Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Message original : Bleys
Et pour finir, je pensais que les consignes d'équipes étaient interdites, mais bon, ea32 nous a demandé de laisser le prez gagner, donc bon.... on a suivi les consignes![]()
![]()
![]()
En plus j'ai reçu des menaces depuis le bord de la piste car je talonnais Nicosaurus (Team Prez) donc forcément, c'était pas très serein comme conditions de courses![]()
![]()

Bon, nous, ils nous ont soudoyé, tout le monde s'y retrouve. :)
Merci pour la caisse de Champ, Mister Prez.

quel reveil
Un grand merci au staff pour cette organisation Tip top, y a pas a chier on sais recevoir dans le sud ouest
Un grand merci au nouveaux venu " NICCCCOSSOROMULUS ou MICHIUCHUCHUCHHUUUMMME dit le bonnet d'OR
et bien sur tous les autres 
Un grand merci a Nous les AVEYRONNAIS " ben quoi !!!! " deux Aveyronnais au club et deux sur le podium et avec s'il vous plait le meilleur tour en course avec un 29.48 de legende
Bref super soirée, superbe organisation, super membres, superbe membresses "
"
Que du bon.
Et puis je sais que ca va lui faire plaisir " hip hip hip PRESIMOU
[Édite le 11-12-2011 par aveyrinox]

Un grand merci au staff pour cette organisation Tip top, y a pas a chier on sais recevoir dans le sud ouest

Un grand merci au nouveaux venu " NICCCCOSSOROMULUS ou MICHIUCHUCHUCHHUUUMMME dit le bonnet d'OR

Un grand merci a Nous les AVEYRONNAIS " ben quoi !!!! " deux Aveyronnais au club et deux sur le podium et avec s'il vous plait le meilleur tour en course avec un 29.48 de legende

Bref super soirée, superbe organisation, super membres, superbe membresses "

Que du bon.
Et puis je sais que ca va lui faire plaisir " hip hip hip PRESIMOU

[Édite le 11-12-2011 par aveyrinox]
Membre

Tres bonne soirée pour ma part également,un grand merci a l'organisation,Cowhine,Yellowman,au top!:thumbup:
Un grand merci spéciale dédicace a mon "chef,vous êtes beau chef" président adoré!;)

Et enfin,j'ai été ravi de pouvoir mettre des visages sur les pseudos,c'etait bien de pouvoir s'apercevoir qu'il n'y avait pas que des vieux dans ce club,héhé!:D
,donc un grand merci a Aveyrinox,993Narbonne, Colt,CheriCheri,Michmuch et sa belle,Momo964 et sa charmante famille,Chris911,ea32,Golinu,et tous ceux que j'oublie!:thumbup:
Un grand merci spéciale dédicace a mon "chef,vous êtes beau chef" président adoré!;)

Et enfin,j'ai été ravi de pouvoir mettre des visages sur les pseudos,c'etait bien de pouvoir s'apercevoir qu'il n'y avait pas que des vieux dans ce club,héhé!:D

Membre

En me réveillant ce matin j'ai fait le bilan de cette soirée.
Je l'ai trouvée déplorable et ai du mal à accepter que:
- la Team du prez soit encore sur le podium
- Que mon élève répondant au doux nom d'Averinox fasse le meilleur chrono de la soirée juste devant MOA!!!
- Qu'un bachibouzouc ait envoyé un de mes coéquipiers (cheri-cheri) dans les bottes de paille
- Que le fondant au chocolat soit pas si fondant que ça!
...je m'énerve je m'énerve mais Françoise m'a trouvé un peu bizarre ce matin...
...j'sais toujours pas pourquoi...???

Uploaded with ImageShack.us

j'déconne, super soirée

...bon j'ai pas fini mes tartines!;)
Je l'ai trouvée déplorable et ai du mal à accepter que:
- la Team du prez soit encore sur le podium
- Que mon élève répondant au doux nom d'Averinox fasse le meilleur chrono de la soirée juste devant MOA!!!
- Qu'un bachibouzouc ait envoyé un de mes coéquipiers (cheri-cheri) dans les bottes de paille
- Que le fondant au chocolat soit pas si fondant que ça!
...je m'énerve je m'énerve mais Françoise m'a trouvé un peu bizarre ce matin...
...j'sais toujours pas pourquoi...???

Uploaded with ImageShack.us

j'déconne, super soirée

...bon j'ai pas fini mes tartines!;)
Membre

super soirée:thumbup: 
ravi d'avoir pu mettre des trombine sur les pseudos
niccosorus, narbonne31, michmuch, et j'en oublie je crois...?
ravi d'avoir revu tous les potes
ravi que notre nouveau G.O soit Christophe (GOLINU) reviens nous vite gilles!
Bises à toutes:P et tous

ravi d'avoir pu mettre des trombine sur les pseudos
niccosorus, narbonne31, michmuch, et j'en oublie je crois...?
ravi d'avoir revu tous les potes
ravi que notre nouveau G.O soit Christophe (GOLINU) reviens nous vite gilles!
Bises à toutes:P et tous

Message original : jeanpierre31Message original : Bleys
En plus j'ai reçu une notification par email de Youtube, pour la mise en ligne de la vidéo du Prez a 4h37 du mat![]()
![]()
Je pense qu'on va en entendre parler pendant un moment de cette "victoire"![]()
![]()
victoire ...victoire ....le responsable de "défi kart " ..nous a avoué que... un" membre "influent et important ....dont le pseudo commence par ste........s'entraîne seul depuis un mois 3 h par soirée avec coach dédié ..et kart "trafiqué "...et trés préparé ..d'ailleurs lui et son équipe avait ce kart à leur disposition hier soir .mais .....bon comme ce membre me dépasse en hauteur de 20 cms et nicosaurus de 60 cms ....
je préfère pour un avenir serein ...dire qu'ils sont forts ....
...merci les organisateurs ...pour cette belle soirée ....
[Édite le 11-12-2011 par jeanpierre31]

Message original : doudou09Boudu Jean-Pierre sur la 3ème ... Bravo !Message original : jeanpierre31Message original : Bleys
En plus j'ai reçu une notification par email de Youtube, pour la mise en ligne de la vidéo du Prez a 4h37 du mat![]()
![]()
Je pense qu'on va en entendre parler pendant un moment de cette "victoire"![]()
![]()
victoire ...victoire ....le responsable de "défi kart " ..nous a avoué que... un" membre "influent et important ....dont le pseudo commence par ste........s'entraîne seul depuis un mois 3 h par soirée avec coach dédié ..et kart "trafiqué "...et trés préparé ..d'ailleurs lui et son équipe avait ce kart à leur disposition hier soir .mais .....bon comme ce membre me dépasse en hauteur de 20 cms et nicosaurus de 60 cms ....
je préfère pour un avenir serein ...dire qu'ils sont forts ....
...merci les organisateurs ...pour cette belle soirée ....
[Édite le 11-12-2011 par jeanpierre31]![]()