Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : bruno1777
135.000kms ça ne me freine pas du tout si ça peut rentrer dans mon budget (qui est malgré tout limité !), par contre j'ai regardé le prix des consommables d'une mk2 vs une mk1, les prix sont au mini x2 ! donc ça calme !
Pis, 380ch ça va faire beaucoup trop pour moi !
[Édite le 11-12-2011 par bruno1777]

Message original : bruno1777
135.000kms ça ne me freine pas du tout si ça peut rentrer dans mon budget (qui est malgré tout limité !), par contre j'ai regardé le prix des consommables d'une mk2 vs une mk1, les prix sont au mini x2 ! donc ça calme !
Pis, 380ch ça va faire beaucoup trop pour moi !
Si c'est pour faire de la piste avec, t'as qques billets a rajouter a commencer par les sièges de sénateur a remplacer !
[Édite le 11-12-2011 par bruno1777]

si le proprio n'a pas fait de circuit , ça ne me choque pas ...mais si il faut remettre è-8000 euros pour la remettre nickel ....et penser à la revente !! Je voulais changer la mienne , j'ai essayé la génération suivante , la mienne était une première main d'un retraité , je l'ai acheté avec tous les consommables changés , boite révisée , et embrayage neuf ...elle n'a toujours pas fait de circuit
, j'ai roulé 5000 kms en deux ans , je ne la vends pas du tout , mais le temps avançant , les belles pièces se font rares , elle ne mangera pas de pain .....

Membre

Message original : denteux42
si le proprio n'a pas fait de circuit , ça ne me choque pas ...mais si il faut remettre è-8000 euros pour la remettre nickel ....et penser à la revente !! Je voulais changer la mienne , j'ai essayé la génération suivante , la mienne était une première main d'un retraité , je l'ai acheté avec tous les consommables changés , boite révisée , et embrayage neuf ...elle n'a toujours pas fait de circuit, j'ai roulé 5000 kms en deux ans , je ne la vends pas du tout , mais le temps avançant , les belles pièces se font rares , elle ne mangera pas de pain .....
Message original : denteux42
si le proprio n'a pas fait de circuit , ça ne me choque pas ...mais si il faut remettre è-8000 euros pour la remettre nickel ....et penser à la revente !! Je voulais changer la mienne , j'ai essayé la génération suivante , la mienne était une première main d'un retraité , je l'ai acheté avec tous les consommables changés , boite révisée , et embrayage neuf ...elle n'a toujours pas fait de circuit, j'ai roulé 5000 kms en deux ans , je ne la vends pas du tout , mais le temps avançant , les belles pièces se font rares , elle ne mangera pas de pain .....

y a pas des trucs qui clochent là??;)

Comme on dit souvent de tte manière, en général y a bien un moment ou il faut passer a la caisse, si c'est pas a l'achat c'est souvent par la suite...
Il faut payer une auto a son juste prix et se méfier des supers affaires... Cette gt3 de 135 Mkm est peut-être une bonne auto mais il faut aussi réfléchir a la revente qd elle aura 160 Mkm
Clairement on sera pas sur un gros prix et on perd 80% des acheteurs, voire +.
bat'
Il faut payer une auto a son juste prix et se méfier des supers affaires... Cette gt3 de 135 Mkm est peut-être une bonne auto mais il faut aussi réfléchir a la revente qd elle aura 160 Mkm

Clairement on sera pas sur un gros prix et on perd 80% des acheteurs, voire +.
bat'
Membre

Message original : lalex1ere main, retraité, boite révisé, embrayage neuf...???:DMessage original : denteux42
y a pas des trucs qui clochent là??;)![]()

En circuit, on démarre UNE FOIS par cession et on change de vitesses le + vite possible et donc sans faire cirer. Je ne vois pas pourquoi rouler sur piste userait un embrayage, au contraire des pneus, freins, et éventuellement les roulements.
Un bémol ? Le sagouin qui charge son auto sur remorque au moteur !!! :mad:Vive le treuil !

mon cher , j'en suis à ma 5 ème porsche , et ma 37 ème voiture ....je n'ai pas la prétention d'être un professionnel , ni de pourrir des posts .Mais j'ai vu pas mal de voiture dans ma vie ...la troisième accrochait , j'ai demandé avant de prendre la voiture à ce que la boite soit révisée , et tant qu'on y était l'embrayage a été changé - Ca évite les déconvenue quand on achète un prix- CF certains forumeurs
..... Pour le reste , et ceux qui ont vu ma voiture savent ...bonne soirée
Et la boite révisé?;)
C'est aussi à cause du p'tit Monsieur retraité qui ne savait pas passer les vitesses dans les embouteillages avec sa GT3 jaune neuve??:):D
[/quote]

Et la boite révisé?;)

C'est aussi à cause du p'tit Monsieur retraité qui ne savait pas passer les vitesses dans les embouteillages avec sa GT3 jaune neuve??:):D

Encore heureux que tu n'aies pas eu de soucis avec seulement 5000 kms en 2 ans.

Sinon, pour compter les points:D
, je ne compte pas les bagnoles que j'ai eu mais j'ai possedé plus de Porsche que toi dont une Gt3 Mk1 à laquelle j'ai collé un peu plus de 30.000 bornes.
[Édite le 11-12-2011 par lalex]

Sinon, pour compter les points:D

[Édite le 11-12-2011 par lalex]