Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
290 en voiture me semble tres tres tres fort!!!
Il faut mettre les choses en perspectif.... 270 a 290 prend beacoup plus de temps que 230-250. En plus ca monte la a Dijon. J'arrive aussi autour du 260 je pense, et tourne 1'33.
Ligne droite Spa => 255 ... Ligne droite Monza => 265. Meme les Carrera GT et GT2 font pas plus que 275 a Spa.
Si je compare ca a une ligne droite Dijon qui monte fort... 290 est tres tres vite.

Il faut mettre les choses en perspectif.... 270 a 290 prend beacoup plus de temps que 230-250. En plus ca monte la a Dijon. J'arrive aussi autour du 260 je pense, et tourne 1'33.
Ligne droite Spa => 255 ... Ligne droite Monza => 265. Meme les Carrera GT et GT2 font pas plus que 275 a Spa.
Si je compare ca a une ligne droite Dijon qui monte fort... 290 est tres tres vite.

Message original : Micka2412
D ailleurs rappel nous le prix d une 997 cup juste pour rigoler ?

Message original : jujuici c'est porsche, alors forcement tes potes avec leurs caisses de de 600 ch, on s'en fou un peu mm beaucoup, ce qu'on va voir c'est comment tu vas rouler avec ta merguez à DijonMessage original : Micka2412
D ailleurs rappel nous le prix d une 997 cup juste pour rigoler ?![]()

en plus TOI tu t'en fous , mais pas tout le monde puisque je n'ai fais que répondre aux divers questions posées

[Édite le 7-11-2011 par Micka2412]
Membre

Message original : jujuici c'est porsche, alors forcement tes potes avec leurs caisses de de 600 ch, on s'en fou un peu mm beaucoup, ce qu'on va voir c'est comment tu vas rouler avec ta merguez à DijonMessage original : Micka2412
D ailleurs rappel nous le prix d une 997 cup juste pour rigoler ?![]()

Vaudrait quand meme mieux pour le Juju qu'il soit pas un jour derrière les gars du 03 avec une trappe pareil
...
entre la jaune qu'avance plus depuis qu'il l'a vendu et ma merguez tout ça parce que j'ai pas pris de risque à Magny (j'ai quand meme tourné au meme rythme qu'un membre d'ici sur 2/3 tours en fin de journée, content que ça progresse
)
Y a toujours Lurcy l'année prochaine?:)

entre la jaune qu'avance plus depuis qu'il l'a vendu et ma merguez tout ça parce que j'ai pas pris de risque à Magny (j'ai quand meme tourné au meme rythme qu'un membre d'ici sur 2/3 tours en fin de journée, content que ça progresse

Y a toujours Lurcy l'année prochaine?:)
Message original : pv_techDéjà vu 330 km/h et le droite au bout à 190 km/h en vitesse basse ...Message original : MichM3
290 en voiture me semble tres tres tres fort!!!
![]()
996 GT1 ex-Tarrès Team
![]()

Membre

arrettez ,vous me faites flipper la!
je débute ,je viens de cotiser ,m'inscrire
(je pense que ma voiture est tres bien ,elle .. enfin ,je crois...)
mais j'espère que je n'ai pas fait une boulette
il y as de la place pour des newbies a dijon ou c'est si dangereux que sa,??:(
je débute ,je viens de cotiser ,m'inscrire
(je pense que ma voiture est tres bien ,elle .. enfin ,je crois...)
mais j'espère que je n'ai pas fait une boulette
Message original : joeydeedeemarky
ce n'est qu'un circuit , aussi roulant soit il .
Tu écoutes le briefing du matin , tu prends un instructeur avec toi , tu roules à ton rythme , ça doit bien se passer .
Il n'y pas "d'avions" comme sur la photo du dessus au club, ni de pilotes, c'est du "cool" chez nous.
ça "se la joue" pas mal sur le forum, sur la piste c'est différent , faut pas croire tout ce qui est écrit

[Édite le 7-11-2011 par Oggy]
Message original : PIERRERSJe suis d'accordMessage original : patrick123Si c'est possible mais faut déjà une grosse autoMessage original : cranium
290 à prenois : impossible !!!!
![]()
Avec ma Cup et un témoin digne de foi à bord (un pianiste piéton), je tapais le 260, et je n'ai jamais été le roi pour sortir proprement de Pouas, ni un freine très tard ... et je n'étais pas en slick
Donc un plus doué et plus burné que moi doit pouvoir accrocher le 270 avec la même caisse, donc sensiblement plus avec une caisse qui envoie très fort
Pour info, il y avait le week-end dernier pendant la course de SagasTours une BMW m3 très préparée qui tournait en 1'33 ... donc je pense qu'elle dépassait le 270 en bout de ligne droite![]()

Les pilotes du 911net pourront accrocher le 240 voir un peu plus en 993 et les 1,35 voir un peu mieux .
Lors de cette journée un GT3 997 phase tournait en 1,29 - 1,30, les autres GT3 997 phase 2 un poil préparé tournaient en moyenne en 1,33-1,35.
Le poids et watts jouent beaucoup à Dijon surtout sur les deux montés (Parabole et Ligne droite).
Membre

je commençait a palpiter sévère la!
je viens surtout en temps que passionné de la marque
pour étrenner/tester faire tester par un instructeur la voiture que j'ai construit avec les conseils de mcg (replique 964 rs 3,8 litres piste avec moteur 993 1030 kilos gros freins ect..)
j'ai cru voir des autos de ce type sur ce forum,donc j'espère rencontrer des gens cools et passionnés
parce que niveau pilotage .. j'ai TOUT a apprendre
je me présenterai sous peu dans l rubrique ad hoc...
a samedi;)
je viens surtout en temps que passionné de la marque
pour étrenner/tester faire tester par un instructeur la voiture que j'ai construit avec les conseils de mcg (replique 964 rs 3,8 litres piste avec moteur 993 1030 kilos gros freins ect..)
j'ai cru voir des autos de ce type sur ce forum,donc j'espère rencontrer des gens cools et passionnés
parce que niveau pilotage .. j'ai TOUT a apprendre
je me présenterai sous peu dans l rubrique ad hoc...
a samedi;)