Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
si vous allez sur le site de Bourgoin ( porsche à poitiers ) vous verrez de bien belles images de ma resto( la 2.4 bleue )
je pense que je vous mettrai des détails (avant ,aprés ) par la suite , mais , n'étant pas trés fort en " multi médias " , et ayant peu de temps .... pour tout faire bien ....
j'en profite pour dire tout le bien que je pense de cet établissement , et tout particulierement du carrossier , Laurent
bon travail également de Decapsoft , grâce ou à cause de qui je me suis retrouvé à poitiers , chez bourgoin
merci à manu pour ses conseils ... et à mon seul frére ...
qui se reconnaitra ...
je retourne à la medecine , bon we à tous ....
[Édite le 16-12-2011 par docnono]
je pense que je vous mettrai des détails (avant ,aprés ) par la suite , mais , n'étant pas trés fort en " multi médias " , et ayant peu de temps .... pour tout faire bien ....
j'en profite pour dire tout le bien que je pense de cet établissement , et tout particulierement du carrossier , Laurent
bon travail également de Decapsoft , grâce ou à cause de qui je me suis retrouvé à poitiers , chez bourgoin
merci à manu pour ses conseils ... et à mon seul frére ...

je retourne à la medecine , bon we à tous ....
[Édite le 16-12-2011 par docnono]
Message original : Daumas
... impressionnant![]()
![]()
..... le premier gravillon va faire mal
![]()
![]()
oui et non , normalement je ne suis pas maniaque , j'aime pas trop astiquer les bagnoles et le seul truc que je veux bien plier , c'est mon hakama ...et encore

par contre , je serais ennuyé de lui mettre un coup de pétard mal placé en remontant , ou de la mettre sur le toit en lozere ....
Message original : docnonoMessage original : Daumas
... impressionnant![]()
![]()
..... le premier gravillon va faire mal
![]()
![]()
oui et non , normalement je ne suis pas maniaque , j'aime pas trop astiquer les bagnoles et le seul truc que je veux bien plier , c'est mon hakama ...et encore
par contre , je serais ennuyé de lui mettre un coup de pétard mal placé en remontant , ou de la mettre sur le toit en lozere ....

Belle restauration, c'est impressionnant

Quel travail, vraiment magnifique, qu'est ce que j'aimerais pouvoir travailler tous les jours sur des grenouilles

En tou cas l'équipe est plus que compétente et ta voiture ressortira comme neuve
J'imagine que tu vaais fait faire un devis afin d'attaquer la restauration là bas.
Tu peux me donner une idée de prix pour un tel travail car je souhaite refaire ma 2.4S d'ici quelques temps, donc je commence à me renseigner un peu (pour le prix par MP si tu préfère)

En tou cas l'équipe est plus que compétente et ta voiture ressortira comme neuve
J'imagine que tu vaais fait faire un devis afin d'attaquer la restauration là bas.
Tu peux me donner une idée de prix pour un tel travail car je souhaite refaire ma 2.4S d'ici quelques temps, donc je commence à me renseigner un peu (pour le prix par MP si tu préfère)
Message original : gaet
Quel travail, vraiment magnifique, qu'est ce que j'aimerais pouvoir travailler tous les jours sur des grenouilles![]()
![]()

Ca te va comme réponse;)
Message original : vjimchez Bourgoin on parle pas pognon , mais qualitéMessage original : gaet
Quel travail, vraiment magnifique, qu'est ce que j'aimerais pouvoir travailler tous les jours sur des grenouilles![]()
![]()
Ca te va comme réponse;)

Pour ma voiture je recherche la qualité avant tout, il est clair que pour Bourgoin je n'ai pas de soucis à me faire de ce côté là, il n'y a qu'à voir la restauration de la voiture de doc, ou encore la 2.7RS, et autres porsche restauré chez eux.
En revanche avant de réserver mon tour et de livrer ma voiture je souhaite avoir quelques billes concernant un éventuel devis ou une facture en sortie de restauration, tout cela afin d'organiser mon budget et mes finances, loin de moi l'idée de dire "c'est chère ou non", mais afin de m'organiser comprends tu;)

Ce que je veux c'est une restauration dans les règles de l'art pour ma belle (chez un pro si on a les moyens, ou dans notre garage si on est limité) l'essentiel est que la voiture doit être refaite à neuf et ne pas faire les choses à la va vite;)