Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Message original : socrate993
Mais oui il est beau...
Même s'il ne peut pas s'empêcher de jouer la gagne !!Message original : XAV37
Un peu déçu de ne pas avoir pu courir avec mes potes dom et cyril. Mais ce sera la prochaine fois. Car l'année prochaine c'est moi qui fait les équipes. Ou sinon je vais faire du kart avec les parisiens.
[Édite le 10-12-2011 par XAV37]![]()
![]()
Message original : XAV37
Un peu déçu de ne pas avoir pu courir avec mes potes dom et cyril. Mais ce sera la prochaine fois. Car l'année prochaine c'est moi qui fait les équipes. Ou sinon je vais faire du kart avec les parisiens.
Pour les stratégies en équipes rdv au printemps en extérieur

Message original : OggyTu vas être déçu : les parisiens appliquent la même méthode du "tirage au sort" pour les équipes (comme ce vendredi) , nettement plus convivial pour tous .Message original : XAV37
Pour les stratégies en équipes rdv au printemps en extérieur![]()

Membre

Message original : OggyTu vas être déçu : les parisiens appliquent la même méthode du "tirage au sort" pour les équipes (comme ce vendredi) , nettement plus convivial pour tous .Message original : XAV37
Pour les stratégies en équipes rdv au printemps en extérieur![]()

J'ai trouvé l'idée du tirage au sort sympa, surtout quand on tombe avec Antoine qui tape le "best lap" en fin de course.
C'est lui qui a permis à notre équipe Mercedes d'être ..... au pied du podium.
Chantal, si tu connais certains pseudo, ce serait sympa de les indiquer dans les légendes de photos.
Pour ma part vous pouvez me retrouver en pleine prière à saint Minerve.
Bon Dimanche de repos.:)
Chantal, si tu connais certains pseudo, ce serait sympa de les indiquer dans les légendes de photos.
En tant que nouveau membre , je suis tres content de l'acceuil , et d'avoir passé cette belle demi journée avec vous !
Le tirage au sort à du bon , un de mes equipiers , albator911 , habite à 10 bornes de chez moi et m'etait jusque là totalement inconnu.
Le niveau de roulage est tres élevé et je trouve que le mixage par tirage au sort est une super idée !
Vivement la prochaine sortie !:D
Le tirage au sort à du bon , un de mes equipiers , albator911 , habite à 10 bornes de chez moi et m'etait jusque là totalement inconnu.
Le niveau de roulage est tres élevé et je trouve que le mixage par tirage au sort est une super idée !
Vivement la prochaine sortie !:D
Membre

Message original : Boris
J'ai trouvé l'idée du tirage au sort sympa, surtout quand on tombe avec Antoine qui tape le "best lap" en fin de course.

Chantal merci pour les photos, grâce à qui on a notre reportage en - de 24h ?
Encore une fois une belle journée passé à revoir d'ancienne connaissance et à découvrir de nouveaux passionnés.
Merci à Gillou pour sa bonne humeur mais surtout pour m'avoir laissé passer
J'attends avec impatience la prochaine sortie kart au printemps !
Pour le tirage au sort des équipages, du + et du -
c'est sympa de faire connaissance avec des gars super sympa
par contre faut que j'arrive à faire du yoga dans un kart
Merci Oggy et à la prochaine
Encore une fois une belle journée passé à revoir d'ancienne connaissance et à découvrir de nouveaux passionnés.
Merci à Gillou pour sa bonne humeur mais surtout pour m'avoir laissé passer

J'attends avec impatience la prochaine sortie kart au printemps !
Pour le tirage au sort des équipages, du + et du -
c'est sympa de faire connaissance avec des gars super sympa

par contre faut que j'arrive à faire du yoga dans un kart

Merci Oggy et à la prochaine