Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : flatazorA la poubelle et je mettrais des péné neufs avant d'attaquer DijonMessage original : Micka2412
ok et tu mettrais la partie abimé où? intérieur droit, extérieur droit, intérieur gauche ?
C'est pas vraiment un circuit qui pardonne;)

Message original : flatazorA la poubelle et je mettrais des péné neufs avant d'attaquer DijonMessage original : Micka2412
ok et tu mettrais la partie abimé où? intérieur droit, extérieur droit, intérieur gauche ?
C'est pas vraiment un circuit qui pardonne;)

Message original : truckerAh au moins un qui est d'accord avec mes proposMessage original : flatazorA la poubelle et je mettrais des péné neufs avant d'attaquer DijonMessage original : Micka2412
C'est pas vraiment un circuit qui pardonne;)![]()

Message original : truckerAh au moins un qui est d'accord avec mes proposMessage original : flatazorA la poubelle et je mettrais des péné neufs avant d'attaquer DijonMessage original : Micka2412
Sortir à dijon, c'est pas indolore.

Message original : FilianeIl n'est pas le seul.Message original : truckerAh au moins un qui est d'accord avec mes proposMessage original : flatazor A la poubelle et je mettrais des péné neufs avant d'attaquer Dijon
Sortir à dijon, c'est pas indolore.![]()
Message original : Micka2412
Bon j ai 4 péné tout jolis... Par contra vous faites flipper ! C est si dangereux que ça Dijon ? Avec le club y a déjà eu de la casse ici ou ailleurs ?
si tu te ballades cela devrait aller
juste des bon frein en bon de ligne droite
Message original : Micka2412
Bon j ai 4 péné tout jolis... Par contra vous faites flipper ! C est si dangereux que ça Dijon ? Avec le club y a déjà eu de la casse ici ou ailleurs ?