Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : Jakez
malheureusement, la 2,7 (hors Carrera et RS) reste, à tort, la mal-aimée de la famille des 911 "air cooled"...
[Édite le 11-12-2011 par Jakez]
Message original : RICO73Plus pour longtemps, les beaux exemplaires seront recherchés par des gens initiés. Qui aurait parié sur une 912 ou 911 2.2T il y a dix ans? Pourtant, ces voitures commencent à être recherchées si elle sont en bon état.Message original : Jakez
malheureusement, la 2,7 (hors Carrera et RS) reste, à tort, la mal-aimée de la famille des 911 "air cooled"...
[Édite le 11-12-2011 par Jakez]

Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere!

Membre


Message original : CCPMessage original : RICO73Plus pour longtemps, les beaux exemplaires seront recherchés par des gens initiés. Qui aurait parié sur une 912 ou 911 2.2T il y a dix ans? Pourtant, ces voitures commencent à être recherchées si elle sont en bon état.Message original : Jakez
malheureusement, la 2,7 (hors Carrera et RS) reste, à tort, la mal-aimée de la famille des 911 "air cooled"...
[Édite le 11-12-2011 par Jakez]
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere!![]()
La version 150ch doit quand même être limitée...
