Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : PhilGT
Au revoir Paris, bonjour l'Auvergne:)
Voila, c'est fait, tout est déballé et à part quelques détails, on est installés:)
A part les mensuelles en Ile de France, je ne regrette vraiment rien.
Vivement les balades parmi vous dans les virolos de la régions:P.
meme si le 03 est bourbonais à l origine donc Bourguignon plus qu Auvergnat

Fouchtri fouchtra

Message original : 930L63;)Bienvenue en AuvergneMessage original : PhilGT
Voila, c'est fait, tout est déballé et à part quelques détails, on est installés:)
meme si le 03 est bourbonais à l origine donc Bourguignon plus qu Auvergnat![]()
Fouchtri fouchtra![]()
mais j'ai l'impression que les Vichyssois n'aiment pas trop les Auvergnats...

Bon, moi je suis né à Paris et je ne suis pas chauvin...

BIENVENU EN AUVERGNE
et puis il y a deux club porshe sympa la bourgogne a dijon et le club auvergnat a clermont fd
il ya du choix dans les sorties de l auvergne a la franche comte ,les circuits a proximité lurcy levis,magny cours ,charade et dijon prenois !!!!!!
et a vichy beaucoup de rallye s 'arrete comme le tour auto et autre rallye des anciennes etc..bref dans une belle region quoi!!!
bonne route bien enroulée
et puis il y a deux club porshe sympa la bourgogne a dijon et le club auvergnat a clermont fd
il ya du choix dans les sorties de l auvergne a la franche comte ,les circuits a proximité lurcy levis,magny cours ,charade et dijon prenois !!!!!!
et a vichy beaucoup de rallye s 'arrete comme le tour auto et autre rallye des anciennes etc..bref dans une belle region quoi!!!
bonne route bien enroulée
Membre cotisant
n°2437

Message original : GTH 3RS
Message original : PhilGTC'est vrai, administrativement l'Allier est en Auvergne,Message original : 930L63;)Bienvenue en AuvergneMessage original : PhilGT
meme si le 03 est bourbonais à l origine donc Bourguignon plus qu Auvergnat![]()
Fouchtri fouchtra![]()
mais j'ai l'impression que les Vichyssois n'aiment pas trop les Auvergnats...
Bon, moi je suis né à Paris et je ne suis pas chauvin...![]()