Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
169 messages
1 2 3 4 5 ... 9
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tu dois avoir un beau projet en tête pour te séparer de ce beau targa ;)
Superbe auto, qui marche très fort:thumbup:

Ceux qui cherchent une classic, dépêchez-vous ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Tribeca55
Message original : LOTUS11
Superbe..un peu au dessus de mon budget, sinon je me lançais!
et tres bonne année.:D
tu vas encore acheter une voiture!! tu fais pas de pause? je croyais qe t'avais aceter un truc dernierement:D :D :D
oui mais le dernier truc acheté ne me contente pas pleinement..Puis mon humeur est un peu comme la tienne..
Quand je fais une pause j'suis malheureux:D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Très très belle classic, Gilles. Bcp trop tôt pour moi :mad: ... j'espère qu'elle restera au Club que je garde un oeil dessus ;)
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Splendide :P :P :P

Juste pour ma culture perso : Les 3 Réfections moteur ont été causées par des casses, par prévention, ou pour tout autre chose ?

Mon but n'est absolument pas de critiquer cette voiture (loin de la même tellement je reverrais de pouvoir me la payer) mais de comprendre les raisons de si gros travaux sur si peu de temps et de kms ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Gilles !!! c'est pas possible de se separer de ce bijou !! :o

de toutes celles que j'ai vu, c'est une des classiques qui je pense est dans le top 5 du club !!

La beaute absolue !!! :thumbup:

T.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour l'avoir vue, elle est très très belle! :cool:

Bonne vente, Gilles... :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Tres jolie voiture et qui marche fort ( sortie Morvan) ;)
Bonne vente Gilles :cool:
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Hello ;)

Superbe auto, même si je trouve le prix un poil stratosphérique, mais je ne suis pas acheteur (ni vendeur du reste :) )

Fred ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o Comme dis plus haut tu dois avoir un autre projet pour la vendre ta bleue...

Bonne vente :thumbup:

Cette voiture est absolument superbe et très précise durant les rallye de régularité :D
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour vos compliments, j'espère qu'elle restera au Club.:) Pour répondre à quelques questions :

Anatol, bien vu, en plus de supprimer les virgules j'ai ajouté les 100000 et 200000 kms aux factures:D sauf pour la première ou Porsche à indiqué 160000 KM, ça m'a aidé pour l'historique.

Flo 68 S et Jean, effectivement j'ai un projet en "route" que je vous présenterai normalement d'ici la fin de l'année....:P

Fabien, bien vu, le précédent propiétaire l'a fait repeindre en bleu glacier (toute la coque, j'ai les photos) et ça lui va très bien, c'est une couleur d'origine en 72/73:thumbup:

Chantal, Thierry, j'vous fait une reprise sur la Jaune Bahama:cool:
JOKE non non, après vous serez devant en Lozère:D

Bastos 675, désolé si ma présentation manque de clarté sur ce point, le moteur à été refait deux fois. En fait Porsche à fait une réfection/étanchéîté du moteur avec changement des pièces d'usure à 160000 KMS, donc à priori pas de casse, je pense que c'était du préventif. La personne qui m'a vendue la voiture à fait une grande partie de la restauration de celle-ci et à décidé de remettre la mécanique à neuf, aucune casse moteur, il à fait procéder aux mêmes interventions que Porsche avec la cylindrée entre autres en plus et la boite de vitesse. Question mécanique c'est une "jeunette", de plus les pipes d'admission et les papillons ont environ 40000 KM:thumbup:

Fred, pas notre international, celui de Belgique;) notre régional à nous du Val de Marne:), entre l'état d'une 2.4 classic à 35/40000 € et la mienne, il y aura vraissemblablement une grande partie des travaux réalisés sur ma Targa qui n'auront pas été faits..... et si l'on devait les réaliser, le côut serait largement supérieur au prix demandé. La différence 7000 à 12000 € me semble donc peu significative. Ensuite c'est une "turn key", un peu comme la tienne, elle démarre toujours, même à froid, tient son ralenti après quelques secondes, et elle t'emène là ou tu dois aller sans se prendre la tête:cool: A part les soupapes à régler à la prochaine révision, il n'y aura normalement rien à faire. J'ai possédé quelques classic et je sais ce que peux couter une restauration.....

