Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Qui connait cette 964 Turbo ?
Car elle pourrait m'intéresser
http://www.leboncoin.fr/voitures/191417308.htm?ca=1_s
Elle est appartient depuis 10 ans a un chef d'entreprise qui fais parti d'un club porsche Locale, je pense donc que cette voiture doit être connu par certain de nos amis du finistère!
Je fais donc un appel a vous clubiste passionné pour m'aider dans ma démarche d'achat.
Que pouvez vous m'en dire a tous point de vu, que ce soit: De l'histoire du véhicule, de l'esthetique, de l'entretien, si elle est d'origines, si elle à tapé, les défautsn, si elle fonctionne bien ou moyennement, si il y a des doutes sur sont origine... enfin le maximum d'info serai evidement le bien venu pour ne pas se louper
Je sais que l'entretien se fait en concession porsche a Loriant
j'attend les scan des factures et du carnet pour en savoir plus :)
Meric pour votre aide!
Car elle pourrait m'intéresser
http://www.leboncoin.fr/voitures/191417308.htm?ca=1_s
Elle est appartient depuis 10 ans a un chef d'entreprise qui fais parti d'un club porsche Locale, je pense donc que cette voiture doit être connu par certain de nos amis du finistère!
Je fais donc un appel a vous clubiste passionné pour m'aider dans ma démarche d'achat.
Que pouvez vous m'en dire a tous point de vu, que ce soit: De l'histoire du véhicule, de l'esthetique, de l'entretien, si elle est d'origines, si elle à tapé, les défautsn, si elle fonctionne bien ou moyennement, si il y a des doutes sur sont origine... enfin le maximum d'info serai evidement le bien venu pour ne pas se louper

Je sais que l'entretien se fait en concession porsche a Loriant
j'attend les scan des factures et du carnet pour en savoir plus :)
Meric pour votre aide!
Membre


Messages :
9502
Enregistré le : 15 déc. 2010, 11:31
Message original : Surf68000
Qui connait cette 964 Turbo ?
Car elle pourrait m'intéresser
http://www.leboncoin.fr/voitures/191417308.htm?ca=1_s
Elle est appartient depuis 10 ans a un chef d'entreprise qui fais parti d'un club porsche Locale, je pense donc que cette voiture doit être connu par certain de nos amis du finistère!
Je fais donc un appel a vous clubiste passionné pour m'aider dans ma démarche d'achat.
Que pouvez vous m'en dire a tous point de vu, que ce soit: De l'histoire du véhicule, de l'esthetique, de l'entretien, si elle est d'origines, si elle à tapé, les défautsn, si elle fonctionne bien ou moyennement, si il y a des doutes sur sont origine... enfin le maximum d'info serai evidement le bien venu pour ne pas se louper
Je sais que l'entretien se fait en concession porsche a Loriant
j'attend les scan des factures et du carnet pour en savoir plus :)
Meric pour votre aide!


J'y passe quelques fois par an mais jamais croisée de turbale là bas, jamais croisé une Porsche d'ailleurs là bas


Ah oui et pour les entretiens c'est Lorient hein, pas Loriant


L'atelier de Lorient est plutôt bien réputé, je le fréquente également et tout se passe bien pour moi également.
Passe leur un coup de fil, ils sont plutôt agréables et accessibles
[Édite le 15-4-2011 par julienb]
Membre


