Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
441 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 45
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Staff Club911.Net
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D :D... nos chronos sont logiques et approuvés par la FIA ,le reste,ce n est que ragots de bas étages.... :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ea32

Sinon, il faut qu'on m'explique comment l'équipe du Prez partie 8ème se retrouve avec un tour d'avance sur le deuxième, et que pendant ce temps là l'équipe de Yellowman fait un tour en 99,99 secondes ..... je dis ça, je dis rien ....
surtout que bon, nous étions deuxieme et d'un coup... neuvieme !!!
Apres on a entendu des histoires de plots qu'il fallait pas toucher, car c'etait l'endroit pour les chronos etc etc
Fait du hasard, c'était la place ou se trouvait régulierement le Prez pour encourager ces equipîers et pour menacer ces concurrents directs !!
Enfin bon, je dis ca je dis rien j'me comprend
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toi, tu vas avoir des problèmes !!! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon on sais tous que c'est ce tour d'avance qui les fait gagner :D Z'ont jamais reussi a descendre sous les 30" :D et puis bon entre le Prezimous qui bidouille on ne sait quoi sur le coté la bas au fond :D Nicosorimoulmoilus " bon lui je dis rien il est un peu trop grand et j'aime bien sa caisse " mais quand même qui ce traine et le garçon coiffeur qui se refait une misemplie en plein parcour :D :D avouez franchement qu'on peu se poser des questions :D :D

Allez soyons bon joueur ils on gag $$$$$$$ és :D leur titre leurs revient pour une periode de 1 an :mad: mais comme Jerome alias EA32 plus haut qui se traine aussi :D :D il faudrait faire parler les chronos purs un peu " un mon pepette "

Bon je plaisante c'est pour faire chauffer la salle un peu :thumbup:

VIVE TOYOTA :thumbup: :thumbup: VIVE LES DEUXIEMES :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parlons aussi des karts qui glissent de plus en plus au fil de la course, alor que d'autres s'améliorent...
Sans déc ! Un aveyronnais meilleur temps alors qu'on avait LR et Pepette sur la piste chauds bouillants !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steff5L6
:D :D :D :D
Tu me dois encore 2,45 € et 2 pansements!
Pas facile de dérégler les allumages de toutes les karts avant votre arrivé (sauf le tien bien sûr) et en voulant mettre de l'éther dans le tien je me suis brulé la patte. La prochaine fois je participerai de nouveau pour boucher les virages à tout le monde!
Tiens, pepette31, tu dois avoir un mal au crane ce matin….Je ne te vois pas sur la photo du podium, mais c'est vrai que tu as déjà fait pas mal de podiums en 2011….
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Parlons aussi des karts qui glissent de plus en plus au fil de la course, alor que d'autres s'améliorent...
Sans déc ! Un aveyronnais meilleur temps alors qu'on avait LR et Pepette sur la piste chauds bouillants !! :D

:D :D Même moi je suis surpris :o mais force est de constater que l'aveyronnais a peter des temps canon cette année :D :D

Yes Yes Yes :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox

:D :D Même moi je suis surpris :o mais force est de constater que l'aveyronnais a peter des temps canon cette année :D :D

Merci Dukan !! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : aveyrinox

Merci Dukan !! :D

Pffff Dukan c'est un gland ....... pour un bon regime j'ai la solution " Un bon divorce " et c'est 10 kg dans la semaine :D

Bon me reste plus qu'a trouver une femme pour l'année prochaine maintenant :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Force est de constater que l'equipe Numero 1 a aussi gagné grace a un esprit d'equipe sans failles ainsi qu'une coordination hors du commun.Ce qu'on ne retrouve pas chez les autres vu comment ca pinaille!Chez nous,pas un mot plus haut que l'autre envers nos concurrents!!!:D :D :D ;)
Répondre
441 messages
1 ... 37 38 39 40 41 ... 45