[Édite le 15-11-2011 par poissonrouge]
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Tu peux nous en ire plus sur ton nouveau projet ? Je sens le truc énorme :P

Je me mort les doigts de ne pas avoir le cash pour t'acheter ce beau Targa :mad:
dlh
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : carrera79
Hello ;)

Superbe auto, même si je trouve le prix un poil stratosphérique, mais je ne suis pas acheteur (ni vendeur du reste :) )

Fred ;)
ça fait combien "un poil stratosphérique" en Euro ?
Membre cotisant n°459
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : poissonrouge

Fred, pas notre international, celui de Belgique;) notre régional à nous du Val de Marne:), entre l'état d'une 2.4 classic à 35/40000 € et la mienne, il y aura vraissemblablement une grande partie des travaux réalisés sur ma Targa qui n'auront pas été faits..... et si l'on devait les réaliser, le côut serait largement supérieur au prix demandé. La différence 7000 à 12000 € me semble donc peu significative. Ensuite c'est une "turn key", un peu comme la tienne, elle démarre toujours, même à froid, tient son ralenti après quelques secondes, et elle t'emène là ou tu dois aller sans se prendre la tête:cool: A part les soupapes à régler à la prochaine révision, il n'y aura normalement rien à faire. J'ai possédé quelques classic et je sais ce que peux couter une restauration.....

hello ;)

je ne veux surtout pas porter de jugement négatif sur le tarif, simplement un constat absolu, et je suis tout à fait d'ac' avec toi concernant tes remarques : une belle auto coûte chère (et pas une pseudo belle comme on en voit souvent ;), et pour avoir vu ta voiture, elle EST belle ;)

fred ;)©

Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci pour vos compliments, j'espère qu'elle restera au Club.:) Pour répondre à quelques questions :

Anatol, bien vu, en plus de supprimer les virgules j'ai ajouté les 100000 et 200000 kms aux factures:D sauf pour la première ou Porsche à indiqué 160000 KM, ça m'a aidé pour l'historique.

Jean, effectivement j'ai un projet en "route" que je vous présenterai normalement d'ici la fin de l'année....:P

Fabien, bien vu, le précédent propiétaire l'a fait repeindre en bleu glacier (toute la coque, j'ai les photos) et ça lui va très bien, c'est une couleur d'origine en 72/73:thumbup:

Chantal, Thierry, j'vous fait une reprise sur la Jaune Bahama:cool:
JOKE non non, après vous serez devant en Lozère:D

Bastos 675, désolé si ma présentation manque de clarté sur ce point, le moteur à été refait deux fois. En fait Porsche à fait une réfection/étanchéîté du moteur avec changement des pièces d'usure à 160000 KMS, donc à priori pas de casse, je pense que c'était du préventif. La personne qui m'a vendue la voiture à fait une grande partie de la restauration de celle-ci et à décidé de remettre la mécanique à neuf, aucune casse moteur, il à fait procéder aux mêmes interventions que Porsche avec la cylindrée entre autres en plus et la boite de vitesse. Question mécanique c'est une "jeunette", de plus les pipes d'admission et les papillons ont environ 40000 KM:thumbup:

Merci beaucoup Gilles :thumbup:

Cette caisse est vraiment superbe (et que dire de son entretien) et fera le bonheur de son prochain propriétaire c'est certain ;)
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Purée, ça c'est une annonce :thumbup: :thumbup: :thumbup: ....

Bonne vente :)
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : dlh
Message original : carrera79
Hello ;)

Fred ;)
ça fait combien "un poil stratosphérique" en Euro ?
"un poil stratosphérique" en Euro ? 0000 € :o :D

atmosphérique 0 €;)

[Édite le 12-12-2011 par poissonrouge]

[Édite le 12-12-2011 par poissonrouge]

[Édite le 8-3-2012 par poissonrouge]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel dommage de la vendre après tout ce que tu as fait dessus.
Une belle auto quasi neuve et entretenue avec un soin maniaque par un passionné ! (c'est peu de le dire...)

Cheers

Bruno
Membre cotisant n°456
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000

Non, rien d'énorme, juste une classic à mon idée, avec les options qui me conviennent, un peu come si je l'avais commandée au concessionnaire du coin......:)

Je me mort les doigts de ne pas avoir le cash pour t'acheter ce beau Targa :mad:
Tu as une superbe S dans les "cartons" pour te consoler:thumbup:
aym
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:( :( :(

Quand j'ai vu l'annonce et le début avec les photos, je me suis dis, c'est bon je la prends et je me débrouillerai ensuite avec mes 2 caisses (car je garde ma '14) :cool:

Et ensuite, j'ai vu le prix :( qui dépasse largement le prix que j'étais prêt à mettre :D

Bonne vente quand même Gilles ! ;)

Les gars, faut qu'elle reste au club !
Elle est bandante cette caisse... cette couleur est à tomber :P
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Franck21000

Non, rien d'énorme, juste une classic à mon idée, avec les options qui me conviennent, un peu come si je l'avais commandée au concessionnaire du coin......:)

Tu as une superbe S dans les "cartons" pour te consoler:thumbup:
Oui, je sais bien ... et tant que je ne connais pas le cout de sa restauration, je ne rachète rien ... je suis bien triste qd même ... j'adore ce bleu et un targa en 2,4E, c'est juste top :P :thumbup:
Répondre
169 messages
1 2 3 4 5 ... 9