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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Enregistré le : 07 juil. 2010, 16:58
Salut,
pour passer les longues soirées d'hiver j'ai dans l'idée de refaire un flat 6.
Etant possesseur d'une 964, j'opte de préférence pour un 3.6 250CV voire un 272/285CV (Tant qu'à faire) :)
Mon budget d'achat maxi est de 2.500€. Je suis évidemment conscient qu'a ce prix, je vais avoir des travaux à effectuer... Et surtout que je vais acheter une pochette surprise
Voilà pourquoi je recherche un moteur complet et pas trop loin de chez moi, dans le Sud.
Dans le cas ou le montant des piéces à remplacer serait trop important, je le revendrait en piéces détachées pour me refaire.
En attendant j'ai trouvé celui-ci avec, parait il, un bruit de bielle
cassée...
A tout hasard, au vu des indices sur la photo, es-ce que quelqu'un le connait
Il est dans le Sud Est. Je ne suis pas encore allé le voir.
Si vous avez des propositions (honnêtes)
MP SVP

[Édite le 2-11-2011 par PH1L1PP3]
pour passer les longues soirées d'hiver j'ai dans l'idée de refaire un flat 6.
Etant possesseur d'une 964, j'opte de préférence pour un 3.6 250CV voire un 272/285CV (Tant qu'à faire) :)
Mon budget d'achat maxi est de 2.500€. Je suis évidemment conscient qu'a ce prix, je vais avoir des travaux à effectuer... Et surtout que je vais acheter une pochette surprise


Voilà pourquoi je recherche un moteur complet et pas trop loin de chez moi, dans le Sud.
Dans le cas ou le montant des piéces à remplacer serait trop important, je le revendrait en piéces détachées pour me refaire.
En attendant j'ai trouvé celui-ci avec, parait il, un bruit de bielle

A tout hasard, au vu des indices sur la photo, es-ce que quelqu'un le connait

Si vous avez des propositions (honnêtes)


[Édite le 2-11-2011 par PH1L1PP3]
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Message original : PH1L1PP3
Salut,
pour passer les longues soirées d'hiver j'ai dans l'idée de refaire un flat 6.
Etant possesseur d'une 964, j'opte de préférence pour un 3.6 250CV voire un 272/285CV (Tant qu'à faire) :)
Mon budget d'achat maxi est de 2.000€. Je suis évidemment conscient qu'a ce prix, je vais avoir des travaux à effectuer... Et surtout que je vais acheter une pochette surprise![]()
Voilà pourquoi je recherche un moteur complet. En effet dans le cas ou le montant des piéces à remplacer serait trop important, je le revendrait en piéces détachées pour me refaire.
En attendant j'ai trouvé celui-ci avec un bruit de bielle
A tout hasard, au vu des indices sur la photo, es-ce que quelqu'un le connaitIl est dans le Sud Est. Je ne suis pas encore allé le voir.
Si vous avez des propositions (honnêtes)MP SVP
Si y'a un bruit de bielle, c'est qu'il y en a au moins une!:D
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Message original : patrick123
Le problème n'est pas d'avoir des travaux à faire mais plutôt que si tu en achètes un avec un bruit de bielle et qu'au démontage le vilo et le bloc sont touchés tu n'as plus qu'à le mettre à la poubelle
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Message original : patrick123ouai et il pleutMessage original : Pascalah bah t'es réveilléMessage original : patrick123
Bah le problème c'est qu'a ce prix la tu vas avoir un 1990
Donc hors vilo et bloc il reste plus grand chose à vendre à part les AAC et les porte AAC![]()
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Je ne vois pas les iles
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j'édite: 0,5/20

[Édite le 3-11-2011 par Pascal]
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Message original : patrick123
Bah le problème c'est qu'a ce prix la tu vas avoir un 1990
Donc hors vilo et bloc il reste plus grand chose à vendre à part les AAC et les porte AAC
Que veux tu dire par "plus grand chose à vendre"?
Quid, de l'injection, des chemises cylindres, pistons, alternateur, turbine, injection, etc...?
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Message original : Pascal
Les cylindres et culasses sont différentes et peu recherchées car elles n'ont pas de joint de culasse, ce qui occasionnait pas mal de fuites d'huile





C'est justement à cause de ces à priori qu'ils sont en effet moins recherchés.


Refaire un moteur cassé va te couter très cher au final.

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Message original : snpemoUn moteur de 1990 qui pisse l'huile entre les cylindres et les culasses, c'est qu'il y a vraiment un problème !Message original : Pascal
Les cylindres et culasses sont différentes et peu recherchées car elles n'ont pas de joint de culasse, ce qui occasionnait pas mal de fuites d'huile![]()
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C'est justement à cause de ces à priori qu'ils sont en effet moins recherchés.![]()
Refaire un moteur cassé va te couter très cher au final.![]()
Pour ce qui est des à priori, si ce n'était pas vrai je ne vois pas bien pourquoi l'usine aurait rajouté des joints de culasses en cours de vie du moteur

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Message original : snpemoUn moteur de 1990 qui pisse l'huile entre les cylindres et les culasses, c'est qu'il y a vraiment un problème !Message original : Pascal
Les cylindres et culasses sont différentes et peu recherchées car elles n'ont pas de joint de culasse, ce qui occasionnait pas mal de fuites d'huile![]()
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C'est justement à cause de ces à priori qu'ils sont en effet moins recherchés.![]()
Refaire un moteur cassé va te couter très cher au final.![]()

Merci Snpemo
Tralock
[Édite le 3-11-2011 par Tralock]
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Message original : Pascal
Pour ce qui est des à priori, si ce n'était pas vrai je ne vois pas bien pourquoi l'usine aurait rajouté des joints de culasses en cours de vie du moteur![]()
Sur une auto full stock et pour un usage routier, je ne pense pas que ça change grand chose...

Pour la discrimination des moteurs de 1990 à cause de leurs fuites d'huile, on voit ça écrit partout et c'est franchement gavant mais c'est pas grave moi j'ai des joints de culasse sur la mienne !

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Et suite à vos commentaire si je comprend bien je devrai l'avoir gratos... Mais bon, je vais faire une offre entre 1.000 & 1.500€ et si je ne prend pas un voyage de bois en retour je me déplacerai pour le voir de prés
