Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
1251
Enregistré le : 28 juil. 2009, 20:32
Message original : Tribeca55tu vas encore acheter une voiture!! tu fais pas de pause? je croyais qe t'avais aceter un truc dernierement:DMessage original : LOTUS11
Superbe..un peu au dessus de mon budget, sinon je me lançais!
et tres bonne année.![]()
![]()
![]()
Quand je fais une pause j'suis malheureux:D
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Splendide

Juste pour ma culture perso : Les 3 Réfections moteur ont été causées par des casses, par prévention, ou pour tout autre chose ?
Mon but n'est absolument pas de critiquer cette voiture (loin de la même tellement je reverrais de pouvoir me la payer) mais de comprendre les raisons de si gros travaux sur si peu de temps et de kms



Juste pour ma culture perso : Les 3 Réfections moteur ont été causées par des casses, par prévention, ou pour tout autre chose ?
Mon but n'est absolument pas de critiquer cette voiture (loin de la même tellement je reverrais de pouvoir me la payer) mais de comprendre les raisons de si gros travaux sur si peu de temps et de kms

Membre


Messages :
8510
Enregistré le : 09 oct. 2002, 16:59
Membre


Messages :
10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Merci pour vos compliments, j'espère qu'elle restera au Club.:) Pour répondre à quelques questions :
Anatol, bien vu, en plus de supprimer les virgules j'ai ajouté les 100000 et 200000 kms aux factures:D sauf pour la première ou Porsche à indiqué 160000 KM, ça m'a aidé pour l'historique.
Flo 68 S et Jean, effectivement j'ai un projet en "route" que je vous présenterai normalement d'ici la fin de l'année....
Fabien, bien vu, le précédent propiétaire l'a fait repeindre en bleu glacier (toute la coque, j'ai les photos) et ça lui va très bien, c'est une couleur d'origine en 72/73:thumbup:
Chantal, Thierry, j'vous fait une reprise sur la Jaune Bahama
JOKE non non, après vous serez devant en Lozère:D
Bastos 675, désolé si ma présentation manque de clarté sur ce point, le moteur à été refait deux fois. En fait Porsche à fait une réfection/étanchéîté du moteur avec changement des pièces d'usure à 160000 KMS, donc à priori pas de casse, je pense que c'était du préventif. La personne qui m'a vendue la voiture à fait une grande partie de la restauration de celle-ci et à décidé de remettre la mécanique à neuf, aucune casse moteur, il à fait procéder aux mêmes interventions que Porsche avec la cylindrée entre autres en plus et la boite de vitesse. Question mécanique c'est une "jeunette", de plus les pipes d'admission et les papillons ont environ 40000 KM:thumbup:
Fred, pas notre international, celui de Belgique;) notre régional à nous du Val de Marne:), entre l'état d'une 2.4 classic à 35/40000 € et la mienne, il y aura vraissemblablement une grande partie des travaux réalisés sur ma Targa qui n'auront pas été faits..... et si l'on devait les réaliser, le côut serait largement supérieur au prix demandé. La différence 7000 à 12000 € me semble donc peu significative. Ensuite c'est une "turn key", un peu comme la tienne, elle démarre toujours, même à froid, tient son ralenti après quelques secondes, et elle t'emène là ou tu dois aller sans se prendre la tête
A part les soupapes à régler à la prochaine révision, il n'y aura normalement rien à faire. J'ai possédé quelques classic et je sais ce que peux couter une restauration.....
[Édite le 15-11-2011 par poissonrouge]
Anatol, bien vu, en plus de supprimer les virgules j'ai ajouté les 100000 et 200000 kms aux factures:D sauf pour la première ou Porsche à indiqué 160000 KM, ça m'a aidé pour l'historique.
Flo 68 S et Jean, effectivement j'ai un projet en "route" que je vous présenterai normalement d'ici la fin de l'année....

Fabien, bien vu, le précédent propiétaire l'a fait repeindre en bleu glacier (toute la coque, j'ai les photos) et ça lui va très bien, c'est une couleur d'origine en 72/73:thumbup:
Chantal, Thierry, j'vous fait une reprise sur la Jaune Bahama
JOKE non non, après vous serez devant en Lozère:D
Bastos 675, désolé si ma présentation manque de clarté sur ce point, le moteur à été refait deux fois. En fait Porsche à fait une réfection/étanchéîté du moteur avec changement des pièces d'usure à 160000 KMS, donc à priori pas de casse, je pense que c'était du préventif. La personne qui m'a vendue la voiture à fait une grande partie de la restauration de celle-ci et à décidé de remettre la mécanique à neuf, aucune casse moteur, il à fait procéder aux mêmes interventions que Porsche avec la cylindrée entre autres en plus et la boite de vitesse. Question mécanique c'est une "jeunette", de plus les pipes d'admission et les papillons ont environ 40000 KM:thumbup:
Fred, pas notre international, celui de Belgique;) notre régional à nous du Val de Marne:), entre l'état d'une 2.4 classic à 35/40000 € et la mienne, il y aura vraissemblablement une grande partie des travaux réalisés sur ma Targa qui n'auront pas été faits..... et si l'on devait les réaliser, le côut serait largement supérieur au prix demandé. La différence 7000 à 12000 € me semble donc peu significative. Ensuite c'est une "turn key", un peu comme la tienne, elle démarre toujours, même à froid, tient son ralenti après quelques secondes, et elle t'emène là ou tu dois aller sans se prendre la tête
[Édite le 15-11-2011 par poissonrouge]
Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Membre