Messages :
3065
Enregistré le : 03 sept. 2006, 12:53
Bandeau arrière fatigué
Embout échappement droit un peu coloré
Etrier de 3.6?
Peinture Jantes un peu abimée?
Logo turbo pas d'origine
Beaux sièges sport
Beau 3 eme feu stop
Regarde bien si peinture d'origine, l'état des longerons avant et arrière et épluche les factures( amortisseurs, turbo, réchauffeur....)
Embout échappement droit un peu coloré
Etrier de 3.6?
Peinture Jantes un peu abimée?
Logo turbo pas d'origine
Beaux sièges sport
Beau 3 eme feu stop
Regarde bien si peinture d'origine, l'état des longerons avant et arrière et épluche les factures( amortisseurs, turbo, réchauffeur....)
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
julienb
Merci pour vos renseignements ...et désolé pour ces fautes de Francais.
J'ai bien appeler la garage de Lorient mais il ne m'ont pas aider bcp, juste que la voiture était bien entretenu et que le proprio est un maniaque.
Crapaud73
Alors tu l'a tjs pas repeinte en noir cette belle rouge indien?
En tous cas merci pour tes commaentaire utile:
Bandeau arrière fatigué--> oui
Embout échappement droit un peu coloré--> qu'entens tu par là (le cerclage noire)?
Etrier de 3.6? -->non il a repeint les étriers d'origine....a voir
Peinture Jantes un peu abimée? im ' a dit qu'elles sont polies a voire si vernies ou pas ?
Logo turbo pas d'origine--> a oui comment voire cela?
Beaux sièges sport--> ca reste un photo....
Beau 3 eme feu stop --> oui sympa
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Membre


Messages :
129
Enregistré le : 12 janv. 2010, 20:50
Salut Surf,
je suis régulièrement dans ce coin le we et je ne l'ai jamais croisé dans les environs Brestoise. J'ai prévu une balade en décapoté ce we dans le Nord Finistère j'ouvrirai l'oeil.
Pour info Porsche Lorient organise des essais dimanche et lundi pas bien loin d'ailleur, Il y aura un boxster spyder et une 997 gts entre autre et le reste...
je suis régulièrement dans ce coin le we et je ne l'ai jamais croisé dans les environs Brestoise. J'ai prévu une balade en décapoté ce we dans le Nord Finistère j'ouvrirai l'oeil.
Pour info Porsche Lorient organise des essais dimanche et lundi pas bien loin d'ailleur, Il y aura un boxster spyder et une 997 gts entre autre et le reste...
Membre


Messages :
1499
Enregistré le : 18 mai 2004, 20:00
Message original : emmanuel34
En bord de mer il faut vérifier la corrosion aussi car le sel bouffe tout
Beaucoup moins que sur des routes salées l'hiver!
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Message original : sanstoneIl ne faut pas exagerer pour le sel!! ca fait 43 ans que j'habite pres de la mer, j'ai jamais eu d'autos bouffées par le sel!;)Message original : emmanuel34
En bord de mer il faut vérifier la corrosion aussi car le sel bouffe tout
Beaucoup moins que sur des routes salées l'hiver!
En tout cas je ne l'ai jamais vu cette Turbo, c'est tellement rare par ici...
emmanuel34
En ligne
Membre


Message original : francky964+1 c'est nimporte quoi! j'habite à Landerneau, donc a 10 bornes de Landi, jamais eu d'écho de problème a cause du sel!Message original : sanstoneIl ne faut pas exagerer pour le sel!! ca fait 43 ans que j'habite pres de la mer, j'ai jamais eu d'autos bouffées par le sel!;)Message original : emmanuel34
En bord de mer il faut vérifier la corrosion aussi car le sel bouffe tout
Beaucoup moins que sur des routes salées l'hiver!
En tout cas je ne l'ai jamais vu cette Turbo, c'est tellement rare par ici...
Je suis au pays basque depuis 4 jours et j'y vais souvent, ici, les autos sont en sales états dès qu'on approche le bord de mer.
Peut être qu'en Bretagne l'eau est moins salée


Je n'ai rien contre les bords de mer ni contre ses habitants, je constate seulement que les voitures y subissent la corrosion dû au sel.
Maintenant c'est vous qui voyez

