Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : MichM3slicks?Message original : trucker
Lors de cette journée un GT3 997 phase tournait en 1,29 - 1,30, ...

mais il tournait fort le bougre, il fait Europa, du GT Tourisme , et des courses de 24 H (dubai, SPA, Nurburgring). Un monsieur très sympa
.
C'était Tinseaux et son équipe qui étaient les instructeurs lors cette journée, ils sont tous sympa et dispo

[Édite le 7-11-2011 par trucker]

C'était Tinseaux et son équipe qui étaient les instructeurs lors cette journée, ils sont tous sympa et dispo

[Édite le 7-11-2011 par trucker]
Membre

Message original : dad_booster
Bonsoir à tous, je ne pourrai malheureusement pas participer à toute la journée circuit, mais j'ai bien l'intention de venir en spectateur l'après midi. Comment fait-on pour récupérer un casque ? Ils en louent sur place ?
[Édite le 7-11-2011 par dad_booster]

Pas contre, un intégral neuf ça coute 40 euros chez No**to ou équivalent

Et sinon, je te passerais le mien sur place le temps que tu tournes

Message original : dad_booster
Bonsoir à tous, je ne pourrai malheureusement pas participer à toute la journée circuit, mais j'ai bien l'intention de venir en spectateur l'après midi. Comment fait-on pour récupérer un casque ? Ils en louent sur place ?
[Édite le 7-11-2011 par dad_booster]

et à priori prends tes lunettes de soleil , la météo jusqu'ici promet

GO Pays de Savoie
n°2048

Hello,
Quelqu'un aurait-il une place disponible pour un gentil photographe Parisien svp? :) ( J'habite Pt.Maillot mais je peux évidemment me déplacer autre part si besoin).
PS: Une fois sur place je me débrouille, je fais mes photos etc, c'est simplement pour le trajet !
Merci d'avance !
Quelqu'un aurait-il une place disponible pour un gentil photographe Parisien svp? :) ( J'habite Pt.Maillot mais je peux évidemment me déplacer autre part si besoin).
PS: Une fois sur place je me débrouille, je fais mes photos etc, c'est simplement pour le trajet !

Merci d'avance !
Message original : Anthony.
Hello,
Merci d'avance !

[Édite le 9-11-2011 par juju]
Membre

Message original : detuning-manMême pour les non-cotisants, c'est pour direMessage original : stepk
Bonjour,
Le circuit est ouvert pour les spectateurs cotisants du Club ?![]()
![]()
Je viens aussi en touriste![]()
alors là à prenois attention....pas gagné que ce soit ouvert au public , d'ailleurs bien souvent c'est fermé . le mieux est d'arriver avec quelqu'un qui roule, ou qu'il vienne faire ouvrir le portail.
en fait ça dépend de l'organisateur .
[Édite le 9-11-2011 par the doctor]
Membre cotisant
n°151

Message original : jujuIl y a des parigots qui partent vendredi (kat ....)Message original : Anthony.
Hello,
Merci d'avance !

Message original : jujuIl y a des parigots qui partent vendredi (kat ....)Message original : Anthony.
Hello,
Merci d'avance !

Membre

Message original : loga1
bonjour
je comptais passer en spectateur mais si l'accès au circuit n'est pas
possible,j'hésite...3H30 de route!Quelqu'un a des infos SVP?merci
et peut être que ce sera ouvert samedi , en fonction des organisateurs on peut pas trop prévoir