Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : Airald
Bon, j'ai hâte de lire vos exploits...![]()
On va tout déchirer ! On est l'équipage idéal !

Et en plus, on a qq atouts cachés ds la manche qu'on dévoilera juste au dernier moment et qui vont assommer psychologiquement les adversaires ...

Message original : kungfuTrès bien assis: réglage hauteur, profondeur et inclinaison du siège, possibles. Assise ferme. Pour le maintien, avec les harnais, çà le fera...Message original : PIERRERS
J'ai vu ...![]()
Question : on est bien assis ?
QUid la position de conduite ... euh je veux dire, de pilotage ?![]()
Ils maintiennent assez ?C'est, je trouve un bon compromis confort-maintien-coût: on testera au Tour de l'Aisne
Par contre, je trouve le désembuage un peu faibleVa falloir prévoir un petit ventilo de tableau de bord
![]()
Pour la position de pilotage, j'ai recentré le siège sur le volant par rapport à avant
[Édite le 6-11-2011 par kungfu]

Membre cotisant
n°352

Message original : kungfuTu veux dire: faire des photos et réussir à les posterMessage original : Airald
Avant de la bruler, tu peux pas nous mettre 2/3 photos du monstre (je parle de la Dyane...)![]()
![]()
![]()
Je suis païlote de course, pas reporter![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°352

Message original : francois968csMessage original : kungfuBah non, vu son palmarès imminent, on compte la mettre en vente aux enchères Bonhams au Mans ClassicMessage original : deluca T'as prévu de la mettre à la poubelle après le MCH ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()