[Édite le 15-4-2011 par emmanuel34]
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Salut Lurp
je suis régulièrement dans ce coin le we et je ne l'ai jamais croisé dans les environs Brestoise. J'ai prévu une balade en décapoté ce we dans le Nord Finistère j'ouvrirai l'oeil.
--> Et bien cela fait déjà 10 ans que cette 965 est dans le coin alors
Et bien bonne balade a toi ce WE.
FLA69LP
Mais ce rechauffeur il a des caprices ou il y a une fréquence de changement a resecter?. Que faut il voir exactement sur les factures et quelles sont les signes de faiblesse avant coureur?
@+
je suis régulièrement dans ce coin le we et je ne l'ai jamais croisé dans les environs Brestoise. J'ai prévu une balade en décapoté ce we dans le Nord Finistère j'ouvrirai l'oeil.
--> Et bien cela fait déjà 10 ans que cette 965 est dans le coin alors

Et bien bonne balade a toi ce WE.
FLA69LP
Mais ce rechauffeur il a des caprices ou il y a une fréquence de changement a resecter?. Que faut il voir exactement sur les factures et quelles sont les signes de faiblesse avant coureur?
@+
Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
emmanuel34
En ligne
Membre


Message original : Maitreyoda007
Bon elle te manque pas trop la Turbale? T'as pas encore revendu la GT3?
![]()
Je suis à Biarritz pour les vacances et elle est à Paris


Je vais me consoler avec l'arrivée du tour auto cet après midi.
Et je me prépare pour Lurcy. Je révise mes trajectoires:D
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : Surf68000
FLA69LP
Mais ce rechauffeur il a des caprices ou il y a une fréquence de changement a respecter?. Que faut il voir exactement sur les factures et quelles sont les signes de faiblesse avant coureur?
@+

A moins de vouloir faire du préventif (comme moi

Pas de signes avant coureur, mais surconsommation/ralenti bizarre/odeur d'essence.... quand il est HS (c'est souvent le clapet inox qui se fissure)
J'en parle ici:
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid1824181

[Édite le 16-4-2011 par FLA69LP]
Membre


Messages :
15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Membre


Messages :
90
Enregistré le : 15 févr. 2008, 16:06
elle a pas l'air vilaine cette turbale
elle a un To moi j'aime bien, faudrait la voir en vrai pour juger.
par contre ce qui est sur c'est que les clignotants avant et latéraix ne sont pas de la bonne couleur, certain aime d'autre pas, c'est esthétique, si il avait les origines ce serait parfait, tu pourrais choisr de les garder ou pas...
le plus important étant l'entretien fait dessus, une chose est certaine le turbo et l'embrayage peuvent encore etre d'origine a ce kilométrage et ça ne veut pas forcément dire que tu vas les faire prochainement (meme si ça se fera a plus ou moins long terme en fonction de l'utilisation) par contre les amortisseurs d'origine doivent etre fatigué, sur la mienne qui a 105 mkm environs ils etaient bien morts....
elle a un To moi j'aime bien, faudrait la voir en vrai pour juger.
par contre ce qui est sur c'est que les clignotants avant et latéraix ne sont pas de la bonne couleur, certain aime d'autre pas, c'est esthétique, si il avait les origines ce serait parfait, tu pourrais choisr de les garder ou pas...
le plus important étant l'entretien fait dessus, une chose est certaine le turbo et l'embrayage peuvent encore etre d'origine a ce kilométrage et ça ne veut pas forcément dire que tu vas les faire prochainement (meme si ça se fera a plus ou moins long terme en fonction de l'utilisation) par contre les amortisseurs d'origine doivent etre fatigué, sur la mienne qui a 105 mkm environs ils etaient bien morts....
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
90
Enregistré le : 15 févr. 2008, 16:06
Message original : francky964
sa fait pas un peu cher pour une 3.3 40k€ quand même? la côte monte mais bon...
apres une belle auto avec un historique limpide et qui a été entretenue a une valeur bien supérieure a celles qui passent de main en mains sans jamais etre entretenue....
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Message original : bertrand38toujours pareil, les vendeurs pensent que c'est le prix, ceux qui en veulent une penses que c'est trop chère.Message original : francky964
sa fait pas un peu cher pour une 3.3 40k€ quand même? la côte monte mais bon...
apres une belle auto avec un historique limpide et qui a été entretenue a une valeur bien supérieure a celles qui passent de main en mains sans jamais etre entretenue....
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Effectivement je pense que le tarif est aussi fort mais certain dise que la cote monte mais si ont se fit au magazine spécialisé flat ou RS depuis 3 ans je vois la côte qui a perdu 1 000€! alors v
Cncernant l'entretien je sais juste qu'elle est suivi par porsche Lorient depuis 10 ans mais n'ai jamais vu les factures, le proprio n'est pas vraiment décidé a me faire les scans des factures et veux simplement me les présentés sur place devant l'auto donc cela fait un déplacement attif de 2 000km allez retour pour moi

