restauration, c'est impressionnant :thumbup:
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Ça commençait à grignoter
Elle va être neuve !

Bravo Doc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel travail, vraiment magnifique, qu'est ce que j'aimerais pouvoir travailler tous les jours sur des grenouilles :P :P :P

En tou cas l'équipe est plus que compétente et ta voiture ressortira comme neuve

J'imagine que tu vaais fait faire un devis afin d'attaquer la restauration là bas.

Tu peux me donner une idée de prix pour un tel travail car je souhaite refaire ma 2.4S d'ici quelques temps, donc je commence à me renseigner un peu (pour le prix par MP si tu préfère)
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Ca c'est de la vrai resto comme j"aime:P ( on va vraiment au fond des choses:o :cool: )
Membre cotisant n°796
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gaet
Quel travail, vraiment magnifique, qu'est ce que j'aimerais pouvoir travailler tous les jours sur des grenouilles :P :P :P

En tou cas l'équipe est plus que compétente et ta voiture ressortira comme neuve

J'imagine que tu vaais fait faire un devis afin d'attaquer la restauration là bas.

Tu peux me donner une idée de prix pour un tel travail car je souhaite refaire ma 2.4S d'ici quelques temps, donc je commence à me renseigner un peu (pour le prix par MP si tu préfère)
chez Bourgoin on parle pas pognon , mais qualité :D
Ca te va comme réponse;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : vjim
Message original : gaet

chez Bourgoin on parle pas pognon , mais qualité :D
Ca te va comme réponse;)
Je suis tout à fait d'accord avec toi vjim;) ;), la qualité est une chose importante et prime sur la tarif à mon sens;)

Pour ma voiture je recherche la qualité avant tout, il est clair que pour Bourgoin je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté là, il n'y a qu'à voir la restauration de la voiture de doc, ou encore la 2.7RS, et autres porsche restauré chez eux.

En revanche avant de réserver mon tour et de livrer ma voiture je souhaite avoir quelques billes concernant un éventuel devis ou une facture en sortie de restauration, tout cela afin d'organiser mon budget et mes finances, loin de moi l'idée de dire "c'est chère ou non", mais afin de m'organiser comprends tu;) ;).

Ce que je veux c'est une restauration dans les règles de l'art pour ma belle (chez un pro si on a les moyens, ou dans notre garage si on est limité) l'essentiel est que la voiture doit être refaite à neuf et ne pas faire les choses à la va vite;) ;)
Membre cotisant n°1234
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
concernant les prix , docnonotte me dit : c'est comme si tu comparais H§M à Balenciaga ... ( elle me prépare pour les soldes privées ) :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: beau travail on imaginait pas les dégats en la voyant avant la restauration bon courage pour le reste je suppose que tu fais le remontage
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: excellent travail :P elle va être neuve bravo.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
la merveille revenue chez tonton

http://www.casimir.fr

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : docnono
concernant les prix , docnonotte me dit : c'est comme si tu comparais H§M à Balenciaga ... ( elle me prépare pour les soldes privées ) :mad:

:o Tu as une femme !? :D

Impatient de la voir au soleil :P (la 911)
Répondre
35 messages
1 2