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Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
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Salut,
pour passer les longues soirées d'hiver j'ai dans l'idée de refaire un flat 6.
Etant possesseur d'une 964, j'opte de préférence pour un 3.6 250CV voire un 272/285CV (Tant qu'à faire) :)
Mon budget d'achat maxi est de 2.500€. Je suis évidemment conscient qu'a ce prix, je vais avoir des travaux à effectuer... Et surtout que je vais acheter une pochette surprise :exclamation: :D
Voilà pourquoi je recherche un moteur complet et pas trop loin de chez moi, dans le Sud.
Dans le cas ou le montant des piéces à remplacer serait trop important, je le revendrait en piéces détachées pour me refaire.

En attendant j'ai trouvé celui-ci avec, parait il, un bruit de bielle :D cassée...
A tout hasard, au vu des indices sur la photo, es-ce que quelqu'un le connait ;) Il est dans le Sud Est. Je ne suis pas encore allé le voir.

Si vous avez des propositions (honnêtes) :D MP SVP

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[Édite le 2-11-2011 par PH1L1PP3]
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bon courage
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Message original : PH1L1PP3
Salut,
pour passer les longues soirées d'hiver j'ai dans l'idée de refaire un flat 6.
Etant possesseur d'une 964, j'opte de préférence pour un 3.6 250CV voire un 272/285CV (Tant qu'à faire) :)
Mon budget d'achat maxi est de 2.000€. Je suis évidemment conscient qu'a ce prix, je vais avoir des travaux à effectuer... Et surtout que je vais acheter une pochette surprise :exclamation: :D
Voilà pourquoi je recherche un moteur complet. En effet dans le cas ou le montant des piéces à remplacer serait trop important, je le revendrait en piéces détachées pour me refaire.

En attendant j'ai trouvé celui-ci avec un bruit de bielle :D

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A tout hasard, au vu des indices sur la photo, es-ce que quelqu'un le connait ;) Il est dans le Sud Est. Je ne suis pas encore allé le voir.

Si vous avez des propositions (honnêtes) :D MP SVP


Si y'a un bruit de bielle, c'est qu'il y en a au moins une!:D
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Bruit de bielle...Cassée :D Donc en effet il y en a; au moins une; de cassée...:D
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Message original : PH1L1PP3
Salut,

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[Édite le 2-11-2011 par PH1L1PP3]
'Tain, ils l'ont sorti par le haut, que les supports soient encore montés...:o :o :D

PC ;)
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Sinon tu as le Lego, pour tes longues nuits d'hiver...:D :D ;)
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Message original : toph
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... htm?ca=6_s

tu as cela
Merci, mais il est un peu tout nu :D
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Message original : brioche33
Sinon tu as le Lego, pour tes longues nuits d'hiver...:D :D ;)
Bonsoir toi :)... Je ne joue plus au Lego depuis que je connais la différence entre un Lego et un clito ;)

[Édite le 2-11-2011 par PH1L1PP3]
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Message original : PH1L1PP3
Message original : brioche33
Sinon tu as le Lego, pour tes longues nuits d'hiver...:D :D ;)
Bonsoir toi :)... Je connais la différence entre un Lego et un clito ;)
c'est ta femme qui doit être contente :D :D :D
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Message original : fildemass
Message original : PH1L1PP3
Salut,

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[Édite le 2-11-2011 par PH1L1PP3]
'Tain, ils l'ont sorti par le haut, que les supports soient encore montés...:o :o :D

PC ;)
:D
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A mon avis un 3.6 complet à 2500 € si il n'est pas détruit c'est du rêve
;)
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Message original : patrick123
A mon avis un 3.6 complet à 2500 € si il n'est pas détruit c'est du rêve
;)

Je suis évidemment conscient qu'a ce prix, je vais avoir des travaux à effectuer... Et surtout que je vais acheter une pochette surprise :D :D :D
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Le problème n'est pas d'avoir des travaux à faire mais plutôt que si tu en achètes un avec un bruit de bielle et qu'au démontage le vilo et le bloc sont touchés tu n'as plus qu'à le mettre à la poubelle
;)
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Message original : patrick123
Le problème n'est pas d'avoir des travaux à faire mais plutôt que si tu en achètes un avec un bruit de bielle et qu'au démontage le vilo et le bloc sont touchés tu n'as plus qu'à le mettre à la poubelle
;)
Justement, mon idée (Mais ce n'est peut être pas une bonne idée, c'est pour ça que je poste) :) c'est que dans le cas ou le montant des piéces à remplacer serait trop important, je le revendrait en piéces détachées pour me refaire. C'est pour ça que j'opte plutôt pour un complet.
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Bah le problème c'est qu'a ce prix la tu vas avoir un 1990
Donc hors vilo et bloc il reste plus grand chose à vendre à part les AAC et les porte AAC
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2500€ C'est le prix d'une table basse de salon Porsche. :D
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Message original : patrick123
Bah le problème c'est qu'a ce prix la tu vas avoir un 1990
Donc hors vilo et bloc il reste plus grand chose à vendre à part les AAC et les porte AAC
ah bah t'es réveillé:exclamation: :exclamation: :D :D
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Message original : Pascal
Message original : patrick123
Bah le problème c'est qu'a ce prix la tu vas avoir un 1990
Donc hors vilo et bloc il reste plus grand chose à vendre à part les AAC et les porte AAC
ah bah t'es réveillé:exclamation: :exclamation: :D :D
ouai et il pleut
Je ne vois pas les iles
:( :( :(
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Message original : patrick123
Message original : Pascal
Message original : patrick123
Bah le problème c'est qu'a ce prix la tu vas avoir un 1990
Donc hors vilo et bloc il reste plus grand chose à vendre à part les AAC et les porte AAC
ah bah t'es réveillé:exclamation: :exclamation: :D :D
ouai et il pleut
Je ne vois pas les iles
:( :( :(
t'as pas une ile flottante dans ton frigo? :D

