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Membre cotisant n°3699
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Messages : 3520
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
1

Message Envoyé
Super , super clair,
après pour la nettoyer intérieurement ,
quel produit vous utilisez , white spirit??? acétone ,? essence??
merci A+
Membre
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Messages : 514
Enregistré le : 27 juin 2008, 19:34

Message Envoyé
Donc la bâche classic est bien différente d'une type G . Mon explication est pour une G. Pour nettoyer du super .
Membre
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Messages : 709
Enregistré le : 01 juil. 2005, 23:04

Message Envoyé
moi je l'ai fait change, vraiment cela donne une securite plus importante
Membre cotisant n°3699
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Messages : 3520
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
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Message Envoyé
bonsoir ,
merci de ces éléments ma bache est sortie sans trop de problème
A+
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Membre cotisant n°246
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Messages : 2807
Enregistré le : 11 janv. 2002, 09:40

Message Envoyé
Bonjour à toud

Mille mercid pour toutes ces explications.
Je viens de recuperer mon auto... avec une bâche neuve !
La raison de ce changement est que la pellicule interieure en cuivre de la precedente bâche etait en train de se barrer... Et donc bricoler cette bâche c'est le risque de voir du metal directement se barrer dans le moteur, avec tout ce que ca veut dire. Le moteur est neuf, il a eu beaucoup de boulot pour le refaire, pas envie de le refaire à nouveau.

Donc c'est chiant pour le portefeuille mais pour plus de securité j'ai fait remonter une bâche neuve qui durera donc au moins 40 nouvelles annees
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