Si des clubistes du coin (Finistère) veulent faire un saut chez lui pour moi dans un premier temps pour dégrossire le terrain je ne suis pas contre, donc a vous les amateurs de 965 a vous manifester chez Moi!
D'ailleur sebalonzo tu l as connais cette 965 ? Je vais me rencarder sur le régulateur de vitesse (posé par l'ancien proprio)
A ce sujet connaissez vous cette option que firgue sur cette voiture "MO58 Impact absorbers, front and rear" il s'agit d'absorbeur de choque a quelle niveaux?
Toujours sur les options je pensais qu'il y a avait tjrs sur les 965 le blocage du différentiel 40% "M220 Locking differential 40 %" mais d'apres le vin decodeur il n'apparait pas avez vous des pistes a ce sujet?
@+
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Je me permet de relancer mon appel pour les clubistes du coin (Finistère), si vous pourriez faire un saut chez ce meussieurs pour moi dans un premier temps pour dégrossire le terrain et voir les factures qu'il a car il ne veux pas me les scanner....cela serait vraiment sympa a vous:thumbup:
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Membre


Messages :
8444
Enregistré le : 01 juil. 2010, 11:23
Message original : Surf68000
Salut à vous, je suis toujours intéressé par cette 965 mais comme le Vin Decodeur est maintenant strictement réservé aux abonnés... Quelqu'un du club pourrais il vérifer le N° pour moi, ça serai variment sympa.
Voici le N°: wpozzz96zns470070
Merci a vous !

Model year: 1992
Model ID: 964
Engine Code M30.69
235 KW
320 HP
3,30 Liter
6 Cylinders
Model 911 Turbo
Transmission Code: G50.52
Options found on your vehicle.
Option Code Description
M058 Impact absorbers, front and rear
M139 Seat heating system, left seat
M340 Seat heating system, right seat
M383 Sports seat, left, electrically vertically adjustable
M387 Sports seat, right, electrically vertically adjustable
M567 Windscreen tinted, upper part darker coloured
M650 Electrical sliding roof
M690 CD player "CD-10" radio + ARI
Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : Guyom64
M383 Sports seat, left, electrically vertically adjustable
M387 Sports seat, right, electrically vertically adjustable
Message original : Guyom64
M690 CD player "CD-10" radio + ARI

Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : Surf68000
Et bien cela ne depend pas que de moi, et puis mon budget n'est pas a rallonge
Tu ne trouveras jamais de voiture 100% nickel à moins de 40 Ke.
Et je pense que comme moi à l'époque tu as peur de faire le grand saut .



Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Membre


Messages :
1607
Enregistré le : 27 sept. 2005, 19:11
Message original : Surf68000
Je veux quand même que le gars me baisse le prix:mad: et c'est sur j'ai un peu peur de faire le grand .....trou dans mon épargne car pour la revente je vois que les gars galèrent quand même

Et pour la revendre, demande à Cyrillon si c'est difficile :)
[Édite le 19-10-2011 par orphi]
Membre


Messages :
1066
Enregistré le : 14 juin 2009, 17:15
Message original : Jakez
On a de très belles 911 par ici, à la pointe de Bretagne, entre autre l'unique 964 Turbo, 3.6 cette fois-ci, du Mondial de 1992, la vert Wimbledon que Laffite avait essayée à l'époque pour M6 Turbo !
elle n'a plus grand chose à voir avec une T3.6; sa cylindrée a été augmentée et surtout après avoir été très accidentée elle a été transformée en voiture de circuit...

