Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
31 messages
1 2 3 4
Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Salut à tous,

Toujours à la recherche d'une base pour mon projet de réplique d'ancienne, je me posais la question de savoir combien pourrait coûter une 2.7 de 1975 en parfait état ;)

Merci d'avance de vos contributions ! :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1392
Enregistré le : 30 juil. 2011, 07:36

Message Envoyé
environ 25k€ je pense, d'après ce que j'ai observé en annonce. Après le "parfait état" n'est pas le même pour tout le monde.
Membre
Logo Logo
Messages : 9554
Enregistré le : 15 mars 2006, 21:17

Message Envoyé
Pourquoi backdater une auto en parfait état?
Membre cotisant n°326
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13380
Enregistré le : 19 nov. 2002, 14:28

Message Envoyé
Message original : Pierre9xx
Pourquoi backdater une auto en parfait état?
Parce que pour 15000€, ça peut valoir le coup ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 17556
Enregistré le : 07 janv. 2009, 11:17

Message Envoyé
18K/20K
Membre
Logo Logo
Messages : 15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18

Message Envoyé
Message original : Jakez
malheureusement, la 2,7 (hors Carrera et RS) reste, à tort, la mal-aimée de la famille des 911 "air cooled"...


[Édite le 11-12-2011 par Jakez]
Plus pour longtemps, les beaux exemplaires seront recherchés par des gens initiés. Qui aurait parié sur une 912 ou 911 2.2T il y a dix ans? Pourtant, ces voitures commencent à être recherchées si elle sont en bon état.
CCP
Membre
Logo Logo
Messages : 204
Enregistré le : 30 juil. 2008, 11:23

Message Envoyé
Message original : RICO73
Message original : Jakez
malheureusement, la 2,7 (hors Carrera et RS) reste, à tort, la mal-aimée de la famille des 911 "air cooled"...


[Édite le 11-12-2011 par Jakez]
Plus pour longtemps, les beaux exemplaires seront recherchés par des gens initiés. Qui aurait parié sur une 912 ou 911 2.2T il y a dix ans? Pourtant, ces voitures commencent à être recherchées si elle sont en bon état.
:thumbup:
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere! ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25

Message Envoyé
Message original : CCP
Message original : RICO73
Message original : Jakez
malheureusement, la 2,7 (hors Carrera et RS) reste, à tort, la mal-aimée de la famille des 911 "air cooled"...


[Édite le 11-12-2011 par Jakez]
Plus pour longtemps, les beaux exemplaires seront recherchés par des gens initiés. Qui aurait parié sur une 912 ou 911 2.2T il y a dix ans? Pourtant, ces voitures commencent à être recherchées si elle sont en bon état.
:thumbup:
Surtout, qu'elles ont encore les ailles etroites à l'AR, ce qui avec les chromes leur donne un petit caractere! ;)
+1, surtout que le chrome lui va vraiment bien, par contre d'après ce que j'ai entendu le bloc serait fragile car constitué de magnésium

La version 150ch doit quand même être limitée...;)
Répondre
31 messages
1 2 3 4