Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Message original : bruno964c mon pere un vioc de 60 ans avec mon iphone......Class al video...c micka qui voulait le son..;-))Message original : FJwilliams
il va falloir t'appliquer pour les prochaine vidéos ont voit que dalle![]()
![]()
Elle est sympa ta 93![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Par contre 60 balais c'est pas vieux

Oui ! En fait j ai jamais autant aimé une voiture je crois ! Je sais pas si ça va durer ( avec moi les changements sont defois rapide
) mais franchement tout me fait b....r sur cette caisse ! Ce matin j ai regardé le réglage en dureté de mes amortos : je les ai mis en soft, du coup sur route c est maintenant assez plaisant ... Et des l arrivée sur circuit , hop un tour sur les 4 molettes et je les remets en hard , position bout de bois
j ai changé les harnais aussi , j ai mis des sabelt comme dans ma m3 , je trouve l attache plus pratique que celle des Sparco ... J attends mes nouvelles jantes en noires cette fois ... J espère que ça rendra bien :)

Message original : Micka2412MerciMessage original : Miguel
Superbe voiture..
Félicitations.
Je la découvre, ainsi que son histoire et l'adore chaque jour un peu plus![]()
[Édite le 8-11-2011 par Micka2412]

oui enfin j'ai surtout appris en quoi le moteur était préparé et ce que ça apportait ....
je savais qu'il avait été refait , mais n'étant pas un pro de la mécanique, je ne savais pas ce qu'apportait la prépa .... et puis j'ai un book d'au moins 100/200 factures (je les ai pas compté hein
) , donc en lisant en détail un peu chaque soir, je découvre des choses supplémentaires qui ont été changées:P
je savais qu'il avait été refait , mais n'étant pas un pro de la mécanique, je ne savais pas ce qu'apportait la prépa .... et puis j'ai un book d'au moins 100/200 factures (je les ai pas compté hein

Message original : Micka2412
oui enfin j'ai surtout appris en quoi le moteur était préparé et ce que ça apportait ....
je savais qu'il avait été refait , mais n'étant pas un pro de la mécanique, je ne savais pas ce qu'apportait la prépa .... et puis j'ai un book d'au moins 100/200 factures (je les ai pas compté hein) , donc en lisant en détail un peu chaque soir, je découvre des choses supplémentaires qui ont été changées:P