Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
145 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
135.000kms ça ne me freine pas du tout si ça peut rentrer dans mon budget (qui est malgré tout limité ! :D), par contre j'ai regardé le prix des consommables d'une mk2 vs une mk1, les prix sont au mini x2 ! donc ça calme ! :o
Pis, 380ch ça va faire beaucoup trop pour moi ! :D

[Édite le 11-12-2011 par bruno1777]
Il faut monter des disques de Cup, c'est beaucoup moins cher.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : bruno1777
135.000kms ça ne me freine pas du tout si ça peut rentrer dans mon budget (qui est malgré tout limité ! :D), par contre j'ai regardé le prix des consommables d'une mk2 vs une mk1, les prix sont au mini x2 ! donc ça calme ! :o
Pis, 380ch ça va faire beaucoup trop pour moi ! :D

Si c'est pour faire de la piste avec, t'as qques billets a rajouter a commencer par les sièges de sénateur a remplacer !

[Édite le 11-12-2011 par bruno1777]
:D :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
si le proprio n'a pas fait de circuit , ça ne me choque pas ...mais si il faut remettre è-8000 euros pour la remettre nickel ....et penser à la revente !! Je voulais changer la mienne , j'ai essayé la génération suivante , la mienne était une première main d'un retraité , je l'ai acheté avec tous les consommables changés , boite révisée , et embrayage neuf ...elle n'a toujours pas fait de circuit ;), j'ai roulé 5000 kms en deux ans , je ne la vends pas du tout , mais le temps avançant , les belles pièces se font rares , elle ne mangera pas de pain .....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : denteux42
si le proprio n'a pas fait de circuit , ça ne me choque pas ...mais si il faut remettre è-8000 euros pour la remettre nickel ....et penser à la revente !! Je voulais changer la mienne , j'ai essayé la génération suivante , la mienne était une première main d'un retraité , je l'ai acheté avec tous les consommables changés , boite révisée , et embrayage neuf ...elle n'a toujours pas fait de circuit ;), j'ai roulé 5000 kms en deux ans , je ne la vends pas du tout , mais le temps avançant , les belles pièces se font rares , elle ne mangera pas de pain .....
+1,si ce bloc est reputé solide,il n'est pas inusable pour autant!Alors des GT3 a 30k€ un peu bornees,pourquoi pas,mais quand il va falloir commencer a ouvrir le moteur pour refection,la facture va etre salée!!!
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
1ere main, retraité, boite révisé, embrayage neuf...???:D :D

y a pas des trucs qui clochent là??;) :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D ... C est donc une voiture de forum ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme on dit souvent de tte manière, en général y a bien un moment ou il faut passer a la caisse, si c'est pas a l'achat c'est souvent par la suite...
Il faut payer une auto a son juste prix et se méfier des supers affaires... Cette gt3 de 135 Mkm est peut-être une bonne auto mais il faut aussi réfléchir a la revente qd elle aura 160 Mkm ;)
Clairement on sera pas sur un gros prix et on perd 80% des acheteurs, voire +.
bat'
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : lalex
1ere main, retraité, boite révisé, embrayage neuf...???:D :D

y a pas des trucs qui clochent là??;) :D
Rien n'use autant un embrayage que les embouteillages. ;)
En circuit, on démarre UNE FOIS par cession et on change de vitesses le + vite possible et donc sans faire cirer. Je ne vois pas pourquoi rouler sur piste userait un embrayage, au contraire des pneus, freins, et éventuellement les roulements.
Un bémol ? Le sagouin qui charge son auto sur remorque au moteur !!! :mad:Vive le treuil ! :P :thumbup:
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et la boite révisé?;) :D

C'est aussi à cause du p'tit Monsieur retraité qui ne savait pas passer les vitesses dans les embouteillages avec sa GT3 jaune neuve??:):D ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
mon cher , j'en suis à ma 5 ème porsche , et ma 37 ème voiture ....je n'ai pas la prétention d'être un professionnel , ni de pourrir des posts .Mais j'ai vu pas mal de voiture dans ma vie ...la troisième accrochait , j'ai demandé avant de prendre la voiture à ce que la boite soit révisée , et tant qu'on y était l'embrayage a été changé - Ca évite les déconvenue quand on achète un prix- CF certains forumeurs ;) ..... Pour le reste , et ceux qui ont vu ma voiture savent ...bonne soirée

Et la boite révisé?;) :D

C'est aussi à cause du p'tit Monsieur retraité qui ne savait pas passer les vitesses dans les embouteillages avec sa GT3 jaune neuve??:):D ;) [/quote]
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Encore heureux que tu n'aies pas eu de soucis avec seulement 5000 kms en 2 ans.;) :D :D

Sinon, pour compter les points:D :D, je ne compte pas les bagnoles que j'ai eu mais j'ai possedé plus de Porsche que toi dont une Gt3 Mk1 à laquelle j'ai collé un peu plus de 30.000 bornes.;)

[Édite le 11-12-2011 par lalex]
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
tant mieux, content pour vous , je bosse malheureusement un peu trop , et je n'ai pas assez de temps pour en profiter .L'important dans la vie n'est pas la quantité , mais la qualité ;) ;)il faut savoir apprécier quand on est capable de soupirer , bonne soirée
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un avis sur celle ci: http://tinyurl.com/gt3201112101 ?
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
elle n'a jamais fait de circuit ;) ;)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : rickman
Image

très louche ce truc... !!!
pas louche... c'est prépa du différentiel ..... comme sur une F1:P
je la trouve interessante cette pistarde et pas cher du tout...
après .... faut causer bosch:( :D :D :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
(ps : une gt3 si c'est pas pour faire du circuiti... et la regarder au fond de son garage ou aller chercher le pain..... ben ça sert à rien!
c'est même gacher du matériel:exclamation: :D
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
T 'y connais rien:exclamation:

(c'est pour ça que t'avances pas :exclamation: :o :o :o :D)
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Plus sérieusement , c'est un truc à étudier.... mais les allemands sont bcp moins latin que nous; je pense que ce truc doit apporter quelque chose :P :P :P
Membre cotisant n°2437
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Message original : rickman
Image

très louche ce truc... !!!
C'est une sorte de manettino comme ils disent chez Ferrari ?
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
eric , ne pourrissez pas ce post en parlant de Micka please . je suis sûr que ça fait gagner .....au moins ...;)
Répondre
145 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8