Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°316

Merci au club et au staph pour cette super journée, sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos, on est pas que des avatars

C'est vrai que par reflexe naturel on à tendance à rester qu'avec les gens que l'on connait déjà, le tirage au sors des equipes a permis de faire connaissance plus facilement, trés bonne idée à conserver.
Et si en plus (dans mon cas) ça vous permet de gagner, what else

Alors à gauche au premier plan Nico86, à droite au premier plan Franck, (future membre du club), derriére Nico86, Antoine le fils de Franck (détenteur du record du tour), derriére Antoine c'est Victor le fils de X51 (caché derriére moi) et pis derriére Franck c'est moi Karlopsomer

C'est vrai que par reflexe naturel on à tendance à rester qu'avec les gens que l'on connait déjà, le tirage au sors des equipes a permis de faire connaissance plus facilement, trés bonne idée à conserver.
Et si en plus (dans mon cas) ça vous permet de gagner, what else

Alors à gauche au premier plan Nico86, à droite au premier plan Franck, (future membre du club), derriére Nico86, Antoine le fils de Franck (détenteur du record du tour), derriére Antoine c'est Victor le fils de X51 (caché derriére moi) et pis derriére Franck c'est moi Karlopsomer

Super journée , toujours content de revoir les potes et de faire de nouvelles connaissances Merci à tous

Et meme pas mal au dos cette année ................normal l'osteo n' a jamais pu me suivre

L'honneur de la famille est encore sauve cette année grace à mon fils (merci Xav et merci aussi pour partager tes amis:D
)
J'en ai laissé passer certains cette fois ci encore
...............mais c'est pour mieux apprendre et la prochaine fois désolé
.......................vous resterez derriere

Et meme pas mal au dos cette année ................normal l'osteo n' a jamais pu me suivre

L'honneur de la famille est encore sauve cette année grace à mon fils (merci Xav et merci aussi pour partager tes amis:D

J'en ai laissé passer certains cette fois ci encore

Message original : socrate993
merci pour ces précisions !:)
Par contre quelqu'un a des nouvelles de Davide45 qui devait venir en Ferrari et que l'on a pas vu ??
[Édite le 11-12-2011 par socrate993]

Message original : socrate993Mais oui il est beau...Message original : steph3537
T'es trop beau mon xav'...
Même à 40 ballets !!!!!;)
Même s'il ne peut pas s'empêcher de jouer la gagne !!Message original : XAV37
Un peu déçu de ne pas avoir pu courir avec mes potes dom et cyril. Mais ce sera la prochaine fois. Car l'année prochaine c'est moi qui fait les équipes. Ou sinon je vais faire du kart avec les parisiens.
[Édite le 10-12-2011 par XAV37]![]()
![]()
Bon bein voila,encore une belle sortie,de la deconnade,de belle tutures et une belle course.
Je voulais présenter mes excuses a mes coéquipiers d'avoir été leur boulet du jours:D

Bein oui,je suis une grosse tanche en karting:(
:(Et oui y'a pas que des pilotes qui roulent en Porsche:D

Et puis le retour a ete aussi sympa:D
,sauf quand t'as l'accelerateur soudé au planché,et que y'a un avion de chasse nommé 997 GT2 qui te depose comme si t'etais a l'arret:o

Je voulais présenter mes excuses a mes coéquipiers d'avoir été leur boulet du jours:D

Bein oui,je suis une grosse tanche en karting:(

Et puis le retour a ete aussi sympa:D

Message original : steff5L6sauf que le but de ces soirees c est la mixité,et non pas une compet...et c'est partout pareil au sein du club=)Message original : socrate993Mais oui il est beau...Message original : steph3537
T'es trop beau mon xav'...
Même à 40 ballets !!!!!;)
Même s'il ne peut pas s'empêcher de jouer la gagne !!Message original : XAV37
Un peu déçu de ne pas avoir pu courir avec mes potes dom et cyril. Mais ce sera la prochaine fois. Car l'année prochaine c'est moi qui fait les équipes. Ou sinon je vais faire du kart avec les parisiens.
[Édite le 10-12-2011 par XAV37]![]()
![]()
Vous êtes durs avec Oggy je trouve ...