Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre cotisant
n°2437

Message original : philizy
Bienvenue CHEZ NOUS !!
tu verras ! on sait recevoir ici !!! pas comme ces tarlouzes du 71, du 42 et du 69 !!! enfin j'me comprends !!![]()
pour les routes qui déchires sa race de sa mère , tu m'appelles !
à vichy il y a une bande de gentlemen drivers, toujours pret à dégourdir les bielles !;)

et pour "gentlemen drivers" :

Message original : gaet
Salut bienvenue en Auvergne les routes sont de toutes beauté et si tu passes en Haute Loire n'hésite pas a faire signe
En espérant te croiser un jour a bientôt
Message original : Francki
Bon ben on attend que tu te sois familiarisé avec les belles petites routes pour nous organiser:thumbup: une petite sortie pas là bas alors![]()

Message original : philizy
Bienvenue CHEZ NOUS !!
tu verras ! on sait recevoir ici !!! pas comme ces tarlouzes du 71, du 42 et du 69 !!! enfin j'me comprends !!![]()
pour les routes qui déchires sa race de sa mère , tu m'appelles !
à vichy il y a une bande de gentlemen drivers, toujours pret à dégourdir les bielles !;)

Message original : PhilGTJ'ai déja roulé un peu en Haute Loire (en camping car...), et il y a des trucs à faire, c'est sur !:PMessage original : gaet
Salut bienvenue en Auvergne les routes sont de toutes beauté et si tu passes en Haute Loire n'hésite pas a faire signe
En espérant te croiser un jour a bientôt

Avec le petit club retro dans lequel je suis, nous avons fait cette année une virade en passant par St julien chapteuil, Laussone, le Monastier, Solignac sur loire (arret à la cascade de la baume : une beauté) avec ensuite un retour via Le Puy et retournac (vallée de la loire). Il s'agit d'anciennes routes où avaient eu lieu des courses de côtes, les coins étaient magnifiques, sauvages et les routes toutes faites pour exprimer le potentiel de nos belles

Message original : PhilGT
Au revoir Paris, bonjour l'Auvergne:)
Voila, c'est fait, tout est déballé et à part quelques détails, on est installés:)
A part les mensuelles en Ile de France, je ne regrette vraiment rien.
Vivement les balades parmi vous dans les virolos de la régions:P.
Au plaisir de te rencontrer, moi je suis à Issoire et j'ai un petit wisby qui se laisse boire!...
@+