Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : 993 verte
Bon ça y'est le facteur est passé ce matin
nous sommes pris!!!!!!!
Et le départ est de reims ce qui nous arrange!
dernière info: les RD des ZR ne seront pas donnés en avance "contrairement aux années précédentes" mais les traçés seront dispo sur le site de l'ACM
Là j'ai pas compris...mais je sens que ça va compliquer les reco.
![]()

Bon, ayé, courrier d'acceptation reçu aujourd'hui, ça fait du bien une bonne nouvelle
Bon, ils m'ont collé en moyenne haute, j'espère que je vais pouvoir faire changer ça avant le départ:D
Maintenant, je vais enfin pouvoir commander les pneus ad'hoc et dire à mon père de se taper le Tutto de JP sur ce qu'est un rallye de régularité, il n'en n'a jamais fait de sa vie et je ne crois pas qu'il sache encore ce qu'est un trip master et encore moins à quoi ça sert

Bon, ils m'ont collé en moyenne haute, j'espère que je vais pouvoir faire changer ça avant le départ:D
Maintenant, je vais enfin pouvoir commander les pneus ad'hoc et dire à mon père de se taper le Tutto de JP sur ce qu'est un rallye de régularité, il n'en n'a jamais fait de sa vie et je ne crois pas qu'il sache encore ce qu'est un trip master et encore moins à quoi ça sert

Message original : 993 verte
nous sommes pris!!!!!!!
dernière info: les RD des ZR ne seront pas donnés en avance "contrairement aux années précédentes" mais les traçés seront dispo sur le site de l'ACM
![]()
Waouh la bonne nouvelle :)
C'est vrai alors ! on va faire le mch

Message original : BucheronMessage original : 993 verte
nous sommes pris!!!!!!!
![]()
C'est vrai alors ! on va faire le mch![]()
Ayez deux voitures prêtes pour le jour J car lors des dernières sorties, on l'a pas souvent vu le père Yves

Ah non, c'est vrai, je me goure de caisse ! Vous le faîtes en PMA

Message original : aymPas forcément !Message original : BucheronMessage original : 993 verte
nous sommes pris!!!!!!!
![]()
C'est vrai alors ! on va faire le mch![]()
Ayez deux voitures prêtes pour le jour J car lors des dernières sorties, on l'a pas souvent vu le père Yves
Ah non, c'est vrai, je me goure de caisse ! Vous le faîtes en PMA![]()

Message original : Boub42
Bon, ayé, courrier d'acceptation reçu aujourd'hui, ça fait du bien une bonne nouvelle
Maintenant, je vais enfin pouvoir commander les pneus ad'hoc et dire à mon père de se taper le Tutto de JP sur ce qu'est un rallye de régularité, il n'en n'a jamais fait de sa vie et je ne crois pas qu'il sache encore ce qu'est un trip master et encore moins à quoi ça sert![]()
Coooll !
ils connaissent tes compétences au volant ! moyenne haute obligatoire

En plus de celle de JP : http://www.reclassic.fr/index.php?page= ... regularite
Message original : aymc'est ce que vous risquez d'avoirMessage original : 993 verte
quoique là je suis plus trop sur....
j'aime bien les commentaires : "ça roule, hein, à fond de trois"
[Édite le 23-11-2011 par aym]
T'es sur que l'inscription est bonne ???

As tu une camera Yves ?
Message original : roadkingc'est partiMessage original : kungfu
Je viens d'avoir mon pilote usine: on part de Reims en moyenne basse![]()
![]()
![]()

Manque plus que les numéros !
http://www.acm.mc/rmch/2012/docs/liste_ ... e_2012.pdf