Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2 3 4
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Non... La sécurité est la pour l'absence de gaz, pas la surcharge, qui de traduit souvent pas des joints qui lâchent. Une prise des pressions te renseignera. Peut etre que tu as un truc obstrué? Un contacteur hs (3ème édition de ma part, hein...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
grammes et je vois après
je remmène la voiture pour mettre pile poil! celui qui m'a fait la charge la semaine dernière me refait un tirage au vide et une recharge gracieusement:)...ensuite je verrai

Géd, je n'ai pas oublié ton conseil sur le contacteur de pression mais avant de faire des frais, tu comprendras que je veux être sur:D, d'autant que là, ça veut dire prix de la pièce +tirage au vide + remplissage:(
pas radin mais économe:D
je tiendrai tout le monde au courant du résultat:P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
840g de R134a
le mécano me dit que c'est normal que le compresseur de clim s'enclenche 20sec et se désenclenche 10 sec surtout en hiver...ce serait le sécurité pour ne pas que le circuit givre dès que la température est négative dans le circuit
y aurait il un gentil membre qui voudrait bien enclencher sa clim et ouvrir son capot moteur pour savoir si le compresseur de clim de sa grenouille fonctionne comme la mienne...
merci d'avance:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour a tous,
pour répondre a ta question momo 964, sur la mienne ça le fait aussi quand il fait frais,
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
le compresseur de clim se coupe quand le circuit est à la bonne pression... donc un cylcage 20/10 ou 30/15 c'est pas gênant, c'est juste signe que l'inter de pression, toujours lui, dis à un moment donné, c'est bon, je suis en pression haute, on coupe... et quand il revient en pression basse après détente du gaz, il réouvre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci dobaly et géd...me voila rassuré:D :thumbup:
je peux clore ce post...
Délégué Région Est
n°419

Message Envoyé
Mais il peut aussi etre faux et couper et réouvrir a des mauvaises pressions!!!
Répondre
37 messages
1 2 3 4