Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Salut a tous
J'ai malheureusement un problème avec la bâche à huile de ma 2.4T de 1972 donc avec la trappe à huile sur le côté
J'ai une fuite à cause d'un trou de la taille d'une tête d'epingle sur le côté de la bâche, ceci étant du à de la corrosion externe.
Au démontage/nettoyage il s'avère que l'etat intérieur de la bâche est tres incertain et qu'il est hors de question de la remonter en l'etat. On ne peut pas prendre de risque à ce niveau, surtout avec un moteur refait à neuf il y a peu
Est ce que certains d'entre vous ont déjà été confrontés au problème et avez vous trouvé des solutions fiables ?
Une bâche neuve coûte 1000€ environ et ça fait ch...
J'ai malheureusement un problème avec la bâche à huile de ma 2.4T de 1972 donc avec la trappe à huile sur le côté
J'ai une fuite à cause d'un trou de la taille d'une tête d'epingle sur le côté de la bâche, ceci étant du à de la corrosion externe.
Au démontage/nettoyage il s'avère que l'etat intérieur de la bâche est tres incertain et qu'il est hors de question de la remonter en l'etat. On ne peut pas prendre de risque à ce niveau, surtout avec un moteur refait à neuf il y a peu
Est ce que certains d'entre vous ont déjà été confrontés au problème et avez vous trouvé des solutions fiables ?
Une bâche neuve coûte 1000€ environ et ça fait ch...
Salut Christophe,
La mienne était assez corrodée.
J ai passe un sacre bout de temps a la dégraisser.
J ai acheter un produit restom pour les réservoirs.
Pour l extérieur j ai passe la bâche a la brosse métallique ( perceuse).
J ai trouve une pâte chez casto résistante aux hydrocarbures et a la température pour boucher les trous.
Je n ai pas applique le produit restom pour l interieur a cause des différents filtres a l intérieur mais utiliser 2 bocaux de dégraissant.
J en enfin peinte la bâche a la peinture anti rouille hamermite.
Guy
La mienne était assez corrodée.
J ai passe un sacre bout de temps a la dégraisser.
J ai acheter un produit restom pour les réservoirs.
Pour l extérieur j ai passe la bâche a la brosse métallique ( perceuse).
J ai trouve une pâte chez casto résistante aux hydrocarbures et a la température pour boucher les trous.
Je n ai pas applique le produit restom pour l interieur a cause des différents filtres a l intérieur mais utiliser 2 bocaux de dégraissant.
J en enfin peinte la bâche a la peinture anti rouille hamermite.
Guy