Messages :
937
Enregistré le : 24 déc. 2004, 14:00
Membre cotisant
n°459




Messages :
20290
Enregistré le : 09 févr. 2004, 00:44
Message original : poissonrouge
Fred, pas notre international, celui de Belgique;) notre régional à nous du Val de Marne:), entre l'état d'une 2.4 classic à 35/40000 € et la mienne, il y aura vraissemblablement une grande partie des travaux réalisés sur ma Targa qui n'auront pas été faits..... et si l'on devait les réaliser, le côut serait largement supérieur au prix demandé. La différence 7000 à 12000 € me semble donc peu significative. Ensuite c'est une "turn key", un peu comme la tienne, elle démarre toujours, même à froid, tient son ralenti après quelques secondes, et elle t'emène là ou tu dois aller sans se prendre la têteA part les soupapes à régler à la prochaine révision, il n'y aura normalement rien à faire. J'ai possédé quelques classic et je sais ce que peux couter une restauration.....

je ne veux surtout pas porter de jugement négatif sur le tarif, simplement un constat absolu, et je suis tout à fait d'ac' avec toi concernant tes remarques : une belle auto coûte chère (et pas une pseudo belle comme on en voit souvent


fred

Message original : poissonrouge
Merci pour vos compliments, j'espère qu'elle restera au Club.:) Pour répondre à quelques questions :
Anatol, bien vu, en plus de supprimer les virgules j'ai ajouté les 100000 et 200000 kms aux factures:D sauf pour la première ou Porsche à indiqué 160000 KM, ça m'a aidé pour l'historique.
Jean, effectivement j'ai un projet en "route" que je vous présenterai normalement d'ici la fin de l'année....
Fabien, bien vu, le précédent propiétaire l'a fait repeindre en bleu glacier (toute la coque, j'ai les photos) et ça lui va très bien, c'est une couleur d'origine en 72/73:thumbup:
Chantal, Thierry, j'vous fait une reprise sur la Jaune Bahama![]()
JOKE non non, après vous serez devant en Lozère:D
Bastos 675, désolé si ma présentation manque de clarté sur ce point, le moteur à été refait deux fois. En fait Porsche à fait une réfection/étanchéîté du moteur avec changement des pièces d'usure à 160000 KMS, donc à priori pas de casse, je pense que c'était du préventif. La personne qui m'a vendue la voiture à fait une grande partie de la restauration de celle-ci et à décidé de remettre la mécanique à neuf, aucune casse moteur, il à fait procéder aux mêmes interventions que Porsche avec la cylindrée entre autres en plus et la boite de vitesse. Question mécanique c'est une "jeunette", de plus les pipes d'admission et les papillons ont environ 40000 KM:thumbup:
Fred, pas notre international, celui de Belgique;) notre régional à nous du Val de Marne:), entre l'état d'une 2.4 classic à 35/40000 € et la mienne, il y aura vraissemblablement une grande partie des travaux réalisés sur ma Targa qui n'auront pas été faits..... et si l'on devait les réaliser, le côut serait largement supérieur au prix demandé. La différence 7000 à 12000 € me semble donc peu significative. Ensuite c'est une "turn key", un peu comme la tienne, elle démarre toujours, même à froid, tient son ralenti après quelques secondes, et elle t'emène là ou tu dois aller sans se prendre la têteA part les soupapes à régler à la prochaine révision, il n'y aura normalement rien à faire. J'ai possédé quelques classic et je sais ce que peux couter une restauration.....

Cette caisse est vraiment superbe (et que dire de son entretien) et fera le bonheur de son prochain propriétaire c'est certain

Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Message original : dlhça fait combien "un poil stratosphérique" en Euro ?Message original : carrera79
Hello
Superbe auto, même si je trouve le prix un poil stratosphérique, mais je ne suis pas acheteur (ni vendeur du reste :) )
Fred![]()


atmosphérique 0 €;)
[Édite le 12-12-2011 par poissonrouge]
[Édite le 12-12-2011 par poissonrouge]
[Édite le 8-3-2012 par poissonrouge]
Membre cotisant
n°456




Messages :
3253
Enregistré le : 15 nov. 2003, 18:44
Message original : Franck21000
Tu peux nous en ire plus sur ton nouveau projet ? Je sens le truc énorme
Non, rien d'énorme, juste une classic à mon idée, avec les options qui me conviennent, un peu come si je l'avais commandée au concessionnaire du coin......:)
Je me mort les doigts de ne pas avoir le cash pour t'acheter ce beau Targa![]()
Membre


Messages :
18494
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25



Quand j'ai vu l'annonce et le début avec les photos, je me suis dis, c'est bon je la prends et je me débrouillerai ensuite avec mes 2 caisses (car je garde ma '14)

Et ensuite, j'ai vu le prix


Bonne vente quand même Gilles !

Les gars, faut qu'elle reste au club !
Elle est bandante cette caisse... cette couleur est à tomber

Membre cotisant
n°1215




Messages :
11620
Enregistré le : 19 mars 2006, 19:36
Message original : poissonrougeTu as une superbe S dans les "cartons" pour te consoler:thumbup:Message original : Franck21000
Tu peux nous en ire plus sur ton nouveau projet ? Je sens le truc énorme
Non, rien d'énorme, juste une classic à mon idée, avec les options qui me conviennent, un peu come si je l'avais commandée au concessionnaire du coin......:)
Je me mort les doigts de ne pas avoir le cash pour t'acheter ce beau Targa![]()