Membre


Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Message original : orphiça c'est TOP pour les avoir essayé chez Tibou je crois...Message original : Guyom64
M383 Sports seat, left, electrically vertically adjustable
M387 Sports seat, right, electrically vertically adjustable
Surf68 il y est toujours ? ça serait sympaMessage original : Guyom64
M690 CD player "CD-10" radio + ARI![]()


Membre


Messages :
1796
Enregistré le : 29 nov. 2007, 22:01
Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : Surf68000Mais elle ne te plait plus ta 964 Cab, au telephone tu me diais pourtant que tu étais content maintenantMessage original : Cyrillon
Avant je regrettais...
Maintenant j'ai re-envie... Pff !!!!!:P![]()


Membre


Messages :
6808
Enregistré le : 05 sept. 2007, 15:52
Message original : Surf68000Mais elle ne te plait plus ta 964 Cab, au telephone tu me diais pourtant que tu étais content maintenantMessage original : Cyrillon
Avant je regrettais...
Maintenant j'ai re-envie... Pff !!!!!:P![]()
Par contre je suis toujours melancolique de mes jouets passés...
Et de celle là en particulier, surtout apres l'avoir revue au L&F...

Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Message original : FLA69LPC'est le côté "garçon coiffeur" qu'il assume malMessage original : Surf68000Mais elle ne te plait plus ta 964 Cab, au telephone tu me diais pourtant que tu étais content maintenantMessage original : Cyrillon
Avant je regrettais...
Maintenant j'ai re-envie... Pff !!!!!:P![]()
![]()
![]()

Délégué Rhône-Alpes
n°959






Messages :
27001
Enregistré le : 27 juin 2005, 11:02
Message original : Surf68000hello FLAP c'est quoi ce côté garçon coiffeur....Message original : FLA69LPC'est le côté "garçon coiffeur" qu'il assume malMessage original : Surf68000 Mais elle ne te plait plus ta 964 Cab, au telephone tu me diais pourtant que tu étais content maintenant![]()
![]()
![]()
![]()



[Édite le 20-10-2011 par FLA69LP]
Membre


Messages :
140
Enregistré le : 10 mars 2011, 12:42
Le propriétaire actuel de la voiture que je convoite est devenu sentimentale et ne veux plus me la vendre car je ne suis pas de la région et ainsi il ne la verra plus 
Dommage pour une fois que je sentait bien les choses;)
Ca doit vraiment être sympa ces 965 pour qu'on s'y attache comme ça

Dommage pour une fois que je sentait bien les choses;)
Ca doit vraiment être sympa ces 965 pour qu'on s'y attache comme ça
Membre


Messages :
1194
Enregistré le : 20 oct. 2009, 19:07
Message original : emmanuel34Ne montez pas sur vos grands chevaux, c'est pas n'importe quoi. Je dis juste qu'il faut regarder ce point c'est tout.Message original : francky964+1 c'est nimporte quoi! j'habite à Landerneau, donc a 10 bornes de Landi, jamais eu d'écho de problème a cause du sel!Message original : sanstone Disons que la pluie en Bretagne nettoies la voiture et qu au pays basque les planches de surf dans la voiture et les vagues niquent tout.
J ai vécu un an à Brest c est plus scenic que porsche là bas...
Il ne faut pas exagerer pour le sel!! ca fait 43 ans que j'habite pres de la mer, j'ai jamais eu d'autos bouffées par le sel!;)
Beaucoup moins que sur des routes salées l'hiver!
En tout cas je ne l'ai jamais vu cette Turbo, c'est tellement rare par ici...
Je suis au pays basque depuis 4 jours et j'y vais souvent, ici, les autos sont en sales états dès qu'on approche le bord de mer.
Peut être qu'en Bretagne l'eau est moins salée![]()
Je n'ai rien contre les bords de mer ni contre ses habitants, je constate seulement que les voitures y subissent la corrosion dû au sel.
Maintenant c'est vous qui voyez
[Édite le 15-4-2011 par emmanuel34]