Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Message original : Surf68000Mais elle ne te plait plus ta 964 Cab, au telephone tu me diais pourtant que tu étais content maintenantMessage original : Cyrillon
Avant je regrettais...
Maintenant j'ai re-envie... Pff !!!!!:P![]()

Message original : Surf68000Mais elle ne te plait plus ta 964 Cab, au telephone tu me diais pourtant que tu étais content maintenantMessage original : Cyrillon
Avant je regrettais...
Par contre je suis toujours melancolique de mes jouets passés...
Et de celle là en particulier, surtout apres l'avoir revue au L&F...

Message original : FLA69LPC'est le côté "garçon coiffeur" qu'il assume malMessage original : Surf68000Mais elle ne te plait plus ta 964 Cab, au telephone tu me diais pourtant que tu étais content maintenantMessage original : Cyrillon
Avant je regrettais...
![]()
![]()

Message original : Surf68000hello FLAP c'est quoi ce côté garçon coiffeur....Message original : FLA69LPC'est le côté "garçon coiffeur" qu'il assume malMessage original : Surf68000 Mais elle ne te plait plus ta 964 Cab, au telephone tu me diais pourtant que tu étais content maintenant![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 20-10-2011 par FLA69LP]
Le propriétaire actuel de la voiture que je convoite est devenu sentimentale et ne veux plus me la vendre car je ne suis pas de la région et ainsi il ne la verra plus 
Dommage pour une fois que je sentait bien les choses;)
Ca doit vraiment être sympa ces 965 pour qu'on s'y attache comme ça

Dommage pour une fois que je sentait bien les choses;)
Ca doit vraiment être sympa ces 965 pour qu'on s'y attache comme ça
Message original : emmanuel34Ne montez pas sur vos grands chevaux, c'est pas n'importe quoi. Je dis juste qu'il faut regarder ce point c'est tout.Message original : francky964+1 c'est nimporte quoi! j'habite à Landerneau, donc a 10 bornes de Landi, jamais eu d'écho de problème a cause du sel!Message original : sanstone Disons que la pluie en Bretagne nettoies la voiture et qu au pays basque les planches de surf dans la voiture et les vagues niquent tout.
J ai vécu un an à Brest c est plus scenic que porsche là bas...
Il ne faut pas exagerer pour le sel!! ca fait 43 ans que j'habite pres de la mer, j'ai jamais eu d'autos bouffées par le sel!;)
Beaucoup moins que sur des routes salées l'hiver!
En tout cas je ne l'ai jamais vu cette Turbo, c'est tellement rare par ici...
Je suis au pays basque depuis 4 jours et j'y vais souvent, ici, les autos sont en sales états dès qu'on approche le bord de mer.
Peut être qu'en Bretagne l'eau est moins salée![]()
Je n'ai rien contre les bords de mer ni contre ses habitants, je constate seulement que les voitures y subissent la corrosion dû au sel.
Maintenant c'est vous qui voyez
[Édite le 15-4-2011 par emmanuel34]