Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : TSZPeut être ( où est le problème ?) mais elles sont tout de même très belles !Message original : jujuIl fait surtout de belles marges sur des voitures italiennes qu'il importeMessage original : brioche33
Les autos de la "villa rose", sont souvent trés trés belle..![]()
![]()
Et à la revente pas beaucoup de soucis et à prix élevé car une belle auto trouve preneur assez vite et j 'en sais quelque chose.
J'en suis à ma 5 ème chez lui . Si des gens du forum ont du temps pour se promener en France et sur le net , tant mieux pour eux . Moi pas .Et les conseilleurs ne sont pas souvent les payeurs . Ma tranquillité a un prix .donc j'approuve

Membre

denteux42 a tout résumé.. et fort bien.
Et puis si il en est a sa 5 ème j'imagine qu'il a de bonnes raisons.
SAV je confire c'est pro et sérieux et b-niveau conseils aussi Mimi Bendinelli est toujours dispo pour un brin de causette et apporter de bons conseils.
je constate que le tarif a 34 ne rebute personne à priori ce qui me conforte. je laisse venir et d'ailleurs une belle auto à son prix quoiqu'on en dise.
Et puis si il en est a sa 5 ème j'imagine qu'il a de bonnes raisons.
SAV je confire c'est pro et sérieux et b-niveau conseils aussi Mimi Bendinelli est toujours dispo pour un brin de causette et apporter de bons conseils.
je constate que le tarif a 34 ne rebute personne à priori ce qui me conforte. je laisse venir et d'ailleurs une belle auto à son prix quoiqu'on en dise.