j'édite: 0,5/20 :D

[Édite le 3-11-2011 par Pascal]
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Message original : patrick123
Bah le problème c'est qu'a ce prix la tu vas avoir un 1990
Donc hors vilo et bloc il reste plus grand chose à vendre à part les AAC et les porte AAC
Je dois aller voir celui de la photo. En effet ce doit être un 1990. Mais tu m'inquiétes:
Que veux tu dire par "plus grand chose à vendre"?
Quid, de l'injection, des chemises cylindres, pistons, alternateur, turbine, injection, etc...?
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Les cylindres et culasses sont différentes et peu recherchées car elles n'ont pas de joint de culasse, ce qui occasionnait pas mal de fuites d'huile
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Voila
L'admission en ferraille personne n'en veut
Il te reste la turbine mais à 2500 €faut trouver le client
:D :D :D
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Message original : patrick123
Voila
L'admission en ferraille personne n'en veut
Il te reste la turbine mais à 2500 €faut trouver le client
:D :D :D
:D :D
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et le double allumeur non refroidi:D
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Message original : will91142
et le double allumeur non refroidi:D

Bien vu :thumbup:
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Message original : Pascal
Les cylindres et culasses sont différentes et peu recherchées car elles n'ont pas de joint de culasse, ce qui occasionnait pas mal de fuites d'huile
Un moteur de 1990 qui pisse l'huile entre les cylindres et les culasses, c'est qu'il y a vraiment un problème ! :D :D :D :D :D

C'est justement à cause de ces à priori qu'ils sont en effet moins recherchés. :( ;)

Refaire un moteur cassé va te couter très cher au final. ;)
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Message original : will91142
et le double allumeur non refroidi:D
Il doit plus y'en avoir beaucoup qui roulent sans refroidissement. ;)
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Message original : snpemo
Message original : Pascal
Les cylindres et culasses sont différentes et peu recherchées car elles n'ont pas de joint de culasse, ce qui occasionnait pas mal de fuites d'huile
Un moteur de 1990 qui pisse l'huile entre les cylindres et les culasses, c'est qu'il y a vraiment un problème ! :D :D :D :D :D

C'est justement à cause de ces à priori qu'ils sont en effet moins recherchés. :( ;)

Refaire un moteur cassé va te couter très cher au final. ;)
J'ai pas dit que ça pissait l'huile, mais que ça occasionnait pas mal de fuites d'huile (comprendre ça en occasionnait sur pas mal d'exemplaires de ce moteur).
Pour ce qui est des à priori, si ce n'était pas vrai je ne vois pas bien pourquoi l'usine aurait rajouté des joints de culasses en cours de vie du moteur ;)
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Hello, hello

Juste une question : pour les fuites d'huiles entre les cylindres et les culasses : elle vient d'ou l'huile :o :o

Parce que la je ne vois pas :(

Tralock
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Message original : snpemo
Message original : Pascal
Les cylindres et culasses sont différentes et peu recherchées car elles n'ont pas de joint de culasse, ce qui occasionnait pas mal de fuites d'huile
Un moteur de 1990 qui pisse l'huile entre les cylindres et les culasses, c'est qu'il y a vraiment un problème ! :D :D :D :D :D

C'est justement à cause de ces à priori qu'ils sont en effet moins recherchés. :( ;)

Refaire un moteur cassé va te couter très cher au final. ;)
Ca y est j'ai compris !!!!!:D :D
Merci Snpemo


Tralock

[Édite le 3-11-2011 par Tralock]

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Message original : Pascal
Pour ce qui est des à priori, si ce n'était pas vrai je ne vois pas bien pourquoi l'usine aurait rajouté des joints de culasses en cours de vie du moteur ;)
L'étanchéité du plan cylindre/culasse est meilleure et moins sensible aux dilatations, du coup les compressions sont meilleures dans le temps.

Sur une auto full stock et pour un usage routier, je ne pense pas que ça change grand chose... ;)

Pour la discrimination des moteurs de 1990 à cause de leurs fuites d'huile, on voit ça écrit partout et c'est franchement gavant mais c'est pas grave moi j'ai des joints de culasse sur la mienne ! :D
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:D Bon, je ne regrette pas vos commentaires et ça apporte de l'eau à mon moulin... Malgré que ce soit pour un refroidissement à air :D :D :D

Et suite à vos commentaire si je comprend bien je devrai l'avoir gratos... Mais bon, je vais faire une offre entre 1.000 & 1.500€ et si je ne prend pas un voyage de bois en retour je me déplacerai pour le voir de prés ;)
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