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Bonjour à toud
Mille mercid pour toutes ces explications.
Je viens de recuperer mon auto... avec une bâche neuve !
La raison de ce changement est que la pellicule interieure en cuivre de la precedente bâche etait en train de se barrer... Et donc bricoler cette bâche c'est le risque de voir du metal directement se barrer dans le moteur, avec tout ce que ca veut dire. Le moteur est neuf, il a eu beaucoup de boulot pour le refaire, pas envie de le refaire à nouveau.
Donc c'est chiant pour le portefeuille mais pour plus de securité j'ai fait remonter une bâche neuve qui durera donc au moins 40 nouvelles annees
Mille mercid pour toutes ces explications.
Je viens de recuperer mon auto... avec une bâche neuve !
La raison de ce changement est que la pellicule interieure en cuivre de la precedente bâche etait en train de se barrer... Et donc bricoler cette bâche c'est le risque de voir du metal directement se barrer dans le moteur, avec tout ce que ca veut dire. Le moteur est neuf, il a eu beaucoup de boulot pour le refaire, pas envie de le refaire à nouveau.
Donc c'est chiant pour le portefeuille mais pour plus de securité j'ai fait remonter une bâche neuve qui durera donc au moins 40 nouvelles annees