Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
ATTENTION :
Je viens de constater la chose suivante par rapport à ce poste :
Je me fais bombarder de message de ce type là :
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"aym vous a suggéré de répondre au message souscrit à Forum Club911.net.
Vous pouvez lire le sujet en allant à
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid2944250"
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
steph42360 vous a suggéré de répondre au message souscrit à Forum Club911.net.
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid2944252
J'en reçois plusieurs d'affiler (une bonne dizaine par jour) .... donc il y a deux solutions : ou j'ai activer une fonction sur mon espace malgrès moi (et je ne vois pas quoi) ou le poste à un truc qui ne tourne pas rond !!!! la seule constante et qu'il s'agit toujours une demande provenant de ce poste !!! Je ne crois pas trop à un virus car je suis sur MAC alors ...
Je viens de constater la chose suivante par rapport à ce poste :
Je me fais bombarder de message de ce type là :
"aym vous a suggéré de répondre au message souscrit à Forum Club911.net.
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid2944250"
steph42360 vous a suggéré de répondre au message souscrit à Forum Club911.net.
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... pid2944252
J'en reçois plusieurs d'affiler (une bonne dizaine par jour) .... donc il y a deux solutions : ou j'ai activer une fonction sur mon espace malgrès moi (et je ne vois pas quoi) ou le poste à un truc qui ne tourne pas rond !!!! la seule constante et qu'il s'agit toujours une demande provenant de ce poste !!! Je ne crois pas trop à un virus car je suis sur MAC alors ...
Message original : steph42360clair que pour bouger ça bougeMessage original : TomcatMessage original : patrick123
C'est sympa ton film de sièges baquets
![]()
![]()
![]()
![]()
Faudrait surtout voir a refixer celui du passager qui bouge beaucoup![]()
![]()

Membre

Message original : creatinemerci, impeccable..... je ne sais même pas comment j'ai fais ça .... tu crois qu'il faut que j'aille consulter ????Message original : steph42360
tu t'es abonné au post, tu vas dans panneau de contrôle personnel en haut à droite, ensuite dans abonnement et du supprimes![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Il est balaise ce Micka, un plateau sur verrin hydraulique, beaucoup de lumière, un talent d'acteur, un copain à coté.
On enfile les casques et hop il nous fait croire qu'il a tourné à Dijon.
Comme on l'a pas vu on doute

Elle est exceptionnelle cette vidéo, pour te féliciter pour le coup de volant et sur les bonnes trajectoires c'est pas facile

On enfile les casques et hop il nous fait croire qu'il a tourné à Dijon.
Comme on l'a pas vu on doute

Elle est exceptionnelle cette vidéo, pour te féliciter pour le coup de volant et sur les bonnes trajectoires c'est pas facile

c'est vrai que j'aurais esperé mieux de la go pro!
je me rapelle encore le gars qui m'a conseillé: beuh vu le grand angle, vous la mettez où vous voulez, ça marche nickel....
nickel, nickel... mon cul oui !:D
bon sinon mon siège passager est nickel.... mais vu que mon sds passe la barre à 3 chiffres , c'est peut etre là le pb?

[Édite le 18-11-2011 par Micka2412]
Message original : steph42360il faut peut-être commencer par làMessage original : Micka2412
surtout qu'il est costaud le bougre:D![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis nul quand meme, Bruno s'est fait chier à retirer 100kg sur ma 993 , et moi hop en une seconde je les remets!:D